Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une visite seigneuriale

Aller en bas 
+2
Valygard
Azael
6 participants
AuteurMessage
Azael
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyJeu 2 Mar à 21:28

Le Seigneur de la Souffrance avança dans la grande batisse, regardant avec intérêt chacune des personnes qu'il croisait.

Il était vêtu simplement, il avait décider de ne pas trop en faire pour sa première apparition en ces lieux, un costume avec un haut de forme ainsi qu'une cane ornée d'un crâne en argent.

Il s'arrêta et sorti une longue cigarette qu'il alluma, attendant que quelqu'un vienne l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyVen 3 Mar à 0:27

Valygard sentit de loin s'approcher l'aura du Seigneur démon... Il était ennuyé. Azael n'arrivait pas au bon moment... La grande prêtresse n'avait pas montré le bout de son nez depuis plusieurs jours, et il n'y avait personne pour accueillir l'arrivant... Le prêtre noir tendit la tête vers le bureau de Dimmu Borgir, d'où ne parvenait aucun bruit. Sans doute le Juge Suprême était-il absent. Tout cela tombait bien mal. Le démon soupira... Habituellement, Fémitep se serait précipité, mais elle se remettait à peine de ses blessures... Il allait devoir faire avec. D'un pas lent, il se dirigea vers le grand porche.

Parvenu auprès du Seigneur de la Souffrance, il s'inclina, les yeux baissés :


- Mon Seigneur, je vous souhaite la bienvenue dans notre école... Je pense parler au nom du SEED en vous disant que je suis heureux de votre visite... Mon nom est Valygard, et je suis prêtre noir ici.

Il se redressa, et regarda franchement le démon qui se tenait en face de lui... Celui-ci était assez étrangement accoutré, mais Valygard n'y prêta guère d'attention, trop occupé à imaginer quelles pouvaient être les raisons qui poussaientt le seigneur de la souffrance à venir ainsi visiter la nouvelle école...

- Puis-je vous demander l'objet de votre venue ? Shalaca est absente, mais ne devrait pas tarder. Je peux vous tenir compagnie en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyVen 3 Mar à 21:00

A peine quelques jours que la prêtresse avait reprit connaissance, et le fait de rester allongée dans un lit l'agaçait.

Elle était en plus obligée de garder la "chose" en elle, afin d'éviter pour elle une rechute. IL ui faudrait alors attendre encore quelques temps avant de l'offrir aux lymbes.

Fémitep avait remis son costume de guérisseuse, dissimulant alors tout son corps, seuls ses yeux, encore rouges et tumifiés par les coups, trahissait son supplice.

Elle sortit du sas et entra dans le hall, un seigneur était là et aussi.... Valygard.

Elle préféra éviter toute confrontation et ne mentionna rien de ce qui c'était passé depuis la naissance de sa fille.

Elle alla à leur rencontre.

Soyez le bienvenu parmi nous, en l'absence de Shalaca, nous ferons en sorte de répondre à vos attentes.

La douleur était fourdroyante quand elle se pencha en avant pour s'incliner devant le seigneur.

Comme à son habitude, elle inclina la tête pour saluer son collègue.

Bonjour, Valygard
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Matou de la Chupa Team
Pop's


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptySam 4 Mar à 1:42

Pop’s arriva en courant dans le grand porche ayant ressentit l’aura puissante semblable à celle de Dimmu. C’était la première fois qu’il ressentait quelqu’un qui lui ressemblait autant et cela l’intriguait beaucoup. Il s’arrêta à ses pieds et leva la tête vers le Seigneur, miaulant pour le saluer …

Miaaaww …
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptySam 4 Mar à 21:18

Azael fut ravi de voir un acceuil aussi rapide. Après tout, cela signifiait que cette école n'était pas abandonnée.

Bonjour démons.

J'irai droit au but, nous discutons actuellement des factions majeures avec mes frères Seigneurs et nous avons évoqué votre cas. Autant vous le dire de suite, vous n'accéderez pas au rang pour le moment, non pour votre incapacité, mais parce que vous devriez être depuis longtemps une institution des enfers au même titre que le GLAIVE ou le CERBERE mais ce n'est pas encore le cas. Néanmoins, je veux, j'exige que cela change, vous aurez donc mon soutien et mon aide.

Mais nous devrions discuter autre part de ce que nous pourrions faire pour améliorer la situation.

Il regarda le chat, il était mal à l'aise qu'une aussi minuscule créature le fixe.

Hum... Vous avez un bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyDim 5 Mar à 20:30

Toujours le regard baissé devant le seigneur, elle ne pouvait reprendre le contrôle d'elle-même.

Pendé avait peut-être raison en lui disant que reprendre maintenant serait difficile.

Les flashs des tourmentes qu'elle avait subit étaient encore trop intenses, mais comme à son habitude, elle devait se jetter dans le travail de tout coeur, quitte à ne pas parler à quelqu'un.

J'ai été absente ces derniers temps, je ne suis pas tout à fait informée de la situation dont vous venez de me faire part, seigneur.

Mais si vous voulez bien nous suivre, nous vous conduirons là où nous serons plus à l'aise pour nous entretenir au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyDim 5 Mar à 22:05

Valygard écouta la réponse du Seigneur, un peu intrigué... Le SEED, pas une institution infernale ? Certes, il manquait un peu d'élèves pour que l'école soit crédible, mais de là à parler d'incapacité... Les temps étaient durs pour toutes les factions démoniaques, c'était un peu injuste... Pour autant, Valygard était assez d'accord. Ils avaient encore à prouver quelque chose... Mais le recrutement n'allait pas fort, malgré leurs efforts répétés... Le Seigneur de la Souffrance parlait d'y apporter de l'aide... Ils ne seraient pas assez de tous les Enfers et de tous les seigneurs pour le faire...

Pas un instant, le prêtre noir n'accorda un regard à sa collègue. Elle n'avait rien à faire ici, c'était encore trop tôt. Et puis, elle ne savait pas encore tout ce que le retour de Lucifer avait changé, manifestement... Valy leva les yeux au ciel, puis les reporta droit devant lui :


- Bien le bonjour Fémitep... Je ne suis pas sûr que tu es ta place ici... Tes blessures ne sont pas encore guéries... Et puis... Tu ne sembles pas saisir l'importance de la venue d'Azael dans notre école. Car plus que de devenir faction majeure, le SEED a besoin d'être reconnu, d'être soutenu, encouragé... Et c'est pourquoi nous avons besoin de l'aide des seigneurs de Lucifer en ce qui concerne ce sujet épineux qu'est notre place dans la nouvelle organisation infernale...

Valygard se tourna vers le seigneur et plongea son regard dans le sien :

- Aussi, mon Seigneur, permettez moi de vous conduire dans une salle un peu plus propice à la conversation... Notre salle de conciliabule serait parfaite... Malheureusement, je crains fort que nous n'ayons à attendre Shalaca pour en avoir les clés... La grande Prêtresse sera bientôt ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyLun 6 Mar à 13:37

La prêtresse se dirigeait dans le couloir vers le conciliabule, les paroles de Valygard étaient à deux doigts de déclencher sa fureur endormie.

L'essence de vie, en elle était parfaitement calme depuis qu'elle était revenue parmi les vivants, mais même son aura de servante des lymbes ne parvenaient pas à camoufler l'aura de l'âme pure qui se développait en elle.

Elle n'avait pas encore vu sa fille, elle avait conscience du prox de ce sacrifice, il lui faudrait encore un peu de temps pour reprendre le cap avant de pouvoir offrir la chose aux lymbes.

Elle se contentait seulement d'une simple petite gravue de l'enfant offerte par son filleul.

Où est donc ma place Valygard? Dans un lit?

Je me permets de vous rappeller que je suis guérisseuse, et que nous nous devons d'être au service des nôtres quoiqu'il se passe.

Aussi laisserai-je le lit, le repos et les médicaments pour mes patients et pour les guerriers sur le front.

Maintenant que ceci est règlé, pouvons-nous accompagner notre hôte?


Le haut se capuche bleu nuit, s'imbibait lentement du sang de son crâne. Toujours dénué des créatures mystiques, leur retrour serait lent et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Prêtre Noir
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyLun 6 Mar à 22:25

Pop's avait fait vite, comme à son habitude, il aimait prendre les devant pour avertir Dimmu... Il se revelait être un bon eclaireur en plus d'être un compagnon fidéle et autonome.
Comme il l'avait prévu l'accueil d'Azael etait plutôt copieux. Il salua les démons et démones présents d'un geste de la tête et s'adressa à Azael.


Salutations frère de la Souffrance,

Nous nous retrouvons bien loin du Palais.
Une bonne chose que vous vous soyez deplacer dans l'enceinte même du Sanctuaire afin de juger par vous même de la qualité du travail fait ici.

Dimmu eut un mince sourire sur les lévres, il jeta un regard faussement curieux à droite puis à gauche.

Nihilia n'est pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyMer 8 Mar à 10:48

Azael se mit à rire.

Nihilia? Elle n'a pas eu le plaisir de goûter à mes talents mais lorsque cela sera fait...

Puis il reprit son sérieux.

Je savais bien que je te trouverai mon cher, je suis ici surtout pour voir de quelle façon vous pourriez être un brin plus dynamique mais je juge alors que je n'ai même pas encore pénétré dans l'enveinte du sanctuaire...

Nous attendons Shalaca afin de visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyJeu 9 Mar à 14:16

Fémitep salua l'arrivée de Dimmu et encore furieuse du comportement de Valygard, elle se recula et quitta la pièce.

Un peu de repos après tout, elle serait à l'aise dans son dispensaire pour reprendre tout ce qu'elle abandonné il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Prêtre Noir
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyVen 10 Mar à 0:52

Dimmu Borgir goûtait mal les sarcasmes du Seigneur de la Souffrance, mais il ne releva pas la remarque et fit mine de ne pas l'avoir entendu. Il préféra s'interesser à la raison de la venu d'Azael en ces lieux.

Je ne suis pas bien difficile à trouver, et encore moins pour un Seigneur...
En effet il est des sujets qui ne tolére de décisions trop hâtives.

Le regard du Seigneur de la Tyrannie etait glacial, et son visage etait aussi dur que le marbre noir des piliers du tribunal.

J'ai aperçu la Grande Prêtresse il y'a peu, nul doute qu'elle ne devrait plus tarder, et puis peut-être Chriridirel Magnus pourra quelque chose pour toi...

Sans que son visage ne change le moins du monde il rendit son salut à la démone Fémitep.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2006

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyVen 10 Mar à 1:32

Allons, Dimmu, decrispe ton visage, ton rôle te rend donc insensible à l'humour?

Bon, je n'ai de jugements trop hâtifs, mais je ne fais que constater.

Mais, si la grande prêtresse Shalaca le permet, j'aimerai que tu assistes à notre petite réunion dans son bureau, afin que tu comprennes mes paroles.
Je ne suis là que pour sublimer cette école, et non pour l'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Matou de la Chupa Team
Pop's


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyVen 10 Mar à 20:28

Pop’s grogna et un éclair rouge brilla dans ses yeux dorés. Il se raidit soudain, prêt à l’attaque.
Il ressentait la tension de Dimmu et cela ne lui plaisait pas. Si Dimmu n’était pas content, c’est que quelque chose n’était pas bien et si ça n’était pas bien, Pop’s devait se tenir prêt à combattre les ennemis de Dimmu …
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyDim 12 Mar à 22:19

Un grincement sourd se fit entendre , la lourde porte de bois qui obstruait l'entrée du conciliabule s'ouvrit lentement laissant l'ouverture béante pour le nouveau visiteur .
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale EmptyDim 12 Mar à 23:46

Un souffle, comme une présence... Et le grincement sourd d'une porte qui s'ouvre... Valygard remercia mentalement Shalaca, qui semblait avoir tout prévu pour que son absence ne pèse pas trop sur le SEED...
Le prêtre noir soupira légèrement. Il aurait préféré qu'elle revienne... Finalement, il sourit à Azael et Dimmu Borgir, en leur montrant le couloir :


- Mes Seigneurs, si vous voulez vous donner la peine de me suivre, je vous mène jusqu'au conciliabule... Nous y serons plus à l'aise pour parler... Et Shalaca nous y rejoindra, puisqu'elle a senti votre présence, Seigneur de la Souffrance...

Il les précéda dans les couloirs du SEED, sans même se retourner. Ils suivaient, très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Une visite seigneuriale   Une visite seigneuriale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite seigneuriale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» Visite sur invitation
» Seconde visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser