Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Centaure au SEED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tromah
Adepte
Tromah


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptySam 3 Juin à 14:44

Arrivé tout droit des Enfers, Tromah s'était décidé à suivre les conseils de Shalaca, et à se présenter au SEED. De toute façon, il n'avait nul part où aller.

La première foi qu'il eut entendu le nom de cette école, c'était au manoir des délices, de la bouche d'une démone nommée Syldénafyl, peu avant que le manoir fut attaqué. Le centaure gardait un souvenir douloureux de cet affrontement, d'une part, par la disparition de son ami Sigmon, et d'autre part, par une cicatrice sur le torse, représentant le sceau des flammes infernales, que lui avait laissé feu le Seigneur Kazuya alors qu'il tentait de le ramener à la vie...

C'est ainsi que les portes du sanctuaire grinçèrent, pour laisser place au démon hybride, qui affichait un visage froid et inexpressif, sans doute pour cacher un certain trac, dû au fait qu'il n'était pas encore bien habitué à la civilisation, qui lui rongeait les entrailles. Il s'avança alors un peu plus dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptyDim 4 Juin à 20:40

Kâli entendit les portes du Grand Porche grincée.
Serait il possible qu'un nouvel arrivant soit entré dans les locaux du SEED?
Un élève? Il faut dire qu'il était assez rare en ce moment. Mais il allait falloir que celà change. D'ailleurs, Kâli avait bien l'intention d'y amener son filleul bientôt.
La démone entendit alors des bruits de sabots. Bizarre...Elle n'avait rencontré qu'une seule personne qui aurait pu provoquer ce genre de bruit, Tromah, une des connaissances de son amie Syl.
Kâli ne l'avait pas revu depuis l'attaque des worgs au manoir mais ce n'était peut être pas lui.
La démon arriva alors dans la salle du porche, faisant virevolter sa robe de prêtresse noire autour d'elle. Elle vit alors le centaure, c'était bien lui.
Que pouvait il vouloir?
Kâli décida d'aller l'accueillir et peut être pourrait elle le renseigner.

-Bonjour, Tromah, ravie de vous revoir...Je ne sais guère si vous vous souvenez de moi...je suis Kâli, Grande Juge du G.L.A.I.V.E. et prêtresse noire du SEED. Je suis une amie de Syl et l'on s'et apercut au manoir, il y a quelques temps. Syl m'avait ramené auprès de vous lors de la bataille contre les worgs.
Mais assez parler de moi...En quoi puis je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Adepte
Tromah


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptyVen 30 Juin à 18:01

Tromah sourit en reconnaissant la voix de la Grande Juge du GLAIVE. L'imposante masse sortit alors de la pénombre et s'avança alors un peu plus dans sa direction d'un pas lent et plutôt serein. Arrivé à son niveau, il inclina respectueusement la tête...

"Salutation à vous Kâli. Oui, je me souviens de vous et du combat que nous avons mené ensemble. Je suis également ravi de vous revoir. Pour répondre à votre question, il se trouve que Shalaca m'a invité à rejoindre le SEED et j'ai été honnoré d'accepter sa proposition. Elle m'a conseillé de venir ici, alors je viens me présenter dans l'espoir de suivre une formation."
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptyLun 3 Juil à 12:36

Le centaure s'approcha de la démone et lui expliqua la raison de sa venue.

-Dame Shalaca...Euh oui....Elle est un peu occupée en ce moment. Je ne sais pas si elle pourra venir vous recevoir personnellement. Mais si je peux vous aider çà sera avec plaisir.
Vous dîtes que vous désirez suivre une formation. Avez vous quelque chose en tête en particulier? Nous dispensons de nombreux cours ici. Avez vous une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Adepte
Tromah


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptyDim 16 Juil à 17:04

Le regard du centaure s'assombrit alors d'avantage, non pas par hostilité mais parce que la question que Kâli venait de lui poser le traccassait. Cette question tout à fait banale lui parraissait d'une importance démesurée. En effet, il ne savait que trop peu et c'était bien ça le problème.

"Voyez-vous, depuis que je suis né, je vis à l'écart de toute hierarchie, de toute civilisation. Trop occupé à survivre, je n'ai eu que peu de rapport avec le monde civilisé et, par le fait, peu d'implication dans les affaires et les conflits de ce monde, et je compte désormais apporter ma pierre à l'édifice, aussi minime soit-elle. J'ai dû tout apprendre par moi-même, grâce à mon instinct. Et je souhaite aujourd'hui me perfectionner, apprendre et surtout avoir ma place dans les rangs démoniaques. Voilà où j'en suis actuellement et cette école me parait être un bon début pour atteindre mes objectifs."


Dernière édition par le Sam 22 Juil à 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptySam 22 Juil à 0:53

Les yeux du centaure semblait emprunt d'inquiètude face à la question que lui posa Kâli.
Elle le laissa s'exprimer sur ce qui le tracassait puis lui répondit.

-Vous avez déjà fait un grand pas en venant ici et nous serons ravis de vous apprendre les choses sur lesquelles vous vous posez des questions.
Sachez déjà que chaque professeur enseigne sa spécialité. Etant Juge du G.L.A.I.V.E. vous comprendrez aisément que la mienne sont les lois démoniaques.
Peut être aimeriez vous rencontrez Dame Shalaca quand elle en aura fini avec ses occupations ou d'autres professeurs, qui vous aideront peut être à y voir plus clair dans ce que vous recherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptySam 22 Juil à 11:38

Des pas légers , un parfum , Shalaca longea le couloir et arriva dans le Porticus ...


- Bonjour Dame Kâli ,Tromah ... Vous êtes le bienvenu ici en temps que premier élève de cette école .

Elle sortit une clé de sa poche sur laquelle brillait en lettres de feu l' inscription DISCIPLE et la lui tendit ...

- Je vous laisse libre accés aux salles de cours concernant votre enseignement . Vous n'avez plus qu'à suivre les conseils que Dame Kâli vous a donné mais sachez que je reste à votre disposition pour toute question qui vous chagrinerait .
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Adepte
Tromah


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptySam 22 Juil à 18:33

Tromah sourit alors timidement à la réponse de Kâli...

"Je vous remercie pour votre acceuil. Vos paroles m'honnore et je crois que je vais être bien ici..."

Puis il s'arreta net, releva la tête et sembla humer l'air. Son odorat, un peu plus developpé que la moyenne, le prévint de l'arrivée d'une tiers personne qui ne lui était pas inconnu.

Lorsque la servante d'apocalypse penetra dans le porticus, le Centaure la salua d'un profond signe de tête, un léger rictus sur les lèvres...


"Ravis de vous recroiser également Shalaca. Voyez-vous, je me suis enfin décidé à suivre vos conseils, et me voici..."

Il prit la clé qu'elle lui tendait et l'observa un moment, un air mélancolique pouvait à peine se distinguer au plus profond de la noirceur de son regard...

"Merci de m'accepter. Cette clé représente le début d'une nouvelle vie pour moi... Une page se tourne..."

Puis, il redressa subitement la tête vers les deux démones.

"Très bien. Par où et quand je commence? Kâli, je serai effectivement ravis de connaître les prêtres et prêtresses du SEED ainsi que leur spécialité..."

D'un air soudain perplexe, il s'adressa à Shalaca...

"Excusez-moi, une de vos paroles m'a interpellé. Vous avez bien dis "premier élève"?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptyMar 25 Juil à 0:15

Shala sourit ...

- Oui Tromah , notre premier élève mais pas le dernier . Vous verrez bientôt entre ces murs grouillerons toute une armée de démons et pro démons avident d'en apprendre bien davantage .
Je vous laisse aller avec Dame Kâli à présent
... elle se retourna pour s'en aller puis revînt sur ses pas , elle sortit un badge de sa poche et l'accrocha sur le poitrail du centaure ... Voici , ainsi vous êtes blasonné .

Elle reprit son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptyMar 25 Juil à 0:49

Kâli laissa Shalaca répondre au centaure, tout en souriant.

-Vous voilà accepté parmi nous et je suis heureuse d'être la première à vous souhaiter la bienvenue, Tromah.
Vous êtes bien notre premier élève mais rassurez-vous. Le G.L.A.I.V.E. va envoyer d'ici peu tous ces stagiaires. Je m'y suis engagée et tiendrais ma parole.

Kâli s'arrêta un instant avant de reprendre.

-Bien, alors...Par où allons nous commencer?... Que diriez vous de faire un tour au temple du conciliabule. Peut être y rencontrerons nous d'autres prêtres noirs avec qui vous pourrez faire connaissance...
Passez devant, je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptyMer 26 Juil à 13:52

Dans un brasier de flammes semblables à celles qui avaient enveloppé le démon animorph Valnor lors du combat dans les jardins du manoir des délices, la prêtresse Fémitep en sortit.

Elle, déjà si glaciale par son tempérament, dégageait maintenant une froideur semblable à celle de la mort par ce nouvel aura : celui des toutes puissantes lymbes.

Elle avait changé, elle était plus forte, elle n'avait plus ses faiblesses qui ralentissait son apogée dans les forces des lymbes.

Elle se tourna vers tous les prêtres SEED et les salua avant de saluer le centaure.

Mes respects vous tous. Soyez le bienvenu en nos murs Tromah.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Adepte
Tromah


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2006

Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED EmptyMer 26 Juil à 18:36

Alors qu'ils s'appretaient à quitter le porticus pour le temple du conciliabule, le démon hybride ressentit une puissante aura se rapprocher, une aura terriblement glaciale... et Femitep fit son apparition...

"Salutation à vous Prêtresse, et merci pour votre acceuil. Kâli voulait m'accompagner au temple du conciliabule pour que je rencontre les autres enseignants du SEED. Je serai honoré si vous vous joignez à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Centaure au SEED Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SEED   Un Centaure au SEED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Centaure au SEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser