Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hola

Aller en bas 
+2
Shalaca
Plaf_
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plaf_




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2005

Hola Empty
MessageSujet: Hola   Hola EmptyMer 21 Déc à 18:19

Twisted Evil Bonjour à tous

*Plaf (65398) rentre dans la salle

Zokzokakita viens de m'indiquer votre sanctuaire
J'ai suivi son chemin et m'voila.

J'voulais etre guidé. Jaimerai bien me farcir des anges avec mes cornes.
J'ai envi qu'elles poussent en buvant leur sang alors j'voulais savoir si vous avez des méthodes spéciale pour leur vider les entrailles.

Autour de moi y a que un p'tit ange et pis un gros, j'm'en farcirai bien un ou deux. Je suis en X=324, Y=298 j'vais commencer le boulot avec les deux la mais y va y avoir rappidement pénurie. C'est normal si je vois pas de frond a rejoindre sur la carte pour aller castagner?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMer 21 Déc à 18:45

Appuyée contre le mur de pierres la Servante d'Apocalypse fronça les sourcils en entendant les paroles du nouveau venu , elle s'avança vers lui d'un pas décidé ...

- Et bien ... et bien ... vous devriez calmer vos ardeurs monsieur sinon vous allez finir par nous faire un coup de sang ... un sourire amusé se dessina sur ses lèvres ... au risque de vous décevoir ici nous ne farcissons rien à coup de cornes et si vous voulez que les vôtres poussent je vous conseille de vous trouver une succube quand à évicérer les anges nous le faisons certes mais avec parsimonie , voyez vous , vous êtes ici dans une école pas dans une boucherie ...


Shala se rapprocha encore ... Alors en attendant de vous farcir quoique ce soit voulez vous d'abord recevoir un enseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Plaf_




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 10:56

Quel sort d'ecole??? Un enseignement ou on aprend pas la boucherie et la charcuterie???

* Plaf_ se gratte la tete

C'est une blague, un test, direct, dès mon arrivée pour connaitre mes convictions, c'est ca hein?

*De nouveua Plaf_ s'arrete. Et si il y avait un rituel avant de tuer un ange?
Plaf_ se resaisie.

De quel sort d'enseignement s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 11:33

Fémitep franchissait les portes avec ce nouveau corps, elle avait encore les bandages autour de la poitrine et du bassin, mais déjà, la poitrine était visible.

Vêtue élégamment d'une longue robe noire de velours et de dentelle, elle prit sa soutane de prêtresse qui était restée accrochée sur le paterre depuis son départ.

Sa chevelure avait encore prit de l'ampleur mais elle restait soyeuse et lumineuse, en un haussement de tête, elle disparut laissant la place à ses serpents.

La prêtresse entendit des voix dans le hall, une nouvelle recrue avait fait son entrée, mais cependant il semblait y avoir un problème entre elle et Shalaca.

Elle s'avança, la soutane toujours à la main, les serpents regardaient la nouvelle recrue fixement.

Bonjour, Shalaca. C'est bon d'être ici. Bonjour je suis Fémitep.
Shalaca, y aurait-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Plaf_




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 11:59

*La voix de Fémitep raisonné dans la tete de plaf. Il etait pétrifié par les serpents qui le regardaient fixement et ne dit mots.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 12:04

La prêtresse tira sa langue fourchue en regardant al recrue pétrifiée. Elle était de bonne humeur ces temps-ci et voulut s'amuser un peu.

N'ayez crainte, ils ne vous mangeront pas. Nous avons encore un ange à digérer. Par contre, ils mordent et leurs crochets ont un venin très....très venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 13:11

- Bonjour Fémitep ... elle détailla la démone de pied en cape découvrant avec stupéfaction son changement de silhouette ... non , non il ne se passe rien , j'explique simplement à ce nouveau venu que nous sommes une école avant d'être une boucherie ...


Shala en revînt à Plaf ... Donc il serait plus judicieux d'apprendre à vous protéger et à esquiver les coups de vos adversaires avant d'en attrapper un afin de lui ouvrir le ventre ... ne croyez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 13:26

La prêtresse haussa une paupière

Le Seed une boucherie??? très original comme image de l'école....dans ce cas, je suis vêtérinaire???

Trêve de plaisanteries, l'humour me sied plutôt mal.


Fémitep se tourna vers Plaf.

Etre un guerrier ce n'est pas être un bourrin, "moi tuer, moi éventrer".... Ce n'est pas non plus se prendre la réincarnation de je ne sais quel démon des contes pour bipèdes.

Etre un démon, c'est être un guerrier, avoir un honneur, des idéaux, combattre pour une cause.
Savoir combattre aussi, en maniant l'art de l'épée et de la réflexion.

Le cerveau d'un guerrier n'est pas un organe mort.

Si vous souhaitez vous battre comme un barbare, trouvez-vous une taverne, il y aura forcemment de quoi déchainé une rixe.



Malgré le corps recemment amélioré par la chirurgie, Fémiteo avait prit du poids, elle était désormais rondouillette.

Le poids de la succube n'était pas celui d'une obèse, mais d'une succube avec quelques charmantes rondeurs sur tout le bas du corps, largement dissimulé par les plis de la robe.

La succube restait néanmoins en excellente forme physique.

Elle avala une de ses nombreuses fioles au contenu mystérieux

Navrée Shalac, si je me montre trop exigente et sévère avec les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Plaf_




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 13:47

*Plaf se resaisi et repris courage face aux serpents.. il avait encore beaucoup a apprendre.

Ok bien sure il faut pas foncer dans le tas sans prendre garde. Je suis peut etre trop impatient de me faire la main.

Mais bon quand j'ai un ange en face de moi ca serai bete de se priver non?? C'est bien la que je place mon honneur.

Alors avoir une tete oui j'ai rien contre. Meme apprendre à connaitre celui dont le sang va couler, histoire de jouir d'avantage je suis pour!!
Apprendre à survivre avant tout histoire de préserver ma dignité, mais bien sur.

Mais je ne connais pas trop les valeurs de v'autre boucher... heu de voir ecole. Alors j'ai rien contre de me remplir la tête avec vos histoires mais vous etes sur que ca marche???

*Plaf regarda les deux démons et les serpents et se dit qu'ils risquaient de les provoquer en parlant aussi librement. Et l'air prudent il annonca:

Enfin je suis pret à vous faire confiance mais vous m'offrez quelle garantie sur le sérieux de votre école.

Est ce que je ne risque pas une simple lobotomie qui m'apprendra à sourir aux anges avant de les taper? Quoi que le sourir avant ca peut avoir une certaine classe.

*Plaf se dit peut etre qu'il allait trop loin et se tut subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 14:38

Anacreon arriva en s'appuyant sur une canne et en portant une fausse barbe blanche par dessus son masque de métal. Il tenait dans ses bras son canard en plastique jaune, lui aussi affublé d'une petite parbe blanche. La démon parla d'une voix chevrotante comme si il était trop agé.

Tutututu ... A n'en point douter tu est impétueux jeune démon mais la réflexion doit précédée à chaque acte, d'autant plus lors d'un combat. La question n'est pas sur le sérieux de l'école mais plutôt sur ce qu'elle peut t'apporter. Et que peut elle t'apporter ?

Tu sembles principalement préoccupé par le combat, cette école pourra donc t'enseigner des techniques de combat, allant de la plus basique à la plus redoutable. Car tu réussi peut etre a venir a bout d'anges faibles et égarés mais croit moi, les fronts et le combat contre des adversaires expérimenté est tout autre chose. Ne pas réussir à les tuer est une chose mais sans certaines technique de base, tu pourrais même géner les autres démons ce qui est passible de mort. Le combat n'est pas juste affaire de force brute.

Mais au dela de ça nous ne formons pas uniquement des guerriers mais surtout des piliers de l'enfer. Tu pourras apprendre sur le monde qui t'entoure, les personnes importantes qui la compose, qui sont tes alliés et tes ennemis car croire que tus les humains et les anges sont tes ennemis est inéxacte et pourrait t'apporter des ennuis supplémentaires.

Il y a donc enormément à apprendre et même si certains éléments sont moins utiles que d'autres, tout ce que tu verras ici trouvera son utilité un jour au l'autre.

Le sérieux de l'école, tu le verras en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 17:37

Fémitep pouffa de rire entre ses doigts en voyant la nouvelle comédie d'Anacréon.

Il était ridicule, mais seulement dans la prestation physique car ses propos n'étaient pas dénués de sens.

Hum... voici... Anacréon.... Ravie de vous revoir très cher sage après cette longue absence de ma part.

Fémitep appréciait rarement les mâles, mais Anacréon par son esprit étrange avait su la toucher. Elle n'éprouvait pas de pitié à son égard, elle rentrait le plus souvent dans son jeu.

Elle s'abaissa à sa hauteur et lui laissa un baiser sur le front.

Et le sage canard, comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 18:02

Lorsque Femitep déposa son baiser sur le front d'Anacreon, celui ci s'enfuya en criant, jetant sa canne et agitant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 18:05

Les yeux écarquillés de stupeur Shalaca écouta le discours sensé d'Anacréon ...


- Et bien alors là j'en reviens pas , comme quoi il ne faut jamais perdre espoir ... bon alors Plaf que comptez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyJeu 22 Déc à 19:24

Valygard passait dans le hall, quand Anacréon passa devant lui en courant... Que fuyait-il encore ? Le démon hésita... Sans doute un dragon, un pingouin ou même un lapin, qui saurait jamais ? Mais peut-être avait-il vu quelque chose... Il fallait quand même savoir... D'autant que... Ce parfum... Shalaca était là aussi. Le prêtre noir alla donc voir ce qui se passait à l'entrée. Il fit un grand sourire à Shala, posa une main sur son épaule pour dire quelque chose, mais finalement il se contenta de jeter un oeil au nouveau venu, qui surveillait de près...

- Fémitep... Vous voilà revenue... Mais... Vous êtes... changée...

Il l'enveloppa du regard, notant au passage ses nouvelles formes comme ses rondeurs. Il la trouvait belle, plus encore qu'avant, et plus détendue aussi... Il se demanda un instant... Il avait été si... Lui en voulait-elle encore, après ce long voyage ? Il lâcha l'épaule de Shalaca pour s'approcher d'elle... Un peu gêné, il s'inclina rapidement :

- Je suis heureux de vous revoir...

Il avait oublié le visiteur, Shalaca, la fuite d'Anacréon. Seule comptait la démone qui se tenait là, ses serpents sifflant autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyVen 23 Déc à 16:14

Zokzokakita fit son entrée dans le hall, après quelques jours d'absence. Il reconnut Plaf, le jeune démon qui criait à qui voulait l'entendre qu'il avait besoin de compagnons de route. Son message en faveur du S.E.E.D. avait donc eut des oreilles pour être écouté, et cela réjouissait le démon, cette école se remplissait peu à peu, et on allait enfin commencer les choses sérieuses!!! En arrivant, il se plaçat entre Fémitep et Valygard, qu'il serrat dans ses bras, en les tenant par les épaules.

- AH, mes frères, comment ça va!!! allez allez, on oublie les différents, et on s'occupe de cette jeune recrue!!! ... Bon, je vous présente Plaf ... au démon hurlant, il avait l'air pressé d'en découdre avec les anges!!! je lui ait donc conseillé de venir chercher un minimum d'éducation entre ces murs!!! Alors, vous en pensez quoi? il est bien hein?!!?

Zokzokakita avait quitté sa mine sévère qu'il arborait d'habitude, et avait un large sourire accroché aux lèvres, mais qu'est-ce-qui avait bien put le rendre heureux comme ça?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyVen 23 Déc à 16:32

Les yeux ronds, Valygard regarda entrer Zokzokakita. Avant qu'il ait pu faire un geste pour se dégager, celui-ci le serra contre lui, tout comme Fémitep... Valy jeta un regard interloqué à celle-ci... Que se passait-il ? Il secoua la tête, désespéré de comprendre un jour ce drôle de collègue...

- Ah... Oui... Plaf... Enchanté !

Il se tourna vers l'élève qu'il n'avait pas encore salué :

- Je suis Valygard... Prêtre noir ici... Je suis heureux de voir un jeune démon motivé... Ainsi, vous voulez venir suivre nos cours ? C'est bien, très bien même... Vous avez une idée de ce à quoi cette école va vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMar 27 Déc à 17:18

Fémitep contracta légèrement le dos en sentant la main de Zokzok sur sa peau glacée.

Elle glissa de cette étreinte qu'elle ne souhaitait point.

Cher collègue, ne le prenez pas mal, mais épargnez-moi ce genre de .... familiarité....


Elle accorda un rapide coup d'oeil à Valigard et enfila sa soutane, ajustée à sa nouvelle ligne.

Elle se tourna à nouveau vers la recrue et l'observa en songeant aux paroles d'Anacréon

Songe aux paroles d'Anacréon, le prêtre qui s'est enfuit quand je l'ai embrassé, et tu comprendras plus facilement l'éducation dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMar 27 Déc à 23:42

Valygard sursauta aux derniers mots de la prêtresse noire. Elle avait... quoi ? Il la foudroya du regard, avant de se recomposer un visage impassible... Il se demanda s'il allait sur le champ se lancer sur les traces d'Anacréon, puis il réfléchit... Peut-être cherchait-elle à le provoquer ? Il eut un petit sourire méprisant, mais dans son esprit le vide se faisait... Il la connaissait tellement peu... Comment savoir ? Il déglutit bruyamment, avant de reprendre, d'une voix qu'il tentait de maîtriser :

- Enfin... Fémi t'apprendras peut-être à fuir ses baisers... Elle est experte en la matière... Décourager les mâles qui l'approchent... Mais tu trouveras aussi de quoi satisfaire ta soif de combat ici... Je pense que ça t'intéresse peut-être plus...

Il ne la regarda pas. Blessé dans son orgueil, il ne souhaitait plus qu'une chose : fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMar 27 Déc à 23:49

Fémitep reçut les dernières paroles de Valygard en pleine poitrine.

Comment osait-il parlait d'elle ainsi et de son handicap.

Elle ne put contenir sa fureur un instant de plus, et lâcha une gifle magistrale sur le visage de Valygard.

Les larmes de colère tremblaient sous ses yeux.

Comment osez-vous me parler ainsi....?

Vous croyez que c'est par plaisir que je crains les mâles?

Après ce qu'ils m'ont fait? Anges, humains et même démons.....

Dire que je suis tom..... comment ai-je pu croire que tu étais différent....???
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMer 28 Déc à 0:01

Valygard regretta instantanément les mots qu'il venait de prononcer... Lorsqu'il vit les yeux de Fémitep briller de colère, c'était déjà trop tard. Il se mordit la lèvre, et prit la giffle de la prêtresse en pleine figure. Aucune douleur, mais quelle honte ! Et devant Shalaca en plus... Il se tourna vers elle et s'excusa d'un regard... Cette fois, il ne répondrait pas par la violence. Une fois suffisait. Et si ses soupçons étaient fondées, ce n'était pas le moment de frapper Fémitep... Il se contenta donc de se redresser, comme un coq de combat, et interpela Plaf, qui n'osait rien dire de tout ça :

- Voilà : ici on t'apprendra à te maîtriser, à masquer tes faiblesses... Bon, on choisira quelqu'un d'autre que Fémi pour t'enseigner tout ça... Maintenant, Shala, si tu veux bien je prends congé... Je pense que je vais retrouver Heather... J'ai au moins besoin de ça pour me remettre...

Il salua Shala et Plaf, et commença à s'éloigner... Du coin de l'oeil, il guettait la réaction de Fémitep. Evoquer le nom d'Heather était probablement la dernière des choses à faire, il le savait... Pourtant, c'était tout ce qu'il avait été capable de trouver pour la provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMer 28 Déc à 0:07

Le démon était de plus en plus blessant, elle contenu le venin qu'elle voulait lui cracher au visage.

Elle ne put rien faire d'autre, elle se tordit de douleur un instant, haletant pour apaiser ce pincement d'aigreur, ses bras encerclèrent difficilement ses rondeurs gourmandes.

Elle se redressa, le front baignant de sueur, essuya ses larmes, les paroles qu'il lui avait infligé, raisonnaient dans sa tête.

Son passé lui gifla le visage, en même temps que les paroles, elle devait contenir sa peine pour ne pas attaquer les autres par une rafale ampathique.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMer 28 Déc à 0:28

Valygard surprit les larmes qui coulaient sur les joues de Fémi... Il s'en voulut d'être l'auteur de tout ça... Mais il l'avait pourtant insultée, là, sans en être vraiment conscient, sans aucune arrière-pensée, et alors qu'il pensait connaître son terrible secret... Ces larmes lui criaient à la figure que quelque chose n'allait pas. Avec son nouveau lui, avec tout ça... Il allait devoir demander de l'aide à quelqu'un, ou il ferait souffrir tous ceux auxquels il tenait... Son pas s'éloigna tristement dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMer 28 Déc à 4:39

Zokzokakita n'avait pas bougé durant toute la dispute entre Fémitep et Valygard, mais quand Valygard commençat à s'éloigner, il ne cherchat même pas à cacher son indignation, et sautant devant Valygard, il lui fichat son point dans le nez, sans le ménager. Puis il revint vers Fémitep, et la giflat à son tour, mais une gifle beaucoup plus retenue que le poing dans la face de Valygard, chacun sait que Zokzok déteste par dessus tout frapper une démone ou succube. Puis il leur parlat, d'une voix qui ne cachait nullement l'indignation et le dégoût.

- Vous êtes vraiment deux irrécupérables gamins!!! Toi, Valygard, pour commencer, tu n'avais pas à jouer sur les paroles de Fémitep, et surtout pas pour sous-entendre ce genre de choses, tu sais très bien qu'elle est très sensible à tes paroles, et ce plus qu'à toute autre choses!!! Tu parles du fait que Fémitep ait du mal à se controler, mais n'est-ce-pas là un manque flagrant de contrôle de soi que tu as mis en avant?!!?

Il lançat un regard des plus noirs inspirant terreur et séverité à Valygard, puis repris sa respiration, et se tournat vers Fémitep:

- Et toi, qui part directement au quart de tour, je ne peut que dire que Valygard a en partie raison!!! Au lieu de réagir comme ça, pourquoi ne lui as tu pas dis, que le baiser donné à Anacréon, n'était autre qu'un simple baisé sur le front, comme de ceux que l'on donne à un amis. (sur ces paroles, Zokzokakita guettat 1 ou 2 secondes la réaction de Valygard) Et pourquoi ne lui as tu pas dis que Anacréon, LUI au moins, n'avait pas dut fuir pour les mêmes raisons, mais pour des raisons bien plus obscures?

Bras tendus vers le bas, les poings serrés, zokzokakita se calmat peu à peu, puis repris.

- A cela, je rajouterais que ce n'est pas digne de prêtres noirs comme vous de se disputer comme des chifonniers! et de plus devant un "aspirant élève"! Nous devons montrer l'image d'une équipe unie, soudée, alors s'il-vous-plait, allez régler vos différents ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMer 28 Déc à 12:43

La gifle fut néanmoins un peu trop puissante, le démon avit maitrisé ses émotions mais pas sa force, Fémitep s'écroula au sol.

La prêtresse approcha sa main du pommeau de son cimetterre, mais elle retint son geste.

Un mâle avait levé la main sur elle.

Les serpents s'agitaient sur son crâne, et pour la première fois, le don mystique de ces crétaures fut audible pour tous.

Calme toi.... Il ne mérite pas ton inclinaison... Il te brise le coeur depuis le début... Ce n'est pas le bon.... Quant à l'autre, maitrise toi, il n'a cherché qu'à te remettre les idées en place.

Celui-ci tu ne l'éventre pas et tu ne le pends pas sur la première porte des enfers....

Calme-toi Maîtresse



Fémitep passa lentement sa main sur son ventre et se releva lentement, elle ajusta sa soutane. Puis elle inclina la tête comme à son habitude devnat Shalaca et prit le chemin de son bureau, en silence.

Quelque chose trottait dans son esprit, et ce n'était pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola EmptyMer 28 Déc à 14:13

Valygard ne prit pas garde à son nez qui saignait... Le regard brillant de fureur, il se plaça devant Fémitep qui commençait à se relever, comme pour la protéger. Devant Shalaca, il était hors de question de se battre. Il se contenta donc de serrer les poings, mais tellement fort que ses paumes se mirent à saigner... Il hésita à dire quelque chose à Zokzok, mais finalement préféra se taire. Il avait en partie raison... Mais même Valy hésitait avant de lever la main sur une démone... D'autant que si ce qu'il croyait était vrai... Elle était plus qu'une simple démone... Deux raisons de ne pas la frapper... Ce que Zokzok avait fait à sa Fémi était trop dur à supporter, il n'aurait pas pu se contenir en restant ici plus longtemps... Mais tout ça se pairait un jour...

Avec un dernier regard plein de haine et d'orgueil sur Zokzokakita, Valy fit demi-tour, tentant de rattraper Fémi... Il posa une main sur son épaule, doucement :


- Dis, ça va ?

Ses yeux affichaient tout le desespoir du monde. Sans un mot, il lui demandait de l'excuser, prêt pour cela à endurer les fureurs de la démones aux serpents...


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola Empty
MessageSujet: Re: Hola   Hola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser