Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313

Aller en bas 
+2
Valygard
Phaco
6 participants
AuteurMessage
Phaco

Phaco


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas loin du départ.
Date d'inscription : 16/01/2006

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyLun 16 Jan à 18:52

Salut à vous, ô grand anciens,

Je suis Phaco, matricule 67313, petit démon juste né il y a quelques lunes.
J'ai l'audace de venir FRAPPER au portail du SEED afin de beneficier de votre infernale experience, étant un peu perdu dans ce nouveau monde...

Et comme la jeunesse doit produire pour que la vieillesse jouisse, je suis à votre disposition pour tout genre de tâches, pourvu que je puisse croître, crooooître, CROOOOOOÎTRE !!!! Pardon, je me laisse un peu emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyMar 17 Jan à 16:46

Un pas pressé se fit entendre, ainsi que le bruissement d'une toge noire qui s'approchait en frôlant les murs du SEED... Et un démon au visage froid et sévère apparut. D'une voix calme, il se mit à parler, tandis qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres :

- Maljour jeune impatient... Je suis Valygard, prêtre noir dans cette école... Je t'ai entendu parler alors que j'étais bien loin du hall... Tu ne manques pas d'enthousiasme, c'est bien... Alors, tu veux venir t'instruire dans cette école... J'approuve cette décision, puisque j'y enseigne...

Il jaugea le démon du regard, se retenant de sourire plus encore...

- Alors, qu'est-ce que tu souhaites apprendre ici ? Dis m'en un peu plus, tandis que nous attendons ensemble la grande Prêtresse de ses lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyMar 17 Jan à 18:02

Anacreon arriva drappé dans une grande toge blanche (peut etre bien son drap) avec son canard en plastique sur l'épaule, lui aussi affublé d'une toge blanche.

Un jeune esprit cherchant savoir et connaissance ne peut être blamer de son entrerprise.
On ne peut que louer le courage de celui osant affirmer son ignorance en vue de la vaincre ce fléau.
Fait d'autant plus louable que notre patrie semble dans une crise.
Tient, j'irai bien boire un verre d'eau.

... Mouais, va falloir que je retravaille un peu la derniere rime ...
Revenir en haut Aller en bas
Phaco

Phaco


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas loin du départ.
Date d'inscription : 16/01/2006

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyMar 17 Jan à 18:04

Le petit démon difforme se met à sauter à droite et à gauche comme un crapaud ayant avalé le contenu d'un bocal de piment, semblant encouragé par le sourire du prêtre noir.

bounce - Je veux... pardon, maître... je voudrais être grand, beau, fort, rassasié, admiré, puissant, écouté, avoir des poils partout sur la tête et des grandes cornes comme certains de mes cousins, et puis aussi faire des éclairs en claquant des mains et faire s'écrouler des maisons rien qu'en rôtant, et puis...

Devant le calme et l'apparente sérénité du prêtre, le petit Phaco semble enfin se rendre compte de l'endroit où il se trouve : le temple du savoir démonique. Il retrouve alors subitement son humilité, se recroqueville aux pieds (ou sabots?) du gigantesque prêtre et dit d'une toute petite voie de rainette:

Embarassed - ...et puis en fait je voudrais juste savoir pourquoi je me suis retrouvé dans ce monde, entouré de grandes créatures qui se roussissent le derrière les unes les autres à longueur de temps, combien de temps avant que l'une d'elle daigne s'appercevoir de ma présence et m'écrase du talon... S'il vous plait, Grand Prêtre, je vous en maudit, que dois-je faire, que dois-je apprendre? Je veux juste croître, crooââtre, CROOOAAAATRE !

Et le démonet recommence sa folle danse autour du prêtre, sautant de pieds en mains dans une diabolique farandolle, telle une grenouille déjantée... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phaco

Phaco


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas loin du départ.
Date d'inscription : 16/01/2006

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyJeu 19 Jan à 22:19

bounce Après avoir dansé des heures autour du prêtre noir, l'énergie du petit démon qui semblait pourtant inépuisable vint à lui manquer. Il se roula en boule aux pieds du grand démon, qui malgré son apparente catalepsie avait toujours son sourire démoniaque aux lêvres, et se plongea lui même en état d'hibernation.

- " Rrrron, pchhhhhhh.... mmmm... je les changerais tous en crapeauds pustuleux.... rrron, pchttt.... ces emplumés d'anges qui se croient supérieurs parcqu'ils portent plume.... zzzzzzzz..... zzzzzzz...."

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyJeu 19 Jan à 22:25

Une odeur pestinentielle envahissait lentement le hall d'accueil...

Elle semblait venir des étages inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phaco

Phaco


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas loin du départ.
Date d'inscription : 16/01/2006

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyVen 20 Jan à 1:50

Le petit démon difforme releva la tête, ouvrît tout doucement une paupière, puis l'autre, sur ses grands yeux de cabillaud pané ( Shocked ), puis se mit à renifler doucement à droite et à gauche

- Sniff ! Sniff ! Huuummmm... poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyVen 20 Jan à 13:33

non non... corps en décomposition... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyVen 20 Jan à 13:59

Une aura puissante se fit sentir dans le porticus , Shala appuyée contre un mur regardait d'un air intriguée la chose qui gesticulait dans tout les sens sautant comme un kangourou dopé au LSD ...

- Et bien ... et bien ... qu'est ce qui se passe ici ? c'est la fête à la grenouille ?

La Servante d'Apocalypse s'avança jusqu'au démon et posa une main sur sa tête afin d'arrêter ses bonds ...

- Puis je savoir ce que vous désirez ? ... hume l'air ... et c'est quoi cette odeur nauséabonde ?


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyVen 20 Jan à 16:21

Valygard se tourna vers Shalaca, un sourire sur les lèvres et les narines pincées :

- C'est vrai ça... C'est quoi cette odeur ? On dirait... ça sent la mort, vous ne trouvez pas ? Pourtant aucun de nos élève ne manque à l'appel... C'est étrange...

Il chassa de la main les effluves malsaines, avant de reprendre :

- Shala... Voici Phaco... Il désire entrer au sanctuaire... Pour des raisons un peu étranges, je crois, mais... depuis qu'Anacréon enseigne ici, ça ne m'étonne plus trop... Je me félicite simplement de son enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Phaco

Phaco


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas loin du départ.
Date d'inscription : 16/01/2006

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyVen 20 Jan à 18:06

Phaco observait ces deux majestueuses créatures discuter, la tête légèrement baissée, comme s'il attendait que la main que Shalaca lui avait posée sur la tête le gratouille derrière les oreilles.

- Grande prêtresse, j'arrive tout juste du fond des enfers où j'ai dû être conçu avec les restes d'un démon supérieur, car l'énergie démoniaque qui est en moi... disons que mon petit corps difforme à du mal à la contenir. Aussi, avant que tout cela n'explose, je suis venu chercher les obscurités du SEED afin de la canaliser dans la bonne direction...
... quand à l'odeur, je trouve pas ça si désagréable... juste un peu forte, peut-être.

Le petit démon releva alors la tête et fixa la grande prétresse de ses grands yeux gluants, tel le batracien dans la vase admirant la libellule en vol:

- Vous allez m'aidez, dîtes... hein, dîtes... Allez... Non?

Puis il se remit à trembler comme un ressort comprimé, comme si la main de Shalaca une fois retirée, il allait bondir jusqu'au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyVen 20 Jan à 20:21

Zokzokakita apparut derrière une colonne, et s'approchat du petit groupe déjà formé.

- etre élève ici? moi, ça ne tiendrait qu'à moi, j'accepterais ... mais, dame Shalacca, je me sent obligé de vous rappeller nos engagements envers l'UUD ... et ce démon est né il y a quelques lunes seulement, il me semble qu'il devrait plutôt faire un court apprentissage là bas, avant d'intégrer nos murs ... Maintenant, on peut toujours invoquer notre foi démoniaque, et se foutre royalement de ces accords ... ce que je ne désapprouverais pas ... aussi, je vous laisse le choix, dame Shalacca ...

Sans un regard our le petit démon qui semblait pret à exploser, Zokzokakita attendit une réponse de Shalacca.
Revenir en haut Aller en bas
Phaco

Phaco


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas loin du départ.
Date d'inscription : 16/01/2006

Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 EmptyMar 24 Jan à 15:15

Le petit démon disparu soudain dans un pchittttt... et ne laissa à sa place qu'un peu de fumée et une odeur de souffre et de marécages... Sa petite voie résonna encore un instant dans le porticus:

- J'vous l'avais bien dît, aucune place pour les faibles, dans ce monde...

Puis ce fût le silence. Phaco venaît de se faire écrabouiller sur le plan Terre par un gros bill d'ange qui passait par là, et qui n'avait rien d'autre à faire qu'exploser les petits nouveaux, même s'ils ne représentent absolument aucun danger pour lui... désolé !

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313   Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'admission N° 060116 - PHACO67313
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser