Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un étrange inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamûle

Kamûle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2005

Un étrange inconnu Empty
MessageSujet: Un étrange inconnu   Un étrange inconnu EmptyJeu 22 Déc à 11:57

Dehors il faisait un temps à ne pas laisser sortire un cerbère, et pourtant un voyageur encapuchonné arpentait les plaines dans la nuit noire, sous l’orage et les trombes d’eaux déversées par le ciel en rage.

Après plusieurs heures de marche notre voyageur arriva enfin en vue du SEED. Le bâtiment en forme de pentacle respirait la malveillance démoniaque, on sentait bien que les pires immondices pouvaient se passer en ces lieux.
La créature encapuchonnée s’arrêtât devant le porche imposant et, d’un coup de ses bottes de cuir renforcées de métal, fit tonner la porte du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un étrange inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu   Un étrange inconnu EmptyJeu 22 Déc à 12:40

Deux iris émeraudes ou dansaient de petites flamméches rougoyantes observaient avec beaucoup d'intérêt le voyageur tout de cape vêtu qui frappait à la porte du sanctuaire , Shalaca qui avait été prendre l'air en dehors du sanctuaire revenait d'une marche revigorante quand elle s'arrêta examinant la silhouette , elle s'avança de son pas félin et posa sa main sur sur l'épaule de l'inconnu ...


- Pouvons nous vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamûle

Kamûle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2005

Un étrange inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu   Un étrange inconnu EmptyJeu 22 Déc à 14:07

Le visiteur se retourna et contempla Shalaca pendant un instant puis dit :

Oui, je pense que tu peux

Puis il porta ses deux mains à sa capuche, la soulevant. En faisant ceci il dévoila un visage aux trais humain, fin, encadré par une cascade de cheveux sombres. Sans la lueur de sadisme brûlant dans ses yeux on aurait pu le prendre pour un simple homme.
Il murmura pour lui-même:


Alors voici le nouveau temple du savoir infernal !!!!

Puis il se tourna à nouveau vers la succube.

Je me présenterais bien si je t’étais inconnu, mais ce n’est pas le cas !!! Autre fois, j’avais une autre apparence, si l’on peut dire ainsi, mais je suis toujours le même.

Devant l’air perplexe de son interlocutrice le démon ajouta.


On me connaît sous le nom de Kamûle………
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un étrange inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu   Un étrange inconnu EmptyJeu 22 Déc à 14:35

Shala l'écoutait parler et au fur et à mesure que les mots s'égrenaient le timbre de sa voix la ramenait dans un lointain passé fait de parties de rigolades et de valeureux combats aux côtés de ses amis pour la plus part disparus la DWE .

Malgré la lueur de cruauté qui illuminait les iris de l'inconnu la succube faillit sauter de joie sur lui en entendant son nom , et se retînt en réalisant que celà ne ferait pas trés sérieux pour une Servante d'Apocalypse mais elle ne pût s'empêcher de lui adresser un charmant sourire ...



- Kamûle que je suis ravie de te voir ici aprés tout ce temps ... glisse son bras sous le sien ... Allez viens ne reste pas là ... elle ouvre la porte et l'entraîne à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Kamûle

Kamûle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2005

Un étrange inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu   Un étrange inconnu EmptyJeu 22 Déc à 14:58

Kamûle la suivit, regardant intrigué l’architecture du sanctuaire, et se demandant comment avait évolué l’apprentissage démoniaque, si le savoir ancestral de la DWE se retrouvait ici, s'il allait retrouver d’autres anciennes connaissances, et milles autres questions….

J'espere que l'ambiance académique n'a pas changé dans le bar Dit-il avec en souriant

hrp// Si un admin pouvait me renommer en Kamûle Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un étrange inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu   Un étrange inconnu EmptyJeu 22 Déc à 16:05

- Mon cher Kamûle je suis désolée de te décevoir mais pour garder une certaine image respectable de ce sanctuaire nous avons transféré le bar au Manoir ... tu veux y aller déguster un verre ou préfères tu visiter d'abord ces locaux ?

Elle souriait en repensant à toutes leurs beuveries du passé , à Brutal qui aimait tant recevoir les nouvelles venues dans son bureau voir plutôt dessous , à Enak éternelle amoureuse de ce dragueur invétéré , à Phoenix trés doué pour le jaccuzi et tous les autres qui lui manquaient tant et qui avaient laissé un grand vide au sein de cette grande famille des enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamûle

Kamûle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2005

Un étrange inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu   Un étrange inconnu EmptyJeu 22 Déc à 16:28

Le démon réfléchit puis dit :

Je pense plutôt qu’on devrait d’abord visiter !!
Si l’on va au bar je n’en sortirais plus


Le démon sourit de plus belle, avant, lorsqu’il était encore ombre, toutes sensations lui étaient privées, main maintenant il pouvait de nouveau jouir des plaisirs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un étrange inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu   Un étrange inconnu EmptyJeu 22 Déc à 17:58

- Trés bien , en avant pour une visite des lieux ...

Elle l'entraîna dans le dédale des couloirs en lui désigant chaque porte puis s'arrêta devant celle du conciliabule qu'elle ouvrit en grand lui faisant signe d'entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un étrange inconnu   Un étrange inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser