Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des bébés bien mignons débarquent...

Aller en bas 
+4
Kâli la noire
Syldénâfyl
Anacreon
Hildegarde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:32

La question d'Hildegarde fit sourire Valygard... Mais il reprit vite son sérieux en voyant la tête de Fémitep... Elle lui en voulait toujours. Il se demanda si c'était plus le combat ou le baiser qu'elle regrettait. Il éluciderait la question plus tard... Il se tourna donc vers la jeune maman, avec au fond du regard un éclat joyeux :

- Mon combat avec Fémitep ? C'était... rudement sportif. On a repoussé nos limites... Et celles de Shalaca par la même occasion ! Un peu trop sérieux peut-être... J'ai par mégarde blessé ma prêtresse préférée... Et du coup j'ai l'impression qu'elle n'a pas apprécié l'exercice autant que moi... Vous imaginez Fémi mise à mal par un mâle...

Il lui fit un clin d'oeil. Et évita de regarder Fémitep, dont il se doutait qu'elle fulminait derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 11:27

Hildy observa un moment Fémitep que sa question avait parut agacée, puis s'amusa de la voir s'intéresser à Brunhilde qui semblait omnibulée par les serpents de la prêtresse. Bizarrement les serpents eurent peur de sa fille et disparurent aussitôt, la faisant légèrement sangloter aussitôt remplacé par un sourire emplit de curiosité envers le serpent que Fémitep lui laissa avant de partir...

Sans intérêt, mmh bizarre.

La succube, durant ce temps, avait écouté avec attention Valygard qui relatait ce fameux combat qui au contraire de ce qu'avait bien voulu dire Fémitep, avait été bien passionnant. En tout cas la défaite de la prêtresse expliquait sans doute sa réaction ainsi que le comportement du démon à son égard. Avant de s'intéresser d'avantage à ce combat, Hildegarde glissa une main affectueuse dans le dos de Kâli qui était honoré d'être promue marraine...

Vous faire plaisir me fait plaisir, ma chère Kâli, et maintenant que vous faites un peu partie de la famille, tutoyons-nous cela sera bien mieux qu'en dis-tu ?

Sa main glissa le long du dos de la prêtresse, puis Hildy s'avança vers Valy...

Alors dis moi Valy, tu lui as mis une dérouillée et depuis elle t'en veux énormément c'est bien ça ? Il faut dire qu'elle ... hum ... enfin je devrai peut-etre rien te dire.

La succube en avait à la fois trop et pas assez dit au démon, espérant ainsi attiser sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 12:24

La prêtresse laissa la petite jouer avec le serpent, elle était heureuse de ne pas être à la place de la créature en voyant la brutalité commune aux enfants.

Elle se leva, le regard noir, elle ne voulait pas hausser la voix devant les enfants, mais le ton glacial étaient bien pires qu'une colère.

Cessez de vous mèlez de mes affaires. Me suis-je mèlée des tiennes sur ta vie...sexuelle?
Je ne veux plus en entendre parler, tout comme de Valygard, je ne veux plus en entendre parler....
Est-ce clair?


La pièce s'était raffraichie rapidement, la prêtresse prit ses affaires et fila chez elle la main sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 20:10

Valygard comprit qu'il était trop loin. Mais au lieu de le faire frémir, comme habituellement, cela le fit sourire. Il regarda la démone aux cheveux de serpents s'enfuir... Sa colère ne pouvait signifier qu'une chose, qu'il ne s'était pas trompé... Il regarda Hildy, une drôle de lueur dans le regard :

- Inutile d'en dire plus... Je sais. D'ailleurs, je devrais peut-être...

Il s'inclina, saluant comme un acteur les personnes présentes, et s'en alla tout tranquillement rejoindre Fémitep. Il ne savait pas encore quoi lui dire, mais il trouverait bien... Il ne voulait pas se faire de la démone aux mille poisons une ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 20:38

Hildegarde sursauta quand Fémitep l'invectiva de lui ficher la paix avec cet histoire de combat et ses penchants pour Valygard. Malgré tout la succube préféra s'abstenir de répondre, haussant simplement les épaules sans trop comprendre pourquoi Valy s'éclipsait à son tour...

Mmmh !! Nan mais qu'est-ce que j'ai dit ? ... Tsss, z'êtes vraiment pas marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 2:37

-Je suis d'accord avec toi, Hildegarde. Je pense aussi que ca serait mieux que l'on se tutoie.

Kâli laissa ensuite Valygard, Fémitep et Hildegarde terminer leur conversation . Celle-ci dériva sur la vie privée de ces trois personnes.
Puis Valygard et Fémitep quittèrent la pièce et Kâli resta seule avec Hildegarde, ses enfants et Syl qui était restée silencieuse, observant tout en silence.
Kâli sourit à la dernière remarque de sa nouvelle amie.


-Ne t'en fais pas, Hildegarde. Ca leur passera, il faudrait qu'ils soient, peut être un peu plus franc l'un envers l'autre et tout s'arrangerait sans doute.
Tu n'as rien dit de mal. Tu as juste essayé de les aider un peu.

Kâli lui fit un clin d'oeil.

-Valygard est sans doute parti la rejoindre et peut être qu'ils finiront par s'avouer ce qu'ils ressentent....Et puis,... ta vie sexuelle ne regarde que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 11:24

Oui merci Kâli, franchement voilà ce que ça donne quand on veut aider des amis qui ne le désirent pas.

La succube retrouva le sourire, rassurée par les paroles agréables de Kâli et son clin d'oeil amical...

Et puis moi au moins j'assume ma vie de dépravée.

Elle tira la langue en direction de la sortie, puis éclata de rire...

Dis moi, comment ça se passe avec ton maître ? Enfin Danaël, je ne sais pas trop comment l'appeler en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 14:08

-En ce qui me concerne, je l'appelle Maitre mais c'est mon parrain.
Je dois dire que je ne sais pas non plus comment tu devrais l'appeler. Mais je pense que si un jour, tu le croises, il serait préférable que tu ne l'appelles pas juste Danaël. Appelles le Magister...
Et puis vouvoies le, il n'aime guère qu'on le tutoie sans y avoir été invité.
Fémitep a d'ailleurs eu droit à quelques remarques à ce sujet.
Enfin, c'est un conseil d'amie que je te donne. Mais tu fais ce que tu veux.

Kâli lui fit un clin d'oeil à son amie.

-Sinon, en ce qui me concerne, je ne me plaints nullement de lui. C'est un excellent Maitre et instructeur. Il m'apprend énormément de choses et je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises avec lui.
Il veut l'excellence et n'admet aucune faiblesse mais son savoir est grand et être à ses côtés est un grand honneur pour moi.
En fait, pour le moment, tout se passe plutôt bien entre nous. Mais tu verras si un jour tu le rencontres, c'est quelqu'un qui vaut la peine d'être connu....

Mais dis moi, je dois t'avouer que je ne connais pas le rôle de tout le monde dans l'école.
Quel est le tien? Quels cours donnes tu?
Peut être même que je pourrais assister à un de tes cours, un jour, si tu le veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bébés bien mignons débarquent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser