Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche du passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 3
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 17/04/2006

Recherche du passé Empty
MessageSujet: Recherche du passé   Recherche du passé EmptyLun 17 Avr à 15:56

Délirius entra dans le SEED, un endroit qu'il ne connaissait pas mais qui était connu comme pour avoir remplacer la DWE, on allait bien voir ça. Et puis il désirait revoir une personne.
Il resta devant la porte attendant que quelqu'un vienne à sa rencontre. Son aura s'intensifia comme pour appellé cette personne: Shalaca.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Recherche du passé   Recherche du passé EmptyMar 18 Avr à 16:31

Valygard, captant une nouvelle aura qui attendait dans le hall, s'approcha à grands pas... Personne n'était là pour répondre, il le ferait donc lui-même... en soupirant. Il prépara un sourire de bienvenue et s'avança à l'encontre du nouveau venu, sans y prêter trop attention par ailleurs...

- Maljour... Je suis Valygard, prêtre noir du sanctuaire... Vous désirez quelque chose ? Notre grande prêtresse est absente en ce moment, mais si je peux faire quoi que ce soit...

Le regard un peu perdu, il attendit une réponse, tranquille... Sans doute aurait-il reconnu Délirius s'il l'avait observé plus avant, mais rien ne le poussait à le faire particulièrement pour l'instant... Et puis les souvenirs de la DWE commençaient à s'atténuer peu à peu dans sa tête, remplacés par ceux qu'il avait au SEED...
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 3
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 17/04/2006

Recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Recherche du passé   Recherche du passé EmptyMar 18 Avr à 17:30

Délirius avait reconnu l'aura de Valygard qui s'approcher mais comme il ne se souvenait pas de lui vu que ça mémoire ne lui était pas revenu entierement mais l'aura de Valygard lui semblait familière. Il écouta ce que le démon lui raconta et dit:

Comment savez vous que je recherche Shalaca ???
Je suis Délirius, je suis un ex-DWE.


Puis la un nouveau flash, un nom et un visage lui vint a l'esprit et il le dit sans le faire expres:

Valygard.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Recherche du passé   Recherche du passé EmptyVen 9 Juin à 21:31

Une ombre du passé , une aura d'un temps lointain , Shalaca à l'écart dans le sanctuaire méditait sur le devenir du SEED quand le médaillon qui reposait depuis des lunes accroché à une fine chaîne qui ornait sa taille , se mit à briller étrangement ... Délirius ... tel était le nom de celui qui lui avait offert cette pierre précieuse en gage de son amour sincère qu'elle avait rejeté afin de le protéger .

Pivotant sur elle même et voulant en avoir le coeur net elle se précipita au Porticus puis s'arrêta stupéfaite dvant la silhouette qui se tenait devant la porte lui renvoyant un kaléidoscope d'images d'un passé révolu et enterré ...
Revenir en haut Aller en bas
Délirius

Délirius


Nombre de messages : 3
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 17/04/2006

Recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Recherche du passé   Recherche du passé EmptySam 10 Juin à 1:03

Délirius sentit l'arrivé d'une aura très familière. Il se retourna lentement amis il savait deja qu'il allait croiser ses yeux vert, ses cheveux d'or, sa tête d'enfant: C'était sa douce Shalaca, celle qu'il l'avait refuser. Il s'avança vers elle, délaissant complètement Valygard. Il accéléra de plus en plus vite vers elle et lui sauta dessus.

Oh Shalaca tu m'as tellemetn manqué tu sais ...

Il lui fit un calin et la relacha en la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Recherche du passé   Recherche du passé EmptySam 10 Juin à 12:15

Valygard allait lui répondre... Mais pour dire quoi ? Bien sûr qu'il cherchait Shalaca... Personne n'avait l'aura de la Grande Prêtresse ici... Alors qui d'autre pouvait-il bien vouloir rencontrer...

Mais mieux encore... Cette odeur si familière... Et le nouveau venu s'éloignait déjà, comme une mouche attirée par une plante vénéneuse... Valy n'eut même pas besoin de se retourner :

- Shala... Bien sûr, je suis eclipsé par tant de beauté et de charmes... Mais qu'importe... C'est toi qu'il voulait voir... Alors je te le laisse...

Il se tourna vers eux, sans que transparaisse la moindre surprise à la vision de ce qu'il voyait.

- À bientôt Délirius... J'espère que vous resterez quelque peu dans nos murs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Recherche du passé   Recherche du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser