Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite

Aller en bas 
+3
Pendémonium
Fémitep
Zaak
7 participants
AuteurMessage
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptySam 22 Avr à 19:31

Lorsque Pendémonium avait parlé d'un partenariat avec la SEED, Zaak s'était rendu compte qu'il n'avait jamais été voir de près à quoi ressemblait vraiment cette école. La curiosité l'avait donc amené ici...
Il entra, attendant que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 23 Avr à 10:11

Il y eu un tintement de clochettes dans les offices des enseignants. Fémitep achevait ses travaux tout en observant sa fille jouant au sol avec les nouveaux serpents du dispensaire.



La succube se leva et fixa le harnais autour de sa taille pour installer l'enfant dans son dos, elle sortit du dispensaire et alla recevoir le visiteur.
Shaa'yaaree portait encore la couverture aux armoiries et étendard de l'Alliance.

Quand sa mère reconnut l'identité du visiteur elle cru que l'on venait lui reprendre sa fille, mais elle ne montra rien de son inquiètude.

Elle s'avança vers lui et inclina la tête pour le saluer. Alors que son crâne était encore enveloppé dans un bandage, sa tête se secoua malgré elle, Fémitep ne pouvait plus se maitriser.

Le bandage se déchira pour laisser place à sa chevelure mythique.

Zaak, soyez le bienvenu dans nos murs.
Je suis Fémitep, prêtresse noire, médecin du sanctuaire, prêtresse guérisseuse de l'Ordre, et médecin de faction et de front.

Que puis-je vous ?


La prêtresse n'avait encore jamais franchi les murs de la forteresse de l'Alliance mais elle sut reconnaitre immédiatement l'un des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 23 Avr à 12:56

Zaak salua Fémitep, il ne la connaissait pas, mais l'enfant lui disait quelque chose, peu importe...

Bonjour, en fait je suis venu ici pour en quelque sorte visiter le SEED, l'un de nos dirigeants a évoqué la possibilité d'un partenariat entre l'Alliance et la SEED alors avant de donner quelque avis que ce soit, je me suis dit que je devrais savoir comment fonctionne la SEED.

J'espère que vous n'y voyez aucun inconvéniant?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 23 Avr à 13:10

La prêtresse ouvrit son bras pour inviter le dirigeant à la suivre. L'enfant dans son dos gazouillait en tendant les bras vers lui.

Yaak yaak yaaaaak

Fémitep esquissa un sourire en entendant l'enfant.

Je suppose qu'elle a une excellente mémoire visuelle, elle doit se souvenir de bien des choses de son séjour à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium

Pendémonium


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 23 Avr à 13:15

Pendémonium franchit alors les portes du SEED, elle savait que d'autres de l'Alliance devrait venir dans les locaux.

Elle salua Zaak et le félicita pour sa déchéance, elle venait de l'apprendre quelques tmeps après lui.

Puis elle s'inclina devant Fémitep qui en fit de même. L'enfant écarquilla les yeux devant la succube et tendit à nouveau les pleurs, les yeux beignants de larmes.

La succube ne cèda pas une seconde

Il en est hors de question, Shaa'yaree, tu fais honte ta race... Pas de larmes... pas de gérémiades.



L'enfant se tue et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 23 Avr à 13:33

Zaak sourit à l'enfant.

Je ne l'ai pourtant pas vu beaucoup.

Zaak vit Pendémonium entrer et se tourna vers elle.

Bonjour Pendémonium, j'ai pris le temps de répondre à l'Archange Aniol, j'attends avec impatiente l'arrivée d'une nouvelle missive...

Puis à Fémitep.

Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 23 Avr à 16:28

Zokzokakita se trouvait dans son bureau, lorsque qu'une sonnerie l'avertit de l'arrivée d'un visiteur. Il commençat à plier ses affaires, et voyant, par sa porte ouverte, passer fémitep en direction du Porticus, il en déduisit qu'elle allait elle aussi saluer le nouvel arrivant. Aussi ne se pressat-il pas outre mesure pour y aller, et finissant ce qu'il était entrain de faire, il prit son manteau quelqeus 5 minutes après, et se dirigeat à son tour vers l'entrée.
Là, il vit un ange, mais à la vue de Fémitep et Pendémonium, qui semblait bien le connaitre, et de manière amicale, il ne s'en étonnat pas, et allat les rejoindre. Arrivé à leur hauteur, il saluat Fémitep puis Pendémonium d'un signe de tête, et se tournat vers l'ange:


- Bonjour à vous, puis-je savoir à qui nous avons ici à faire? et aussi, en quoi nous pouvons vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium

Pendémonium


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 23 Avr à 18:39

Pendémonium inclina respectueusement la tête devant le prêtre noir. Elle prit la parole en attendant une réaction de Zaak et l'arrivée des autres dirigeants.

Nous sommes les dirigeants de l'Alliance, Pendémonium et Zaak. Les autres ne devraient tarder.

Mon médecin... enfin votre collègue m'avait fait des éloges de votre établissement lors de ma dernière grossesse.
Je pensais vous envoyer mon ainé pour que vous acheviez sa formation, mais il est tombé au front il y a peur de temps.

Mes jumeaux seront bientôt en âge d'accèder à une éducation militaire.

J'ai une totale confiance en votre collègue, mais nous souhaiterions en savoir davantage sur vos enseignements.

Si votre établissement nous convient, nous établirons un protocole avec vous, pour envoyer nos recrues dans vos locaux afin que vous vous chargiez de leur apprentissage.

Et s'il me convient, j'y enverrai mes enfants, il me semble que vous comptez dans vos rangs des enseignants de premier ordre.



La succube jettait des coups d'oeil, de ci et de là dans tout le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son Antre, écoutant les murmures des Ombres
Date d'inscription : 07/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 23 Avr à 19:08

* Des bruits de sabots se font entendre dans le couloir en marbre et ce bien avant que son origine ne soit visible. Un démon à tête de bouc et portant la livrée du GLAIVE arrive enfin au croisement de deux couloirs. Lorsqu'il perçoit les visiteurs, il s'approche et arrivé à leur hauteur, effectue une révèrence agilement executée *

Ma Dame, Monsieur, chers collègues, mes respects et pour vous visiteurs, soyez les bienvenus...

* Le démon liche semble attendre de voir ce que ces personnes sont venues faire dans ces locaux et ne parle guère plus *
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium

Pendémonium


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 23 Avr à 19:21

A l'arrivée du légat, les prêtres s'inclinent devant lui.

Pendémonium incline à nouveau la tête avec plus d'obligeance que pour n'importe quel démon.

Mes respects, magister, nous vous remercions de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Prêtre Noir
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 25 Avr à 23:26

Le Seigneur de la Tyrannie avait ressentit une certaine agitation au Porticus, signe d'arrivée nouvelle. Au départ il n'y prêta guère attention, sans doute de nouveaux etudiants, il aurait de leurs nouvelles sous peu, mais quelques secondes plus tard les Abysses le previnrent que les êtres présents n'avaient rien d'etudiants. Il quitta son bureau pour se rendre au Porticus, questionnant en chemin les Abysses quand à le teneur de ce qui se passait au Porticus.
Arrivant dans la pièce il salua les démons présents, Danael lui même etait présent.


Salutations à vous,

Son regard se fit plus dur en se posant sur l'ange, mais il ne fit pas plus de remarques.

L'Alliance, n'est-ce pas ?
Cela faisait un moment que j'avait dans l'idée de chercher à vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 27 Avr à 11:20

Zaak salua les nouveaux arrivants.

Bonjour, êtes vous tous deux des professeurs?

Puis-je vous demander quel est le contenu de vos cours?
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 29 Avr à 15:05

Zokzokakita salua l'arrivée de Danael puis de Dimmu Borgir, et s'empressat ensuite de répondre aux questions de Zaak:

- Bien, notre seigneur Dimmu Borgir et moi même sommes effectivement des professeurs ici, bien que nous portons plutôt le noms de prêtres noirs, et d'ailleurs, nous enseignons tous deux au Fratri/SEED, à savoir donc l'enseignement des lois, en partie théorique, et la traque des traîtres et autres renégats, dans la partie pratique.

Il marquat une courte pause, semblant réfléchir un moment, puis reprit.

- Quant-au contenu de nos cours, ils sont basés sur la réalité du terrain, bien évidemment, et tout un tas d'autres choses, mais le mieux serait que vous jetiez vous-même un oeil dessus ... qu'en dites-vous?

Se tournant vers Dimmu Borgir:

- Dans ce cas, il faudrait lui donner les accès nécessaire ... à moins que vous ne voyez un inconvénient à le laisser regarder nos cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 1 Mai à 17:40

Zaak sourit.

C'est ce que j'aurais aimé, oui.

Même si je connais les compétences de certains de vos professeurs, je suis toujours très curieux et puis peut-être apprendrais-je ainsi des choses qui me sont inconnues?
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Prêtre Noir
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 2 Mai à 10:26

Dimmu ecoutait avec attention les paroles de Zokzokakita, toujours très juste de sens, il ne trouva rien à y redire jusqu'à ce que celui-ci se propose de donner accés aux cours aux membres de l'Alliance.

Je rechignes un peu à offrir l'accés à nos cours à des créatures qui, pour l'instant, n'ont pas encore réellement decliné leurs intentions quand aux Enfers.
J'ai bon espoir que nous parvenions à trouver un terrain d'entente, mais tant que tous cela n'est pas conclu... Il serait mal venu de notre part d'offrir un enseignement en échange de quoi nous n'aurions aucun retour positif.

J'espère que vous comprendrez mon point de vue Zaak ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 2 Mai à 21:44

Zaak haussa les sourcils de surprise avant de les froncer.

Je vous signale que c'est plus à titre personnel que je souhaite voir ces cours, je vous signale également que je porte le Sceau des Enfers, ainsi que le fait que l'Alliance va sûrement signer un accord avec la SEED.

Au fait, rappelez moi que fait l'Alliance en ce moment et quel est le but des démons? N'y a-t-il aucun point commun?

Je dois vous avouer que j'ai du mal à comprendre votre point de vue, mais si vous voulez quelque chose en échange je comprends mieux.

Puis souriant.

Tenez en échange je vous invite à Fangard, combattre à nos côtés, il y a encore bien du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 12 Mai à 17:14

Cela faisait bien longtemps que le Scorpion n'était pas venu dans ces locaux. Beaucoup de choses l'avaient empêcher d'enseigner, mais il reprendrait sa place très bientôt. Il se l'était promis.
Il marcha d'un pas assuré, saluant ses frères d'armes Zaak et Pendémonium et les autres professeurs.


" Cela fait un moment que je n'ai plus mis les pieds ici...veuillez m'en excuser, je reprendrai ma place dans ces locaux d'ici peu. " dit-il en guise d'introduction.

Il se tourna ensuite vers le Seigneur Dimu Borgir.


" Je suis moi-même chef de l'Alliance, et j'ai accès à ces cours. Pire, j'en crée. Je pense donc que mes amis Zaak et Pendémonium, en qui j'ai une totale confiance, peuvent se faire une idée en plongeant dans ces cours.
Je ne pense pas que ce soit la peine que je précise que je ferai tout pour qu'un partenariat digne de ce nom voit le jour entre le SEED et l'Alliance. "
Revenir en haut Aller en bas
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 12 Mai à 19:05

HRP/Personne ne répond?
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 13 Mai à 15:23

[hrp] Y a plus qu'à attendre une réponse de Dimmu, vu que là, c'est à lui de décider de montrer ou non les cours, et vu que le sujet a été mis à jour par Floriant, je pense que ça ne saurait tarder ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Prêtre Noir
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 21 Mai à 18:12

Mon cher Zaak, a titre personnel je ne vois pas trop ce qui vous donnerez le droit de voir ces cours.
Ne prenez pas mal ce que je vous dit, mais vous êtes un ange. Cet instution enseigne aux êtres démoniaques. Alors à moins que vous ne soyez porteur du Sceau des Enfers, je ne vois pas de raison que vous ayez accès à nos cours.

Maintenant au vue de ...

Le Seigneur de la Tyrannie ne finit pas sa phrase, Florian le Scorpion venait de faire son entrée. Dimmu Borgir le laissa s'exprimer, de toute façon le sujet ne changeait pas énormement.

Les negociations entre l'Alliance et les Enfers sont en cours, et si tous ce déroule comme je l'espère, il ne fait nul doute que d'ici peu de temps mon cher Zaak tu es un accés libre au contenu du SEED...
Revenir en haut Aller en bas
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 25 Mai à 12:58

Zaak avait pris ça comme une offense, jamais de mémoire il n'avait ressentie une telle... frustration... Il fit apparaitre une tache sombre sur son front, une tache qui se précisa pour former un signe tracé de lignes noires. En même temps son aura s'affirma, sombre, imprégné des Enfers. Il montra son front d'un geste rageur. Le Sceau des Enfers apparaissait maintenant clairement.

Et ça, qu'est-ce donc? Je ne l'ai pas demandé pour avoir quelconque avantage mais j'aimerais au moins être reconnu pour ce que je suis, un démon! Ce n'est pas parce qu'un misérable sortilège m'a donné cette apparence ridicule que j'ai changé, au contraire même, j'ai bien plus de mérite que certains idiots qui peuplent les légions infernales!

Zaak fit un brusque demi-tour et prit le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 1 Juin à 16:23

[HRP]Un petit passage... je sais coupable, pas bien, vilaine fille...[/HRP]

Fémitep avait gardé le silence, le seigneur démon avait donné sa décision. L'un des dirigeants de l'Alliance s'apprètait à quitter les lieux, véxé du refus de visiter les locaux.

C'était un ange. Etrange pour elle qui raffolait d'eux sous sa dent...
Elle ne voulait pas le voir déçu ainsi, mais surtout il ne fallait pas qu'il quitte les lieux ainsi, sur une mauvaise impression.

Elle se hata à ses côtés et l'attrapa par le bras.

Allons Zaak... ne partez pas ainsi. Je pourrais répondre à toutes vos questions si vous passez par le manoir prochainement, ou si je dois rendre visite à vitre collègue ici présente.

User dans la ruse sans pour autant dénigrer son interlocuteur, elle se trouvait elle-même très sincère.
ET était prête à tout pour établir un protocole d'enseignement entre le SEED et l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 4 Juin à 20:32

Zaak était assez outré de l'attitude de Dimmu Borgir et s'apprétait à partir lorsque Femitep vint à sa hauteur...

Je ne sais pas si ces cours m'intéresseront encore dans l'avenir, après tout je nous trouve tout à fait capables de former nos propres troupes du moins je n'ai pas vu mieux ailleurs et pas ici puisque je n'ai rien vu.

J'étais venu en ces lieux pour juger d'un partenariat avec la SEED et je suis contraint de repartir avec un jugment négatif...

Enfin bon je vous remercie néanmoins de votre solicitude, à bientôt peut-être...

L'ange se remit en route et sortit du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite sur invitation
» Seconde visite
» Une visite seigneuriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser