Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une silhouette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karhl Thyran 1er

Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 13:26

...fière se dresse pour se présenter. C'est un Démon de grande taille aux cheveux blancs neige, aux yeux noirs amplis de Haine...

Salutations. Je suis Karhl Thyran 1er, 6ème Génération et Dernier Descendant du Clan de Karforg, Lignée de Röhm 1er, Serviteur de la Haine Absolue et sonc de Lucifer Notre Prince, faction CERBERE, matricule 4144.

Je viens en vos lieux me présenter de par l'importance que représente votre oeuvre pour l'avenir de la Gloire Infernale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 14:04

Hildegarde percut une voix qu'elle avait apparemment déjà entendu aparavant et se dirigea rapidement au Porticus. Elle apparut devant le démon dans sa longue robe, lui jetant un regard des plus sombres de ses yeux d'un bleu abyssal...

Karhl, que nous vaux ta visite en ce lieu ? Oh mais au fait tu te souviens de moi, où dois-je te remémorer mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er

Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 14:11

Karhl sourit du coin des lèvres. Il reconnut immédiatement Hildegarde qu'il convoitait jadis.

Hildegarde... Mes hommages, voilà des temps que j'ai disparu, te revoir est toujours un plaisir...

Il saisit sa main et lui dépose un baiser

J'ose espérer que tu te portes pour le mieux. Comme tu le vois, je suis de retour. La Haine Absolue m'a matérialisé à nouveau suite à l'apparition de Lucifer.

Il la regarde un instant, se plonge dans son regard si particulier et ajoute

Toujours aussi ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 16:22

La revoir était un plaisir, et son baise main devait en être la preuve, malgré tout la succube ne lui adressa même pas un sourire et une fois son baiser déposé, retira vivement sa main. A voir sa réaction, on pouvait penser qu'elle avait toujours en travers la gorge leur dernière rencontre pourtant si lointaine, elle pouvait être très rancunière quand on la repoussait...

Je vais bien merci, de beaux mâles m'ont offert trois magnifiques enfants.

Elle soutint le regard emplit de haine du démon et finit par mâcher un sourire carnassier...

Ravissante oui, oui c'est ce qu'on dit. Alors dis moi en que puis-je t'être utile ? Le SEED se fera une ... joie de t'ouvrir ses portes et t'offrir une quelconque aide ? Je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 17:11

La prêtresse était de retour, avec son corps graceiux et magnifiquement retapé par les progrès de la chirurgie, ses rondeurs gourmandes avaient disparu en même temps que l'enfant dont elle avait du se séparer.

Elle gardait néanmoins un regard amère pour avoir du renoncer contre son gré à son enfant et à celui qu'elle aime.

Quand elle poussa les portes du hall, elle trouva HIldegarde avec un inconnu. Il lui semblait que l'ambiance était tendue.

Bonjour Hildegarde. J'ai vu que tu as laissé ta berline dans le couloir, où se cachent donc tes petits monstres?

La prêtresse avait un amour maternel à combler et le fait de se toruver en contact avec les enfants des autres l'apaisait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er

Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 17:12

Karhl vit entrer Femitep, qu'il n'a visiblement jamais connu auparavant. Il lui fait un aimable signe de tête pour la saluer.

Salutations, je suis Karhl Thyran 1er, enchanté de vous connaître. dit-il à Femitep

Il ne fut nullement étonné de la réaction d'Hildegarde. Ce qu'il a fait n'était guère acte de dandy. "Trois enfants..." se dit-il en soupirant... Ne sachant pas si la succube appréciait de le revoir, il poursuit :

Ma venue en ces lieux est naturelle. Jadis, le CERBERE avait créé des bribes de liens de par le fait que nous poursuivions des objectifs communs. Etant de retour depuis peu, j'ai appris la création de la SEED. J'ai donc pris le chemin de vos locaux dans la minute qui suivit. Etes-vous en contact avec le CERBERE actuellement ?

Le Démon ne pouvait détacher son regard de celui d'Hildegarde, qui bien que, pensait-il, elle ne lui pardonnerait jamais l'offense qu'il lui a infligé, sa présence recréait immédiatement une alchimie inexplicable...

Quel nom porte l'élu de ton coeur, Hildy ? demanda t-il sans laisser lui laisser le temps de répondre à sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 17:32

Une odeur sucrée de miel envahit soudain le Porticus , Shalaca vêtue de sa longue robe noire de Grande Prêtresse se tenait appuyée contre le mur de pierres un sourire amusé sur les lèvres devant la scéne qui se déroulait dans le Porticus quand elle se décida à s'avancer ...

- Et bien quel honneur de recevoir en ces lieux le représentant indéniable du Cerbère ...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 17:39

Hildy remarqua l'entrée de Fémitep, mais elle était bien trop absorbée par le démon pour lui répondre de suite. Voilà qu'il lui demandait qui elle aimait et d'un coup elle en oublia sa question principale. Elle se demandait d'ailleurs bien pourquoi il lui posait cette question...

Il ... il se nomme Slagvukzodo, mais il n'est le père que d'un enfant et ... enfin c'est compliqué, et je reste avant tout une succube très libre.

Ses derniers mots semblaient assez clair et lui évitaient des explications bien trop longue. A lui de comprendre ce qu'il voulait bien entendre par là. Puis voilà que Shalaca arrivée et Hildegarde au fond se sentait soulagée de la voir, car les questions diplomatiques n'était pas sa tasse de thé...

Oh et bien pour ta première question, il serait préférable que tu vois avec notre grande prêtresse.

C'est là que la question de Fémitep l'interloqua...

Comment ça où sont mes monstres ! Dans leur landau pardi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er

Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 17:41

Le Démon s'aperçut de l'embarras qu'il causait à Hildegarde.

Excuse mon indélicatesse, je ne voulais pas te géner avec mes questions.

Karhl s'avança en direction de Shalaca en vue de la saluer. Comme à son habitude, il lui baise la main délicatement, remarquant une odeur enivrante qui faisait ressurgir des souvenirs déjà si lointains. Il se redresse et dit :

Nul honneur ne saurait avoir lieu d'être pour ce qui est de ma venue. Je ne suis qu'acteur de la volonté de la Haine. répondit-il avec une réelle modestie qui le caractérisait depuis toujours.

La SEED est une arme qui me paraît crusciale pour l'avenir de Notre Règne sur le Monde. Aussi, comme je le disais à Hildegarde, je viens tout naturellement en vos lieux pour tenter d'en savoir un peu plus sur vos activités et surtout sur la manière la plus efficace que nous pourrions mettre en oeuvre pour travailler de concert.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 17:43

La prêtresse était calme malgré son secret qui lui pesait. Elle vouait tant se conifer à quelqu'un mais même celui pour qui elle a condamné son enfant ne semble pas disposer à vouloir l'aider.

Elle lui répond sans un soupçon d'inquiètude dans la voix.

Je ne comprends pas Hildegarde, tes canailles ne sont pas dans le landau, je les aurais vu dans ce cas.

SOn sourire commença à diminuer pour disparaitre totalement.

Des bébés de quelques mois disparaissent de leur landau.... ils sont en sécurité dans le sanctuaire, ils ne risquent rien de la part de n'importe quel démon...

Enfin... presque
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 18:04

Karhl au bon soin de Shalaca, la succube avait maintenant mieux à faire et en elle l'inquiétude gandissait. Où s'était volatilisé ses enfants ?

Mais je les ai laissé dans le landau pourtant ! Bon sang !! Si tu es sûre et vu que je ne remets pas en doute ta parole, ils doivent vagabonder dans le sanctuaire. Je n'aime pas ça Femitep, il y a plein d'endroit dangereux ici, il faut les retrouver et vite ! On commence par où ?

Hildy semblait complétement paniquée et avait grand besoin d'aide pour les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 18:12

La prêtresse avait retrouvé l'intégralité de ses pouvoirs, elle appuya ses mains sur le rebord d'une table et abaissa la tête.

Ses yeux firent une révulsion impressionnante, ses serpents s'agitaient sous l'effet de la transe.

Elle s'éloigna de la table, les yeux toujours révulsés et reprit son état normal, les serpents glissant encore et toujours sur ses épaules.

Je n'ai pas le troisième oeil comme Brunh... enfin.... je sais au moins qu'ils sont toujours dans le sanctuaire.
Je fais donner l'ordre aux sentinelles de condamner tous les accès, pendant ce temps, demande aux autres de jetter un oeil aux vidéo surveillance.

Je passe prendre un pendule et je t'aide à trouver tes enfants.


La prêtresse ne montrait pas son inquiètude, mais elle savait que les enfants courraient des risques élevés dans le sanctuaire, entre les salles d'armes et ses propres serpents à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 18:24

- Karhl je te propose de continuer cette discussion dans le Temple du conciliabule nous y serons plus à l'aise pour discuter .


Shalaca se tourna vers Hildy .

- Ne t'inquiète pas de trop toutes les portes sont fermées à clé donc tes rejetons doivent gambader dans les couloirs .


S 'adressant à nouveau au démon en lui indiquant d'un signe de la main une lourde porte de bois sculptée .

- Si tu veux bien me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 18:38

Toujours dans le sanctuaire, oui Fémitep avait raison, mais cela ne rassurait pas Hildy, pas plus ça d'ailleurs que le fait d'entendre Shala dire que les portes étaient toutes closes. Alors elle acquiesça quand la prêtresse lui dit qu'elle allait chercher son pendule...

Je fais le tour du manoir, appeles moi si tu les retrouves ?

Elle se précipita dans les couloirs à l'opposé de là où irait Fémitep...
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er

Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... EmptyJeu 12 Jan à 19:27

Bien qu'inquiet pour Hildegarde, Karhl fait un signe de tête à Shalaca et la suit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser