Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des bébés bien mignons débarquent...

Aller en bas 
+4
Kâli la noire
Syldénâfyl
Anacreon
Hildegarde
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyMer 14 Déc à 19:32

De drôles de grincements se firent entendre dans le grand hall du Porticus et on put voir apparaître Hildegarde poussant une poussette munie de grandes roues, d'une capote pliante surmontant une caisse suspendue garnie d'une literie, permettant de promener ses tout jeunes enfants, en position allongée. En somme c'était un landau deux places où Brunhilde et Gwalchmei dormaient paisiblement...

La succube sortait enfin de sa retraite au Manoir et semblait venir présenter ses enfants aux prêtres noir du SEED, ainsi qu'aux élèves. Elle n'avait pas revêtu sa robe de prêtresse, préfèrant une robe moulante relativement courte bien plus provocante, qu'elle n'avait plus eu l'occasion de porter depuis bien longtemps...

Elle chantonnait gaiement un douce berceuse à sa marmaille, éclatant parfois d'un doux rire cristallin entre deux couplets comme si quelqu'un la châtouillait. Bizarrement son corsage semblait s'agitait comme si une créature s'y débattait comme un beau diable...


Hi hihi !! Chut voyons Hildonis tiens toi tanquille tu vas te faire repérer !!

Elle stoppa son convoit en plein milieu de la grande nef, et plaça ses mains de chaques côtés de sa bouche pour s'en servir comme porte voix...

Youhouuuu !! Hildy l'esquise Prêtresse Noire est dans la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyMer 14 Déc à 19:45

Anacreon arriva sur son tricycle, son canard le suivant sur des roulettes. Quand il aperçut Hildegarde, il alla la rejoindre

Dit Hildegarde ça te dirais pas de faire une ptite course. Toi et ton équipage contre mon canard et moi. Le nombre te donne un pti avantage mais j'aime bien le challenge. Alors, t'en dit quoi ? On pourrait même mettre un pti enjeu, du genre celui qui perd se déguise en chêne jusqu'a la fin de la journée, ça corserais un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Syldénâfyl

Syldénâfyl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyMer 14 Déc à 21:00

Syldénâfyl était en train de travailler (mon oeil!) dans une salle de cours, quand elle entendit quelqu'un appeler du Porticus.

Elle s'y dirigea et Syl reconnut Hildegarde, la prêtresse qui avait accouché récemment au Manoir. Elles ne s'étaient jamais réellement rencontrée, mais Hildegarde et ses bébés étaient connus de tout le Manoir, ainsi Syl pensa qu'elle ne pouvait se tromper en s'adressant à elle ainsi:


Bonjour! Vous êtes la prêtresse Hildegarde, n'est-ce pas? Je m'appelle Syldénâfyl, je suis élève au SEED, et je fréquente le Manoir des délices...
Vous venez présenter vos enfants?

Mais Anacreon était là, et comme d'habitude, il venait détendre l'athmosphère, volontairement ou non. Elle sourit:

Salut Anacreon! Ca va? Et ton canard? Il se plait au SEED?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyJeu 15 Déc à 0:37

Kâli entendit la voix de Syldénâfyl résonner dans la pièce d'à côté. Elle décida d'aller saluer son amie et entra dans la pièce. Elle vit Anacréon, un des stagiaires du G.L.A.I.V.E. qui était comme toujours avec son canard jaune et la prêtresse noire Hildegarde accompagnée de ses enfants.
Kâli les avait entraperçus après l'accouchement au manoir.


-Maljour à vous tous. Alors çà y est vous êtes de retour parmi nous. N'est ce pas un peu précipité? Vous devez être sans doute très fatiguée par votre accouchement et ces petits bouts ne doivent pas beaucoup vous laissez de repos?

Kâli s'approcha des bébés pour les regarder et aperçu une petite boule de poils qui sortait de sa cachette.

-Ils sont aussi charmants que leur maman....
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyJeu 15 Déc à 14:13

Hildegarde se retourna pour voir Anacréon et son Canard débouler sur son tricycle, décidemment c'était bien de voir que rien ne changeait ici. Elle lui sourit avec gentillesse, s'agenouillant même pour caresser affectueusement son ami le Canard...

Bonjour mon canard, salut Anacréon, je vois que ton compagnon se porte bien. Bon pour ta course, je suis d'accord, et euh ... va pour l'enjeu, hum ... bon écoute laisse moi le temps de présenter mes enfants aux autres et ensuite je reviens te battre à la course ça te va ?

Elle se releva au moment même où Syldénâfyl fit son apparition...

Bonjour, je suis bien Hildegarde en effet, mais tu peux m'appeler Hildy. Enchantée Syldénâfyl.

Oui je viens présenter mes deux bouts d'choux.

Elle abaissa la capote, découvrant sa petite fille aux yeux ambres, aux quelques cheveux rougeoyant et un garçon aux yeux gris noirs, à la fine toison blanche...

Voici Brunhilde et Gwälchmei.

Gênée en sentant sa petite "boule de peau" tendre le bout de son nez de son corsage avec quelques gouttes de lait sur sa fine moustache, la succube accueillit malgré tout l'arrivée de Kâli avec le sourire...

Maljour, non je me sens plutôt bien, fatiguée certes, car effectivement ces ... hum ... deux petits monstres me réclament beaucoup de temps et d'énergie, entre les tétés et les couches j'ai peu de temps à moi.

Elle ne semblait pas vouloir évoquer le petit chaton sans poil qui s'agitait dans son corsage comme pour se faire remarquer...

Merci du compliment très chère Kâli.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Matou de la Chupa Team
Pop's


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyJeu 15 Déc à 14:32

Pop’s, comme à son habitude lorsqu’il n’avait rien de mieux à faire, épiait dans l’ombre le zozio jaune, attendant un instant d’inattention du démon pour sauter dessus …
Quand un drôle d’équipage pénétra dans le hall et tout le monde se rua dessus l’air extasier.

Pop’s, curieux, se rapprocha prudemment de l’étrange caisse à roulettes et, dressé sur ses pattes de derrière, tenta de voir ce qui attirait ainsi tous les regards.
Mais … une odeur … bizarre, mêlée de lait …

Il regarda la démone … quelque chose bougeait ???
Revenir en haut Aller en bas
Syldénâfyl

Syldénâfyl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyJeu 15 Déc à 15:20

Syldénâfyl se pencha un peu plus sur le landeau. Elle n'aimait pas les bébés plus que ça, mais elle devait bien reconnaître en voyant Brunhilde et Qwalchmei, que ceux là étaient particulièrement beau, avec leurs cheveux, et leurs perçants. "C'est bizarre, pensa-t-elle, qu'ils se ressemblent si peu, pour des jumeaux" Mais après tout, Gwalchmei ressemblait à sa mère, Brunhilde devait donc certainement ressembler à son père... Tout de même, c'était étrange.

Kâli était arrivée, Syl leva la tête:


Maljour, Kâli! puis, se tournant vers Hildegarde: c'est vrai qu'ils sont magnifiques, sincèrement.

Pop's pointait déjà le bout de son museau et humait l'air. Un petit bruit de frottement se fit entendre et Syl vit un chaton imberbe sortir du giron d'Hildy, du lait plein les moustaches.
Syl avait entendu parler au Manoir d'une arrivée inattendu lors de l'accouchement de la succube. Etait-ce de lui qu'on parlait?

Sentant Hildy mal à l'aise, elle préféra faire comme si de rien n'était.
Mais elle vit Pop's qui regardait intensément le décolleté d'Hildy... Elle s'approcha du chat à la fière crète de coq, s'agenouilla, et le caressa:


Bonjour, toi! Alors, te revoilà? Tu lorgnes sur le canard d'Anacreon, je parie!
Puis elle le prit dans ses bras pour le gratter sous le menton, comme la dernière fois qu'elle l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Matou de la Chupa Team
Pop's


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyJeu 15 Déc à 16:44

Pop’s se laissa prendre et soulever par la filleule de Dimmu mais au contraire de la dernière fois, il ne tendit pas sa tête aux caresses de la démone mais bien vers la petite chose qui sortait du décolleté de la succube blonde.
Les moustaches frémissantes, il poussait d’étranges petits miaulements essayant d’attraper du bout de la griffe, le corsage délicat qui cachait tant de chose …
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyJeu 15 Déc à 17:10

Hildy venait de remercier Syl, quand Pop's fit à son tour son apparition et lorgnait apparemment sur Hildonis, se dressant avec agilité sur ses pattes arrière...

Oh on dirait plutôt qu'il est intéressait par mon chaton ... hum.

Syl eut bientôt le chat démoniaque dans ses bras et malgré cela, il n'accepta pas ses caresses, portant tout son attention, ainsi que ses moustaches frémissante sur le corsage d'Hildy et donc sur le chaton, tendant la patte pour tenter de l'atteindre. La succube, présumant que c'était pour lier connaissance avec Hildonis, se rapprocha de Syl, regardant amusée les deux démones...

Je te présente Hildonis.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Matou de la Chupa Team
Pop's


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyJeu 15 Déc à 17:22

Pop’s avait gagné !
La succube se rapprochait et il pu enfin tout à loisir profité des odeurs qu’il avait repéré. Il tendit le cou et, posant une patte sur la poitrine opulente, glissa rapidement la tête dans le corsage à la recherche du chaton et de cette douce odeur de lait qu’il sentait flotter tout autours …
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu Borgir
Prêtre Noir
Dimmu Borgir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyJeu 15 Déc à 18:04

Dimmu avait profité d'un instant de repis pour se rendre au SEED et préparé sa géole et sa salle de cours. Il esperait bientôt y accueillir ses etudiants.

Quand il entendit la voix de l'exquise prêtresse résonner dans les couloirs, il se decida à aller voir de plus près cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu.

En arrivant il vit une belle délégation du G.L.A.I.V.E et ... Pop's qui se faufilait dans le corsage d'Hildegarde.


Pop's ! Qu'est-ce que c'est que ces manières !

Il se tourna vers Hildegarde et attrapa Pop's.

Excuses le Hildegarde, il est trop taquin...
Je devrais peut-être le tenir un peu plus à l'oeil.

Il posa Pop's sur son épaule et il tourna le regard vers le landau.

Et bien ce sont de jolis bébés que tu nous as fait là Hildegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyJeu 15 Déc à 23:35

Kâli, toujours penchée vers les bébés, les regardait avec envie.
C'était la première fois qu'elle ressentait celà mais il faut dire qu'elle en voyait souvent des bébés, en ce moment.
Sans doute celà faisait ressortir en elle l'instinct maternelle et puis, qui sait peut être qu'un jour, elle aussi en aurait un.

Elle approcha une de ses mains vers le visage du petit Gwälchmei pour le caresser doucement mais celui-ci s'empara d'un de ses doigts et le serra très fort.


-Et bien, dites moi, il a déjà beaucoup de force ce petit. Ca sera sans doute un bon guerrier plus tard...
Il est vrai que ces enfants doivent vous prendre beaucoup d'énergie, ma chère Hildegarde et si un jour, vous ressentez le besoin de vous reposer un peu, je serais ravie de vous aider à garder ces petits.
Comment ne pas craquer devant ces deux adorables démons!!!


Pop's arriva alors dans la pièce. Syl s'en saisit aussitot. Il semblait intrigué. Sans doute sentait il la petite boule de poils que Kâli avait vu dépasser du corsage d'Hildegarde.
Il s'approcha de la poitrine de la prêtresse et glissa sa tête dans le corsage de celle-ci.
Décidément il était incorrigible!!!
Hildegarde décida alors de lui présenter Hildonis.
C'est à ce moment là que le juge suprême Dimmu Borgir fit son entrée. Il réprimanda un peu son chat sur ses manières puis il le placa sur son épaule avant d'admirer les bébés d'Hildegarde.
Pendant ce temps, Kâli qui avait toujours un de ses doigts emprisonnés dans la main du jeune démon, se pencha vers le chaton et lui carressa lentement la tête.


-Dites moi, il est tout mignon aussi ce petit chaton... Bonjour Hildonis.

Le chaton se mit à ronronner.

-Apparemment, il aime les caresses ce petit...Puis je le prendre un instant, Hildegarde?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyVen 16 Déc à 10:35

Gwälchmei semblait apprécier la présence de Kâli au point de lui saisir fermement le doigt, poussant des petits gazouillis de contentement...

Oui il est déjà très vif, bien plus que sa soeur d'ailleurs. Sachez que si cela vous fait plaisir, vous pouvez passer les garder de temps à autres, je n'ai rien contre un peu d'aide.

Hildegarde n'avait pas imaginé que Pop's irait ensuite s'engouffrer dans son corsage, palpant son sein droit avec gourmandise. Elle fut assez étonnée d'un tel comportement, apparemment il ne cherchait pas Hildonis mais plutôt le lait de la succube...

Eh !! Pop's ce n'est pas pour toi coquin !!

A peine le temps de dire cela que déjà Dimmu arrivait et retirait le matou du corsage d'Hildy. La succube lui sourit tout en remontant son décolleté que Pop's avait étiré...

Ce n'est rien Grand juge suprême, il n'y a pas de mal, Pop's en voulait juste à mon lait. Oh et merci du compliment, c'est vrai qu'ils sont beaux mes petits monstres.

Voyant que Kâli s'intéressait de près à son chaton, la succube accéda à sa demande en lui laissant la possibilité de le prendre dans sa main...

Bien sur, je vous en prie, Hildonis adore les câlins, il sera ravi de profiter de vos carresses.

La succube ne savait pas trop comment évoqué trop d'où venait Hildonis, comment leur dire que c'était son ... fils ?

Dites moi je vois que notre école prend forme, vous arrivez à prendre vos marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyVen 16 Déc à 18:02

Fémitep allertée par les gazouillis des enfants s'arrêta entre le porticus et son dispensaire, les bras chargés de quelques poisons prêts à l'usage pour des cibles précises.

Elle ferma le sac par précaution et s'approcha de la poussette. Le regard de la fille d'Hildegarde l'intriguait toujours autant, mais elle savait désormais que le petite fille avait un don latent en elle.

Comment va toute la petite famille? Et la maman, pas trop épuisée?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptySam 17 Déc à 1:03

-Je serais enchantée de vous aider et celà sera un réel plaisir pour moi de garder ces deux petits bouts. Mais où allez vous les installer? Au SEED ou ailleurs?

Pour répondre à votre question, je commence à prendre un peu mes marques au SEED. Mais je suis le plus souvent dans la géole de mon maître. Cependant celle-ci n'est pas encore aménagée pour le moment...
Mais, celà ne devrait plus tarder, je pense.

Hildegarde posa Hildonis dans les bras de Kâli et celle-ci commenca à le caresser. Le petit chat ronronnait de plaisir quand la prêtresse noire, Fémitep fit son entrée.

Gwälchmei ne lachait toujours pas le doigt de Kâli et celle-ci continua à s'occuper du chaton. Il faut dire que six bras étaient bien pratique quand on s'occupait d'enfants...Mais d'où venez le chat? Kâli n'osa poser la question à Hildegarde qui avait été quelque peu gênée de le sortir de son corsage.
Revenir en haut Aller en bas
Syldénâfyl

Syldénâfyl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptySam 17 Déc à 1:38

Syldénâfyl salua son parrain quand celui arriva, prenant Pop's dans ses bras, et le grondant.

Mais déjà Kâli se proposait pour donner de l'aide pour la garde des petits. Syl ne se joignit pas à elle: elle ne se sentait pas totalement à l'aise avec des êtres apparemment si fragiles, comme si elle avait peur de leur faire mal sans le vouloir.


Elle répondit à Hildegarde après Kâli:

Oui, moi aussi, je me sens bien ici: j'apprend beaucoup de choses: Les cours de Valygard sont intéressants, et je viens d'assister à un combat très instructif. Bizarre, mais instructif.

Au moment même où elle terminait sa phrase, Fémitep, l'une des protagonistes de ce combat, entrait dans la pièce.

Syl se tut, et prit une mine neutre. Elle n'avait pas vu Fémitep depuis la scène dans son bureau, et ne savait pas comment lui parler. Elle n'avait pas beaucoup suivi ses conseils ces derniers temps, et s'en sentait un peu coupable, puisque Fémitep avait essayé de l'aider.

Elle décida de faire comme si de rien n'était et d'écouter la conversation en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Matou de la Chupa Team
Pop's


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptySam 17 Déc à 10:29

Pop’s n’avait rien montré de son mécontentement lorsque Dimmu l’avait saisi et posé sur son épaule, pourtant, sa queue battant violemment l’air montrait bien qu’il n’était pas content …
Il suivit de son regard doré le jeune chaton qui atterrit dans quelque uns des bras de la jeune stagiaire puis reporta son attention sur la succube.

D’étranges pensées traversaient l’esprit du chat infernal depuis quelques temps …
Mais Dimmu était là … Il faudrait qu’il échappe à sa vigilance un de ces jours … Et qu’il sache …
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptySam 17 Déc à 13:47

Hildegarde s'amusa de voir comment Kâli savait y faire avec ses enfants, Gwälchmei semblait sous le charme et ne lui lâchait plus le doigt, quant à Hildonis, il était "aux anges" ronronnanse d'aise sous les douces caresses...

Non pas au SEED, en fait ils resterons dans mon appartement au Manoir, je pense qu'ils y seront bien.

Fémitep fit alors son apparition et la succube la salua d'un sourire amical...

La Petite famille va bien, quant à moi ... je fais aller, ce n'est pas de tout repos trois bouche à nourrir.

En disant "trois bouches", elle avait un peu dévoilait de son secret, oui Hildonis avait bien été mis au monde par Hildy...

Bon Mesdemoiselles je suis ravie que vous vous sentiez bien ici, au sein du SEED, j'espère qu'il en sera toujours ainsi.

Quand Syldénâfyl évoqua un combat, la succube fit sa curieuse...

Un combat, quel combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Syldénâfyl

Syldénâfyl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptySam 17 Déc à 14:53

Syldénâfyl se sentit rougir: comment parler du combat en la présence de Fémitep?
Finalement, en évitant de croiser le regard de la guérisseuse, elle répondit:


Il s'agissait d'une démonstration faite par Valygard et Fémitep que voici... C'était... très instructif, répéta-t-elle.

Elle n'osait en dire plus devant Fémitep, ne voulant pas la blesser, et encore moins se la mettre à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptySam 17 Déc à 18:34

La prêtresse était redevenue aussi froide et opaque qu'avant. Elle ne voulait plus entendre parler de Valygard.

un combat banal

Elle jetta un regard noir à Syldénafyl et continuait d'observer la fille d'HIldegarde, elle en était sure désormais, cette petite fille aurait un don
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyDim 18 Déc à 22:41

Alerté par toutes ces voix qui venaient du hall, Valygard sortit de son bureau... Il put vite constater que presque tout le SEED était là, commentant l'arrivée de...

- Oh... Hildy... Ce sont tes p'tits monstres là ? Adorables !

Il grimaça... Les petits démons seraient bien mieux avec Kâli qu'avec un maladroit tel que lui... Il l'encouragea donc d'un geste :

- Kâli... Tu as fini de jouer avec les araignées ? Cela sont bien plus mignons, n'est ce pas... Moins... terrifiants aussi... Enfin... Personnellement je suis plus à l'aise avec Tarentula qu'avec des enfants... Vous semblez douée.

Il lui fit un clin d'oeil. Puis il se tourna vers le reste des présents... Fémitep semblait de très mauvaise humeur... Il évita son regard. Syldénafyl semblait mal à l'aise, il lui sourit donc, pour lui prouver une dernière fois qu'il n'avait rien contre sa présence au SEED. Il n'avait jusque là pas vu Dimmu Borgir, et sursauta lorsque ses yeux, attirés par les mouvements de la queue du chat, tombèrent sur l'immense démon des abysses :

- Dimmu Borgir... Maljour... Nous ne nous sommes jamais rencontrés je crois... Je suis Valygard...

Il eut un sourire :

- Excusez ces petites choses qui m'ont fait oublier la bienséance... Toutes ces naissances rendront bientôt fous tous les habitants du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyDim 18 Déc à 22:52

Kâli continuait à s'occuper des deux jeunes démons. La petite toute aussi mignonne qure son frère, regardait ce qui se passait autour d'elle. Quelque chose se dégageait de cette enfant mais Kâli n'arrivait pas à définir ce que s'était.
Elle se sentait à l'aise avec ces bébés et étaient totalement sous leur charme. Hildegarde lui indiqua où ses adorables bambins allaient séjourner. Kâli lui répondit ensuite.


-Je ne sais pas réellement où se trouve vos appartements au manoir, ma chère Hildegarde.
Mais, je pense effectivement que ces chers petits seront mieux installés là bas qu'ici.
Vous parlez de trois bouches à nourrir...Le petit Hildonis est donc également votre enfant?
Il est adorable et vous pouvez être fière d'avoir mis au monde trois enfants aussi mignons.
Je m'occuperais également de lui si vous en avez besoin. D'ailleurs, je crois que celà ne lui déplairait pas.

Le petit chaton ronronnait de plaisir sous les douces caresses de Kâli.
Syl prit alors la parole et la conversation tourna autour d'un combat qui s'était déroulé apparemment entre la prêtresse noire Fémitep et le prêtre noir Valygard.
Kâli qui ne connaissait rien concernant cette histoire, préféra se taire. Elle écouta en silence le reste de la conversation, tout en continuant de caresser le petit chaton et de faire gazouiller le petit Gwälchmei.
Valguard fit alors son entrée. Il salua Hildegarde et ses enfants. Puis se tourna vers Kâli. Elle le laissa parler puis lui répondit.


-Ces bébés sont en effet plus mignons mais je n'étais pas très effrayée par cette araignée qui a d'ailleurs fait des merveilles.
Elle est en effet très douée et vous avez bien fait de nous la ramener, mon cher Valygard.
En tout cas, je vous remercie pour le compliment et il est vrai que je me sens assez à l'aise avec ces bébés, ils sont si mignons.

Valygard s'adressa ensuite au juge suprême et Kâli décida de se taire afin que ceux ci puissent faire connaisssance.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyLun 19 Déc à 11:01

Puisque Kâli posait simplement la question sans aucuns à prioris, la succube préféra lui répondre que de laisser un doute qui ne la ferait s'interroger que d'avantage quant à l'origine d'Hildonis...

Et bien ... oui ce petit chaton, aussi étrange que cela puisse paraître, est mon fils, son père est animorphe pour tout vous dire.
En tout cas je vous remercie ma chère Kâli, vos compliments me vont droit au coeur. Mais est-ce que cela vous plairez d'être ... leur marraine ?


Elle avait dit cela sans se forcer, voir Kâli aussi douce et affectueuse avec ses enfants, lui disait qu'elle ferait une marraine idéale. Elle lui souriait généreusement quand Valygard fit son apparition dans la salle et une fois qu'il eut fini de discourir avec Kâli, elle s'adressa à lui avec curiosité...

Tout d'abord, oui Valy, ce sont mes enfants, merci du compliment.
Hum ... mais dis moi, c'était bien ce petit combat amical avec Fémitep ?


Hildy sentait bien que ce combat n'avait pas été si banal que cela, et elle voulait voir comme le démon réagirait à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyLun 19 Déc à 11:17

Fémitep préférait ne pas penser à celui qui lui brisait le coeur, elle s'était réfugiée à nouveau dans son monde d'elle, ne laissant rien passer d'elle-même.

La question d'HIldegarde l'néervait même un peu.

Ce combat ? mouais, bof.....banal et sans intérêt pour quiqconque ayant été présent. Une perte de temps même.

La prêtresse caressa la joue de la fille d'Hildie et plongea son regard dans le sien. Elle en avait désormais la certitude, elle en était, et cela faisait la plus grande joie de la prêtresse.

Elle se demanda néanmoins comment, mais elle supposa que le lien qu'elle avait établie avec elle pendnat sa naissance difficile, avait du lui transmettre un peu de ce don qu'avait acquiss Fémitep.


La petite jouait avec la main de la prêtresse et commençait à attraper la chevelure agitée. Ses serpents avaient apparemment peur d'une enfant. Ils usèrent de la fuite et ne laissèrent à la prêtresse qu'une chevlure bien ordinaire.

La petite en voyant cela versa un sanglot.

Fémitep fut touchée par cet intérêt et lui montra son poing. Quand la petite parvint à l'ouvrir, il y avait un serpent de petite taille à l'intérieur.
Elle le lui laissa, sachant que l'enfant ne risquait rien.

Elle se leva et ajusta sa soutane, dans son saca en papier une odeur de mort s'y dégageait....
La mort future d'un ennemi.

Elle prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... EmptyLun 19 Déc à 13:05

Kâli fut surprise par la demande d'Hildegarde. Elle lui sourit et lui dit.

-Votre proposition me touche beaucoup, ma chère Hildegarde et j'en suis toute émue.
J'accepte avec plaisir d'être la marraine de vos petits bouts.
Je veillerai bien sur eux et vous remercie beaucoup pour votre confiance.

Kâli était heureuse. Elle se sentait si bien avec ces bébés et être leur marraine la rendait fière.
Hildegarde tourna de nouveau la conversation sur le combat qui s'était déroulait entre Fémitep et Valygard, ce qui commencait à énerver un peu Fémitep.
Kâli les laissa discuter de celui-ci sans intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bébés bien mignons débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Des bébés bien mignons débarquent...   Des bébés bien mignons débarquent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bébés bien mignons débarquent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser