Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des crédits! des crédits!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amano ginji

Amano ginji


Nombre de messages : 1
Localisation : HTZ
Date d'inscription : 16/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyMar 7 Mar à 0:37

J'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire...

Vous vous êtes sans doute dit au moins une fois, "raaah qu'est-ce que j'aimerais avoir quelques crédits pour me prendre un abo..." mais aussi "et meeeeeerde... qu'est-ce que c'est cher !"

Nous savons tous ce que c'est, d'être un jeune étudiant/lycéen sans le sou, et d'espérer avoir une moyenne case pour développer un RP original... ou pour jouer les TK !

J'ai reçu la solution aujourd'hui dans ma boîte mail grâce à un contact bienveillant... Et cette solution, c'est clickcode.net !

Je vous explique : lors de votre inscrïption, vous entrez votre adresse e-mail... logique, quoi !
En contrepartie, clickcode.net vous envoie de la pub sur votre boîte mail (conseil, créez une boîte spécialement pour ça ! ) et chaque clic sur l'une de ces pubs vous rapporte des points. A quoi servent ces points ? Eh beh... Une fois que vous en avez assez (600 minimum pour Allopass), vous vous dirigez vers la boutique, et vous achetez un code avec vos points ! Code, qui vous servira à payer des crédits par Allopass (paiement par appel surtaxé sur Démange... sauf que là ce sera sans le coup de fil !), pour ENFIN avoir la créature de vos rêves...

C'est bô, hein ? Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptySam 11 Mar à 21:30

Tvas arreter de flooder oui !!!

*Secoue amano*
Revenir en haut Aller en bas
Forcas

Forcas


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyJeu 24 Aoû à 0:38

C'est à dire que s'il faut cliquer sur 200 mails pour avoir 1 € ... tu va pouvoir chercher une autre combine tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des crédits! des crédits!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: HRP :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser