Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyMar 15 Aoû à 10:21

Arrivée près de la porte, Suprême rangea le document qu'elle portait.

Ca m'a tout l'air d'être ici...

Hum hum, Ohééééé, y'a t il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 15 Aoû à 13:39

Ambre vagabondait dans les couloirs du SEED lorsqu'elle entendit du buit venant du Porticus.

* Un nouvel élève ? * se demanda-elle.

Mais la vérité était tout autre, et l'Assassine Virtuose ne mit que très peu de temps à le comprendre lorsqu'elle vit Suprême, Seigneur Démon.
Elle avait eu vent d'un procès la convernant, mais avait préféré rester à l'extérieur de tout cela, laissant le soin à d'autre d'user de la salive pour peu de choses.

Suprême, ancien Archange devenu Seigneur Démon, être qui a toujours eu la réputation de détester les humains.


* On va bien voir comment elle réagit... * pensa Ambre, un sourire malicieux au coin des lèvres.

Elle s'approcha de Suprême à pas lents, la questionnant cordialement.


" Bonjour. Ambre, prétresse noire du SEED. Que puis-je pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 16 Aoû à 21:16

Mh, une pretresse ? J'en apprends tous les jours... enfin.

C'est étonnant mais votre visage m'est familier. Ne m'en voulez pas trop, mes dernières aventures ont eu raison de quelques parties de ma mémoire...

Fermant les yeux un bref instant, Suprême ajouta :

Ambre... mh, ce nom me dit quelque chose. Un bar, des escaliers, mais qu'est ce que j'aurais bien pu faire dans un bar avec des démons...

Enfin bref, je viens me présenter à vous, ce qui me parait la moindre des politesse. Si tant est que la politesse soit de rigueur chez les démons.

L'est elle d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 16 Aoû à 23:18

Sur le visage d'Ambre naquit un sourire malicieux.

" Mon visage vous est familier ? Etrange...

Mais je crois que vous vous trompez sur mon identité, Suprême. Je ne suis point une succube, malgré le fait que j'éxerce la fonction de Prêtresse Noire "

Un court silence suivit ces paroles. L'Assassine Virtuose savait que Suprême n'aimait guère la race humaine...

" Je suis une héroine sombre "

Elle était sereine, bien que curieuse d'entendre la réaction de la Reine des Damnés, à peu prêt sûre de ne l'avoir jamais croisée nul part.

* Si je l'ai vue, je ne m'en souviens pas ... * pensa-elle
Revenir en haut Aller en bas
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 17 Aoû à 8:57

Une héroïne sombre ? Curieux concept. Par définition le héros est un homme bon. Peut on être bon et sombre...

Quoi qu'il en soit vous êtes donc...
Suprême frémit puis sourit,

humaine.
Cela devient intéressant, nous pourrions surement faire de belles choses toutes les deux. Vous pourriez découvrir de belles choses.

Mis à part cela, pourriez vous m'expliquer rapidement le but du SEED, cela ressemble fort à une école. Est ce vous qui la dirigez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 18 Aoû à 12:06

Ambre réfléchit quelques instans aux paroles de Suprême.

" Tout dépend ce que signifie le mot ' bon ' pour vous... si assassiner des entités barrant le passage des Enfers est bon selon vous, alors peut-être le suis-je... "

Elle ne dit pas un mot de plus sur ce sujet, car déjà son interlocuteur parlait du SEED. Son devoir était d'informer les visiteurs de ce qu'était le SEED.

" En effet, le SEED signifie Sanctuaire d'Etude pour l'Elite Démoniaque, et apprend aux jeunes démon les Dogmes, les préceptes infernaux, à se battre, à espionner ect...

La Grande Prétresse se nomme Shalaca. J'officie en tant que Prétresse Noire. "

Elle esquissa un sourire, espérant avoir satisfait la curiosité de la Reine des Damnés.

" Je n'ai pas bien saisis votre phrase... découvrir de belles choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 19 Aoû à 11:02

N'allez pas vous imaginer des choses inavouables... Disons que j'ai ma façon propre de m'occuper des humains, quels qu'ils soient.

Bref, j'y vois un peu plus clair dans vos actions, et je ne peux que vous féliciter. A en voir l'anarchie régnant à mon arrivée, je vois qu'il y a du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 19 Aoû à 19:37

* Pas très rassurante. * pensa l'héroine sombre sans cesser de sourire.

" Du travail, il y en a en effet.

Mais puis-je connaître l'objet de votre visite ? Histoire d'orienter la conversation "
Revenir en haut Aller en bas
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Aoû à 12:41

Eh bien quoi qu'en pense mes confrères Seigneur-Démon, je m'interesse aux enfers.
Ce n'est pas tout d'être fort, il faut connaitre ses amis, ses ennemis etc. Tactique de guerre de base. Je fais donc le tour des factions me semblant intéressantes, voyant qui y travaille et ce qui y est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 21 Aoû à 11:16

" Il me semble d'une logique implacable qu'un Seigneur Démon s'intéresse aux Enfers... " répliqua l'héroine sombre.

" Je comprends votre stratégie... en ce moment, le SEED ne m'a pas l'air occupé. Peut-être Shalaca viendra-elle "
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 21 Aoû à 19:15

Dans la pénombre du Porticus deux yeux de chat observaient avec grand intérêt la nouvelle venue ...

* Tiens donc , Suprême , étonnant que les lions dans l'arêne ne l'aient pas lapidée * ... pensa t elle

Shalaca s'avança sans quitter un seul instant la nouvelle SD de son regard devenu perçant ...

- Je suis là Ambre ... elle détailla la succube de la tête aux pieds ... Suprême n'est ce pas ? j'ai eu l'occasion de vous apercevoir il y a quelques temps de celà ... elle la salua d'un léger signe de tête ... Je suis Shalaca , que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 25 Aoû à 10:07

Bonjour à vous Shalaca, je ne vous retiendrais pas longtemps, j'ai fort à faire en ce moment avec ce procès, et je dois rendre visite à une autre faction ce matin même.

Je tenais simplement à vous féliciter pour votre travail et vous encourage à le continuer. Je n'ai pas vu grand nombre de mes confrères ici, se désintéresseraient ils de vos activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite sur invitation
» Seconde visite
» Une visite seigneuriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser