Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite étrange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félindra

Félindra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyDim 2 Juil à 16:12

La Tigresse apparut dans le hall d’entrée de la Citadelle du S.E.E.D.
Elle rugit puissamment et attendit. Le temps s’écoulait … lentement … Elle sortit alors ses griffes terrifiantes et, consciencieusement, en griffa le sol de marbre ce qui provoqua un horrible crissement strident qui résonna longuement le long des couloirs silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyLun 3 Juil à 12:53

Un bruit percant résonna dans la citadelle. Qu'était ce donc que ce bruit? Kâli en avait mal aux oreilles.
Elle décida pourtant de savoir ce qui en était à l'origine. Elle se rapprocha de l'endroit d'où provenait le son.
Celà venait du hall d'entrée. Ses pas se dirigèrent donc vers cette partie de la pièce. Mais qu'est ce qui pouvait produire un son aussi horrible?
Kâli poussa alors la porte et aperçut une tigresse.


-Maljour à vous, je suis Kâli, prêtresse noire ici. Qui êtes vous et arrêtez donc cet affreux bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyLun 3 Juil à 18:22

L'aura glaciale de la mort qui enveloppait la prêtresse depuis la naissance de sa fille se répandit dans le sanctuaire.

Elle arriva dans le hall, le visage serein, inclinant la tête devant la filleule du légat pour la saluer et en fit de même devant la nouvelle arrivée.

Je vous remercie pour ce bruit charmant!! Heureusement que nous autres serpents sommes sourds.

Soyez la bienvenue dans nos murs. Je suis Fémitep, prêtresse et guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Félindra

Félindra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyLun 3 Juil à 23:43

Un éclair amusé traversa le regard de la tigresse et elle rentra ses griffes. Lentement, une brume rougeâtre l’entoura et elle commença à se transformer.
Une magnifique succube apparut alors. Une succube aux formes parfaites et enchanteresses, à la peau dorée zébrée de noir. Son visage félin aux grands yeux dorés, entouré d’une opulente chevelure d’ébène se tourna vers les deux démones. Elle se redressa alors sur deux pattes.


Je suis Félindrrrrra - Tigrrrrresse du Prrrrrince.

Elle parlait d’une voix douce, ronronnant sur certains mots.

J’ai un message de notrrrrre Prrrrrince Luciferrrrr. A qui puis-je le trrrrransmettrrrrre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMar 4 Juil à 1:04

Kâli avait une tigresse devant les yeux. Celle-ci fut bientôt entourée d'une brume rougeâtre comme celle qui entourait Espêran parfois. Mais là la tigresse se transforma en une jolie succube aux traits fins et aux grands yeux dorés.
Kâli salua d'un bref signe de tête l'arrivée de Fémitep puis se tourna vers la succube.


-Bienvenue au SEED Félindra- Tigresse du Prince. Je suis Kâli la noire, prêtresse noire du SEED mais aussi Grande Juge du G.L.A.I.V.E.
Notre maitresse des lieux Dame Shalaca est un peu occupée en ce moment mais peut être pourriez vous nous transmettre à Fémitep et à moi même le message de notre Prince et Maitre Lucifer. Celà doit sans nul doute être d'une grande importance et il serait bon que nous puissions exécuter les ordres du Prince des Enfers dans les plus brefs délais. N'est ce pas Fémitep?


Kâli regarda sa collègue un instant et se tourna vers la succube afin de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Félindra

Félindra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMar 4 Juil à 9:49

Félindra, la tête légèrement inclinée sur le coté, observa la démone qui lui répondait. Prétresse Noire, Grand Juge du GLAIVE … Hmm, elle pouvait donner son message, il serait transmit.

Mon Seigneurrrr et Maîtrrre vénérrrré vous fait dirrre qu’Il va venirrr vous voirrrr.
Il veut parrrrler à tous les membrrrres de cette école afin de voirrrr pourrrrquoi tant de ses jeunes démons errrrrrent lamentablement sans aide et sans éducation.

Il veut voirrrr de ses prrrroprrrres yeux si votrrre équipe mérrrrite encorrre sa confiance ou si Il doit sévirrrr et tous vous renvoyer au néant.

Telles sont les parrrroles de mon Prrrrince !

La tigresse inclina respectueusement la tête à sa dernière phrase puis posa son regard doré dans celui de la démone, attendant de voir si cela serait bien transmit.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMar 4 Juil à 23:53

Kâli écouta attentivement la succube lui transmettre le message de Lucifer. Elle lui annoncait la visite du Prince, événement important car le Prince des Enfers ne se déplacerait sans doute pas sans raison valable.
Ce que la succube lui dit ensuite confirma les pensées de Kâli.
Effectivement, Lucifer avait raison et Kâli le voyait bien dans le bureau des plaintes du GLAIVE. Trop de jeunes démons transgressaient les lois et ne savaient guère quoi faire.
Ils avaient besoin d'être guidé et Kâli ne quittait jamais les locaux du SEED très longtemps, juste le temps pour elle de faire son travail au G.L.A.I.V.E. Mais ni les professeurs ni les élèves arpentaient beaucoup les couloirs de l'école.


-Votre message sera transmis, Félindra et j'attendrais la visite de notre Prince. Je vais d'ailleurs de ce pas préparer notre salle de réunion en attendant le retour des autres prêtres et prêtresses noires du SEED. Sachez que je suis d'accord avec le Prince, je condamne malheureusement trop de jeunes errant sans but et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'ils aient besoin d'avoir une éducation solide. Je me tiendrais bien évidemment à la disposition de notre Prince. Sur ces paroles veuillez m'excuser je vais en salle de réunion. Vous pouvez m'accompagner si vous le voulez. Vous aussi Fémitep bien sûr.

Kâli salua la succube et la prêtresse noire et se dirigea vers la porte du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. EmptyMer 5 Juil à 11:00

La succube inclina la tête.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je vous suis de ce pas. Mes recherches peuvent attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite étrange. Empty
MessageSujet: Re: Visite étrange.   Visite étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» Visite sur invitation
» Seconde visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser