Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...

Aller en bas 
+9
Valygard
Syldénâfyl
Kâli la noire
Fémitep
Hildegarde
Shalaca
L'Archevêque
Sekhmet
hypocrate
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hypocrate
Disciple
hypocrate


Nombre de messages : 12
Localisation : anguarria
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyJeu 20 Oct à 19:18

Un héros poussa les porte de cette nouvelle école le bois était encore tout frais
Bonjoours je me nomme hypocrate, (HRP matricule 11518) , je suis membre de la Blitzsquad et je souhaiterais apporter ma participation à se projet.


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyJeu 20 Oct à 19:59

Haute carrure, portant une côte de maille imposante, une balafre en forme de scorpion sur la joue droite, Florian, le héros sombre, pénétra dans la salle de présentation d'un pas lourd et appuyé. Il salua hypocrate, puis se présenta.

" Bonjour à tous, je suis Florian " Le Scorpion ", maréchal du blitzsquad. Sachez que notre faction vous soutient et vous aidera s'il le faut. Les portes de la cité d'Anguerrian vous sont ouvertes. "

Sur ces paroles, il scruta ses interlocuteurs, avant de reprendre sur le même ton.

" J'ai reçu une éducation pro-démoniaque, depuis toujours je me bats pour cette cause...Tchii m'a donné les dernières leçons nécessaires. Je pense aujourd'hui être apte à enseigner et à donner vie à se projet, c'est la raison pour laquelle je suis en ces lieux. Pour l'avenir des pro-démons, cette école me semble importante, alors il est pour moi normal d'y participer. "

Hrp: Mon matricule est le suivant: 57855 /Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archevêque

L'Archevêque


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyJeu 20 Oct à 23:04

Une masse d'ombre s'approche vers le nouveau. Une fumée épaisse grisonnante. Elle entoure les deux humains. Puis d'un coup, on entend un homme touché.Un silhouette noir commençait à se former

J'avais oublié j'étais allergique à la fumée quel idiot !!

Ce fut un vieille homme d'église qui apparaissait.

Mes enfants, entrez dont dans notre petite demeure. Je suis content de vous voir. Mon nom est ... appelez moi Archevêque, ça sera plus simple.

Voici l'église noire. Nous somme encore en pleins travaux, mais la construction progresse. Vous désirez nous aider ??

Intéressant ... j'espère que la séduisante maîtresse de chantier va venir se présenter.

Shalaca, ma fille, vous êtes la ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyJeu 20 Oct à 23:38

Essayant de se repérer dans cet immense sanctuaire Shalaca déambulait dans les méandres des couloirs quand elle entendit une voix connue l'appeler ...

- J'arrive ... enfin si je me perds pas .


Quelques secondes plus tard , elle fit irruption dans le porticus se retrouvant face à l'Archevêque qui papotait avec deux nouveaux venus , elle s'avança posant sur les étrangers un regard méfiant .

- Me voilà ... en quoi puis je vous être utile ?




hrp/ Hypocrate ton mat est pas bon pale
Revenir en haut Aller en bas
hypocrate
Disciple
hypocrate


Nombre de messages : 12
Localisation : anguarria
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyVen 21 Oct à 10:45

Je pense que mon supérieur a parlé pour moi.
Je suis donc ici pour apporter mon aide t'en logistique que philosophique, j'ai fait partager mes expériences avec les membres de la bélzubute académie dans ces domaines.....
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyVen 21 Oct à 13:40

Florian, surprit par la beauté de Shalaca, ne trouva aucun mot...avant de reprendre ses esprits.

" Bonjour, Archevêque et Shalaca, Hypocrate et moi même voulons participer à ce projet, vous aider...instruire ceux qui en ont besoin, défendre le sanctuaire..vous pouvez compter sur nous... "

Il se tourna vers Hypocrate.

" Je crois que nous sommes assez compétents pour vous épauler. "
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyVen 21 Oct à 17:16

Pourquoi avait-elle tant de mal à marcher avec cette longue robe de prêtresse noire, ma parole elle était bien trop grande. Il fallait trouver une solution, faire de cette robe un truc plus sexy, elle stoppa sa marche, leva le bas de sa robe, et mordit dedans pour en déchirer une hauteur conséquente. Relâchant le restant de tissu, elle se retrouva avec une robe qui lui arrivait à mi-cuisse, pas encore satisfaite elle déchira les manches et déboutonna le col. Cette fois elle se sentit un peu plus succube noire et continua sa route jusqu'à atteindre le Porticus...

Aah !! Bienvenue à vous jolis humains, je me présente : Hildegarde, Prêtresse Noire du SEED, wah ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyVen 21 Oct à 17:48

Un sourire envoûtant prit place sur les lèvres roses de Shala quand elle vit l'effet qu'elle avait sur Florian ...


- Trés bien ... si vous voulez me suivre dans le temple du conciliabule nous y serons plus à l'aise pour discuter et surtout à l'abri de toute oreilles indiscrétes .


Elle s'effaça devant eux en leur indiquant d'un geste délicat de la main le chemin à suivre non sans avoir au préalable détaillé de ses émeraudes le héro sombre quand la tornade Hildy déboula ...


- Et bien Hildy ton flair ne te trompe jamais à ce que je vois ... lui fait un clin d'oeil en lui jetant un regard amusé ... Ah ! je constate que tu as fait de la couture maison ... Mmmhhh !!! trés joli ... "Mon père " , Hild nous accompagnons ces messieurs .





hrp/suite au Temple
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptySam 22 Oct à 12:47

Fémitep arriva dans le hall achevant de revêtir la longue soutane de prêtresse. Elle la portait depuis longtemps déjà, mais elle n'était pas habituée à la porter à longueur de journée.

Elle aperçut Hildegarde, et lui adressa un gracieux hochement de tête. Elle la trouvait assez à son goût, mais elle voulait connaître au moins pour une fois la caresse d'un homme.

Elle vit l'Archevêque près d'elle. Elle se courba devant lui.



Monseigneur, pardonnez mon retard, un petit problème en Enfers m'a retenue plus de temps que je ne le croyais. Je suis enfin arrivée et suis à vos ordres.

Les feux des enfers avaient encore laissé les yeux de Fémitep très rougis, ou alors les flammes n'étaient pas les seuls facteurs de ce rougissement.
Les multitudes de serpents de sa chevelure restaient silencieux, un peu de sang séché sur son front avait échappé à la vigilence de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptySam 22 Oct à 16:26

Un peu gênée, Hildegarde sourit à la remarque de Shalaca...

Euh... oui de la couture... je ferai des modifications plus tard, quant à mon flair il promet de rester sage ici.

Saluant Fémitep au passage, elle se dirigea vers le conciliabule...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyVen 28 Oct à 0:32

Kâli arriva devant la porte du SEED et la poussa.
Elle pénétra à l'intérieur. Il y avait beaucoup de monde présent dans le hall.
Kâli s'inclina respectueusement vers eux.


-Bonjour, je suis Kâli la noire, stagiaire du G.L.A.I.V.E. ( matricule 51635). Je viens de rencontrer Dame Shalaca qui a accepté que j'accompagne mon parrain, le magister Danaël dans votre sanctuaire.
D'ailleurs, je pense qu'il ne devrait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Syldénâfyl

Syldénâfyl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyJeu 3 Nov à 23:35

[i]Syldénâfyl entra dans le porticus silencieux. Elle leva les yeux, et admira la sombre majesté des lieux. " Voilà qui me convient mieux! pensa-t-elle, Rien à voir avec l'université!"
Jeune démone (mat 59192), à peine incarnée, elle s'était retrouvée, par un sort inconnu, privée de sa volonté et de ses mouvements, et s'était faite attaquée et blessée... par des démons!
Bien décidée dès lors à s'instruire sur les coutumes de ce monde hostile et à apprendre comment s'y faire une place, elle avait cherché le lieu qui pourrait corresppondre à ces attentes... Elle avait été dirigée, par quelque malin malintentionné, vers l'université universelle démangienne, lieu gouverné et peuplé par des anges! Desespérée, croyant que c'était le seul endroit existant dans ce monde où s'instruire, elle avait failli en devenir une élève...
Heureusement, elle avait été réorientée in extremis par quelque âme charitable (et néanmoins démoniaque) vers le Sanctuaire.
Syl se sentait enfin au bout de ses pérégrinations, et soulagée, se sentait capable d'attendre avec patience et humilité que quelqu'un accepte de l'admettre en ces lieux (humilité dont elle avait été incapable à l'UUD. "Non mais, ce sont des anges, tout de même!")[i]
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyVen 4 Nov à 18:25

Valygard prit son courage à deux mains... Ici, pas de Brutal pour accueillir les nouveaux... Il fallait que les profs se bougent... Mal luné, pas très à l'aise dans sa tunique, il grognait :

- Mouais-mouais, faut vite qu'on se trouve un intendant ici... ça urge !

Mais devant lui se tenait... une démone ! Il sourit de suite... Et son engouement naturel eut vite fait de reprendre le dessus...

- Bienvenue en ces lieux ! Je m'appelle Valygard, et je suis prêtre dans ce sanctuaire...

Les mots résonnaient dans sa tête... Prêtre... Non mais pour qui allait-il passer ? Il se reprit, un peu gêné :

- Enfin, prêtre, prêtre... Prêtre noir, prof, quoi... Enfin, je m'embrouille... Vous désirez ? Vous n'avez pas franchi la porte de cette école par hasard, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyVen 4 Nov à 20:23

Fémitep avait entendu une arrivée dans le porticus, elle était sortie du bureau s'en prendre le temps de mettre convenablement sa soutane.

Elle arriva devant Valygard, en corset et culotte de cuir, la soutane ouverte et à la place de sa légendaire chevelure de serpents, une splendide chevlure flamboyante.

Bonjour Valygard, alors ce séjour au Manoir, ça fait du bien ?

Elle observa la nouvelle candidate, et préféra l'accueillir en attendant les autres.

Je suis Fémitep, prêtresse et guérisseuse dans ce sanctuaire. tu me verras sur tous les fronts pour assister nos guerriers dans la mort ou dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyVen 4 Nov à 22:52

Alertée par des voix provenant du Porticus Shalaca s'y précipita d'un pas rapide sa robe de prêtresse noire voletant autour de ses longues jambes et vit une nouvelle venue en compagnie de ce cher Valy et de Fémitep , un sourire avenant aux lèvres elle s'avança ...

- Bonsoir , bienvenue au sanctuaire ... besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Syldénâfyl

Syldénâfyl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptySam 5 Nov à 2:10

Syldénâfyl regarda tour à tour les trois personnages qui s'étaient empressés de venir à sa rencontre. "Quel acceuil!" pensa-t-elle. Elle sourit intérieurement. Bien qu'un peu impressionnée, elle se sentait déja revigorée par l'endroit et l'air avenant de ses habitants.

-"B... Bonjour, bredouilla-t-elle, je m'appelle Syldénâfyl, je viens m'instruire pour combattre plus tard aux côtés de mes frères démons. Du moins ceux qui n'attaquent pas leurs sembables sans provocation, dit-elle pour elle-même.M'acceptez-vous comme disciple dans ce sanctuaire? Dois-je passer une initiation?"
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptySam 5 Nov à 17:29

Valy se tourna vers Femitep qui arrivait...

- Le Manoir ? Oh, mais vivre chez Shalaca, aux côtés des plus belles et charmantes démones qui soient, n'est-ce pas là le rêve de tout démon ?

Il baissa d'un ton :

- Et je vous raconte pas le nombre de mouflets en fabrication là-bas... Il faudra bientôt se transformer en papas-gâteaux et leur raconter des histoires pour les faire dormir !

Shalaca arrivait, offrant son aide...

- Ah ! Et voilà la plus belle d'entre toutes ! Jeune démone, je vous présente Shalaca, notre rayon de soleil au milieu des enfers... et subsidiairement celle qui va répondre à toutes vos questions...

Valygard rayonnait... Une élève ! La nouvelle école commençait son office...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptySam 5 Nov à 20:32

- Enchantée Syldénâfyl ... rho ! n'écoutez pas Valy c'est un éternel charmeur d'ailleurs je me demande pourquoi il est toujours sans compagne ... Shala tend une main amicale à la démone ... Voulez vous me suivre dans un endroit plus discret?
Revenir en haut Aller en bas
Syldénâfyl

Syldénâfyl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptySam 5 Nov à 21:33

Drôle de personnage, ce Valygard... Il parlait avec la femme en corset d'un manoir... Syldénâfyl se disait que l'endroit avait l'air très intéressant, il faudrait qu'elle aille y faire un tour, un de ces quatre...

Elle se retourna vers Shalaca:


- Oui, je vous suis. Au revoir Valygard, Au revoir Fémitep, merci de votre accueil!

Et la jeune démone suivit Shalaca...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptySam 5 Nov à 23:16

- Oh ! mais Valy et Fémitep peuvent nous suivre si ils le veulent , en tant que prêtre et prêtresse noire ils ont accés partout dans ce vaste sanctuaire ... Charmante démone si vous voulez vous donner la peine ...


D'un geste gracieux de la main elle lui indiqua le couloir éclairé par des torches qui menait au conciliabule puis d'une démarche féline elle ouvrit la marche jusqu'à la porte de bois massive .
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyDim 6 Nov à 20:33

Valygard fit semblant de grogner :

- On veut déjà se débarasser de moi ? Bien sûr que je vous suis ! Non mais... Trois donzelles rien que pour moi et je viendrais pas ? On voit que vous ne me connaissez pas !

Il sourit finalement, et leur emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyLun 7 Nov à 12:01

Fémitep souria à Valygard.

Et nous priver de ta charmante présence....???? quel gachis ce serait.

Elle suivit elle aussi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son Antre, écoutant les murmures des Ombres
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyLun 7 Nov à 13:26

* Lorsque certains commencent à partir, le démon mort vivant a forme de bouc du GLAIVE fait son arrivée.

Vétu de noir comme tous ici, ses vêtements portent quelques broderies argentées comme liseret et décoration, la capuche baissé, très discret pour une fois, il se met à parler d'une voix caverneuse *


Je suis Danael, Légat des Légions du Mal, Grand Juge du Cénacle du Mal et Magister des Sombres Arcanes (mat 2926). J'ai été invité ici, ainsi que ma filleule Kâli la Noire, par Dame Shalaca.

Comme l'exige l'étiquette, j'attend votre accord pour rentrer dans votre école.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyLun 7 Nov à 14:22

Oula, on a du passage!! un bouc?? comme c'est original.

Patiente un instant, je te prie, je m'en vais quérir la grande prêtresse. Nous devons procèder à une premier entretien de sélection avec une autre candidate
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son Antre, écoutant les murmures des Ombres
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... EmptyLun 7 Nov à 15:00

* Croisant les bras, le démo liche regarde la personne qui lui a parlé avec sévèrité *

Ma Chère, je ne sais pas où vous avez appris les règles de courtoisies mais le minimum eût été de vous présenter, or, jusque là, j'ignore qui vous êtes. Qui plus, les "te" ne sont pas de circonstances car nous n'avons pas elévé les diablotins ensemble. Dernière chose, je crains que vous ne partiez sur une fausse route, je ne viens pas "postuler" ni prendre des cours mais en donner, que cela soit dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...   Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Florian, Hypocrate, Kâli, Danael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florian, ou le reour d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser