Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau venu ...

Aller en bas 
+4
Pop's
Fémitep
Shalaca
Heroneus
8 participants
AuteurMessage
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 0:01

Une silhouette ailée s'avance vers le centre du porticus, jetant des yeux curieux à ce qu'il découvre en son sein. L'ange aux ailes noires réprime un baillement qu'il ne cherche même pas à dissimuler, préférant conserver les mains dans ses poches. Après un moment passé à observer la pièce, il finit par parler à voix haute, en espérant que quelqu'un l'entende sans qu'il ait à se répéter.

Bonjours à vous, prêtres, prêtesses, ou même élèves du SEED, pourquoi pas.

Y aurait il quelqu'un pour me renseigner ou dois je déambuler au gré des couloirs par moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 0:36

Un bruit de pas , une voix qu'elle reconnaitrait entre mille , Shalaca sent son odeur il est enfin là aprés toutes ces longues semaines d'absence , elle accélére sa démarche ses doigts frôlant le mur de pierres , elle longe le couloir éclairé par la lumière vacillante des torches et s'arrête juste à l'entrée du porticus en prenant le temps de glisser son regard d'émeraude sur la silhouette du déchu , elle épouse chacune de ses courbes si souvent parcourut puis finit par franchir la distance qui la sépare de lui ...

- Bonsoir Héroneus ... celà faisait bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 1:00

A l'écoute de la voix de Shalaca, le déchu se retourne le sourire aux lèvres, ravi de découvrir que le temps passé loin de tout n'a pas atténué l'image qu'il avait de son hôtesse. Réduisant de quelques pas la distance qu'elle parcourt en s'avançant vers elle, c'est presque avec surprise qu'il redécouvre ses traits, cachant avec ironie son oeil gauche d'une main avant de se libérer la vue.

Bonsoir Divine Shalaca, quel plaisir de pouvoir enfin te contempler de mes deux yeux.

Il se penche en avant tout en saisissant en sa main, et y dépose un baiser du bout des lèvres, son sourire ne le quittant pas. Glissant son bras libre dans son dos lorsqu'il se redresse, il se serre doucement contre elle avant de reprendre.

J'espère que ces longues semaines sans nouvelles se sont déroulées sans encombres pour toi, bien que nous aurons tout le temps d'en discuter.

Pour le moment, je vais faire simple et me contenter de te demander comment tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 1:07

La prêtresse avait entendu le signal informant l'arrivée d'un visiteur depuis son bureau.

L'oreillette à son oreille, elle avançait dans les couloirs tout en continuant de dispenser ses conseils.

Suis-je claire? il devra boire tout le flacon, dans le cas contraire, je doute de l'efficacité. Un flacon entier et il ne se relèvera pas.

Vous prenez pour une volaille transgénique? J'ai suffisamment éliminé de poulets pour connaître leur anatomie et la résistance de leur organisme.

Je vous conseille de suivre l'actualité dans leur camps. L'affaire des poisons. Pour une fois que ce n'est pas une humaine qui se venge d'un amour baffoué.

Tout à fait.... Vous en serez satisfait.


La prêtresse s'avança alors dans le hall. Shalaca y était déjà, mais rapidement, la grande prêtresse dégageait certaines ondes. Fémitep supposa que sa présence serait de trop.

Elle marcha à reculon sur quelques mètres et disparut dans une brume sombre et épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 1:17

Au fur et à mesure que l'espace se réduit entre eux , Shala sent un émoi grandissant la parcourir , ses yeux regardent intrigués cette main qui cache cette infirmité qu'elle connaît déjà puis quand il ôte ses doigts c'est d'une lueur stupéfaite qu'elle constate qu'il retrouvait l'usage compléte de sa vue .

Son bras autour de sa taille la fait délicieusement frissonner , elle peut à nouveau sentir la chaleur de son corps contre le sien ...



- Sans encombre certe ... niche sa tête blonde au creux de son cou et s'ennivre de son odeur bien que mal à l'aise en pensant à T.T ... nous en discuterons dans un autre lieu et à présent que tu es là je vais trés bien ... caresse son visage du bout des doigts ... je suis heureuse de te voir ici , veux tu que je te fasse visiter ce sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 1:40

La sentant frémit entre ses bras, le déchu cesse l'espace d'un instant de resserrer son étreinte sur sa taille, une curieuse sensation mélant à la fois plaisir et malaise semble de se dégager d'elle, mais la curiosité d'en comprendre la raison lui échappe comme elle est venue lorsqu'il lui semble percevoir une aura inconnue se rapprocher d'eux, avant de disparaître.

Hélas, j'ai le regret de t'apprendre que je suis ici aujourd'hui par devoir, et non par pur plaisir, bien que je pense pouvoir aisément combler les attentes de l'un comme de l'autre désormais.

Pour faire simple, je viens d'avoir une demande d'un ange dénommé Rosh, il souhaite intégrer ma Légion, et il est actuellement blasonné du SEED. Je me suis renseigné et on m'a informé que plusieurs anges étaient actuellement sous ta protection en ces murs, et j'ai donc fait le déplacement afin de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Matou de la Chupa Team
Pop's


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 1:57

Pop’s avait ressentit une aura étrange … pas vraiment démoniaque mais pourtant si ? Il connaissait … mais d’où ?

Il avançait tout en essayant de se rappeler … quand il le vit … lui … là … devant !
Il lança des regards inquiets dans le couloir …

Aie, aie, aie … Pourvu que Dimmu n’arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 11:46

Hildy avait entendu l'appel du déchu au Porticus et elle avait accouru, stoppant alors sa course quand elle constata que Shalaca l'avait devancé, ce qui d'ailleurs n'avait rien d'étonnant. Alors la succube n'alla pas plus loin par précaution et silencieusement elle glissa dans une alcove sombre de la salle qui lui permettait d'observer sans être vue...

Depuis l'incident avec T.Ten, elle ne savait plus comment agir avec Shalaca, alors approcher Heroneus n'était pas une idée très raisonnable, surtout en présence de la servante d'apocalypse. Elle remarqua alors Pop's qui s'avançait vers le couple, et elle pria très fort pour que celui-ci ne la debusque pas à nouveau en sentant son lait...
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Matou de la Chupa Team
Pop's


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 13:27

Pop’s regarda un moment le déchu et son manège avec Shalaca … puis, comme cela n’avait aucune importance pour lui, il fit demi-tour pour s’assurer que Dimmu ne quitterait pas son bureau maintenant …

Il avançait dans le couloir quand une autre odeur lui chatouilla les narines … Moustaches en avant, il s’arrêta …


Miouuu ? RRrrrrrrRRR … RRrrrrrrrRR … Miawww !!

Il appela la jolie succube en lait … Elle lui faisait de drôles de signes pour qu’il s’éloigne …
Nooonn !! Dimmu n’est pas là … Faut que j’en profite …

Et d’un bond, il sauta dans les bras de Hildy …
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 14:25

Se détachant légèrement de l'étreinte de ses bras mais gardant une main posée sur le creux de ses reins , Shala chasse d'un battement de cils la lueur d'inquiètude de ses yeux et c'est d'une voix calme qu'elle lui répond ...

- En effet pendant ta longue absence , au cours de mon voyage menant à Kimora j'ai rencontré des anges qui souhaitaient rejoindre les enfers , et en attendant ton retour j'ai préfèré leur offrir notre hospitalité maintenant il va de soit que je vais te les présenter .

La succube fronça les sourcils en voyant Pop's , elle appréhendait la rencontre de Dimmu avec le déchu mais le chat fila comme une flêche attirait par ... Shala suit le bond du félin et voit Hildy .
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 16:02

Pop's l'avait repéré et quand il bondit dans ses bras, elle l'attrapa par pur réflexe, décidemment il était prêt à tout pour un peu de lait du moins en espérant qu'il n'en voulait qu'à son lait...

Nooooooon !! Pop's, rhoooo tu vas nous faire repérer, c'pas vrai ça.

Relevant la tête, Hildegarde s'aperçut alors que c'était déjà fait et elle croisa le regard émeraude Shalaca qu'elle tenta d'éviter en détournant rapidement les yeux ailleurs. Figée sur place, elle ne savait plus comment réagir et resta là, à la merci de Pop's mais également de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 17:45

Arrivée dans son bureau, la prêtresse poursuivait ses conversations par son transmetteur quand elle se rend compte qu'il lui manque encore certain extraits végétaux dans les fournitures du sanctuaire.

En poussant un soupir de lassitude, elle remet sa soutane et se prépare à retourner à l'extérieur.

Elle espère cette fois-ci que le hall sera libre.

Dans les couloirs, elle entendait quelques brides de conversations, elle ne fait pas chemin inverse, elle a du pain sur la planche.

Tout en ajustant son cimeterre dans le dos, elle bouscule HIldegarde qui surveillait la conversation.

Bon sang...nom de ....c'est quoi....ce foutoir...??

La prêtresse tomba sur les fesses, son sac renversé sur le sol, laissa apparaître une longue nuisette noire en dentelle
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 19:08

Le déchu hausse un sourcil suite à la réponse de Shalaca, son sourire accueillant prenant un instant une expression amusée.

Rejoindre les Enfers dis tu, alors il faut en effet que j'aille à leur rencontre sans tarder, du moins avant mon prochain passage à l'assemblée mondiale. Si tu n'es pas trop occupée dans les jours à venir, n'hésite pas à y passer lorsque la Légion y sera, je pense que l'annonce dont je vais faire profiter l'assistance risque de t'intéresser.

Son esprit s'égare vers son discours à venir, discours préparé depuis des jours et dont la seule pensée le fait sourire plus largement. Un miaulement attire alors son regard, et le déchu parvient à distinguer le chat déja aperçu au GLAIVE par le passé, en plein bond pour aller se réfugier dans les bras d'Hildegarde.

Il s'apprète à la saluer lorsqu'à nouveau il ressent des sentiments contradictoires émaner aussi bien de cette dernière que de Shalaca, et le regard rapidement fuyant d'Hildegarde ne manque pas d'intriguer le déchu, qui murmure à voix basse pour lui même.


J'ai dû rater pas mal de choses, je sens que les jours à venir ne vont pas manquer d'animation ...

Il est alors tiré de ses pensées par l'arrivée pour le moins singulière d'une nouvelle succube dont les traits ne lui sont pas familiers. Se libérant délicatement de l'étreinte de Shalaca, il se dirige vers la dernière venue, s'adressant à Shalaca et Hildegarde au passage.

Et bien, est ce de la gène que je ressens entre vous deux mesdemoiselles ? Voilà qui est pour le moins curieux, j'ai dû m'absenter bien plus longtemps que je ne le pensais pour que l'attitude que vous avez l'une envers l'autre puisse changer à ce point.

Arrivé près de Fémitep, Heroneus se penche en avant et lui tend la main pour l'aider à se relever, tournant la tête il remarque alors la silhouette affinée d'Hildegarde.

Il semblerait que tu ais retrouvé tes formes harmonieuses, j'espère que tout s'est bien passé lors de la venue au monde de ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 19:33

A contre coeur elle le laisse s'éloigner d'elle et jette un regard amusé sur Fémitep qui se retrouve les quatre fers en l'air dévoilant ainsi un côté de sa personnalité , tiens donc jamais Shala n'aurait pensé qu'elle portait des dessous féminins , elle s'avança à son tour glissant félinement sur le sol et mine de rien se planta devant Hildy un sourire énigmatique sur les lèvres ...


- Mon cher Héroneus , parfois l'absence fait rater certaines choses mais rassures toi il n'y a rien de grave ... n'est ce pas Hildy ???
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 20:33

Hildegarde avait prit l'initiative de quitter la salle, mais au même moment Fémitep la percuta violemment et elle fut forcé de partir en avant pour ne pas s'affaler au sol. Voilà qu'elle se retrouvait en pleine lumière face à Shala et Heroneus avec ce satané Pop's dans les bras...

Arf ... hum, Fémitep tu ne pouvais pas faire plus attention.

La succube lança un regard noir à la prêtresse et quand elle se retourna, Shalaca avait prit place féce à elle avec un sourire étrange qui illuminait son visage et Heroneus qui semblait se poser des questions. Rien de grave, hmm elle en avait de bonne la servante d'apocalypse...

Oh je ... bonjour Heroneus ... hum ... oui ... non, rien de grave.

Mais en voyant la tête basse d'Hildy, on sentait bien que c'était bien plus grave que ce qu'elle ne le laissait paraitre dans ses paroles. Seulement comment raconter cela au déchu en présence de son amie qui lui donnait froid dans le dos. Un sourire se dessina malgré tout quand Heroneus évoqua ses formes retrouvées...

Oui tout s'est bien déroulé, merci, j'ai eu trois magnifiques bébés en parfaite santé. Que nous vaux ta visite très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 22:22

Sorti d'une masse d'ombre, Florian Le Scorpion pénétra dans la salle et salua un à un Fémitep, Hildegarde, Heroneus, qu'il n'avait pas vu depuis son passage dans la taverne du blitzsquad, et Shalaca à qui il adressa un sourire tout particulier.

" Salutations, Heroneus, je suis flatté de vous revoir en ces lieux. Sachez que je vous verrai bien enseignante au SEED. "

Il remarqua ensuite la certaine distance entre Hildegade et Dhalaca et se dit qu'il avait du rater un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 22:50

Le déchu continue sans pour autant se redresser, oubliant l'idée d'en apprendre plus sur ce qui semble troubler ainsi les deux amies.

3 bébés ? Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'avez pas fait les choses à moitié. Heureusement, il semblerait que ton corps n'ait pas à en souffrir comme on pourrait le penser après une expérience pareille.

Enfin bref, comme j'étais en train de l'expliquer à Shalaca avant ton arrivée, je suis ici afin de rencontrer les anges qui se dissimulent en ces lieux, et qui semble-t-il auraient toutes les raisons de rejoindre ma Légion.

Marquant une pause, il tourne la tête lorsque Florian le Scorpion apparait à son tour, le déchu le salue en inclinant la tête.

Bonjour à vous Maréchal. Je constate que vous avez fait bien du chemin depuis notre dernière rencontre. Quant à savoir si je suis capable d'être enseignant, je pense que nous nous poserons la question en temps utile, c'est un peu tôt pour le moment.

Il porte alors son attention vers la succube à ses pieds, afin de prendre connaissance de son attitude, son sourire se faisant rassurant.

Une entrée des plus originales, ma foi, mais il serait peut être temps de vous relever.
Revenir en haut Aller en bas
Valygard
Prêtre Noir
Valygard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 23:05

Valygard était assis derrière son bureau, la tête dans ses mains, cherchant à quoi s'occuper, quand il vit passer Fémitep se pressant dans le couloir... Intrigué, heureux d'avoir enfin trouvé quelque chose à faire, il la suivit jusque dans le hall, mais suffisamment loin pour qu'elle ne la remarque pas... Il la vit ainsi percuter de plein fouet Hilegarde, et s'effondrer sur le sol... Réprimant un éclat de rire, il accéléra le pas. Mais s'arrêta soudain : un autre mâle que lui était là, qui voulait l'aider à se relever !

La première idée du démon fut de se jeter sur l'intrus, mais il entendit soudain la voix de Shalaca, ce qui le calma instantanément. Il se contenta donc d'approcher doucement, écoutant ce qui se passait... Et lorsqu'il entendit prononcer le nom d'Heroneus, il oublia toute idée de colère. Seule la curiosité l'animait... Il allait enfin pouvoir contempler le déchu qui faisait rêver Shalaca... Il entra donc sans hésitation dans le hall, au moment où Florian se présentait...

En fin connaisseur, il jaugea le nouveau venu du regard... Et comprit ce que ressentait son amie pour le déchu. Il émanait de l'ange un aura terrible de séduction... Nulle démone ne devait lui résister... Valy soupira.


- Maljour... Nul n'est besoin de vous présenter, votre prestance ainsi que toutes ces femelles autour de vous parlent d'elles-même... Voici donc le célèbre Heroneus... Mon nom est Valygard. Je suis enchanté de vous rencontrer. J'avoue que l'idée d'accueillir des anges dans cette école ne m'a pas toujours plu, mais vous êtes la preuve vivante que certains anges sont plus démoniaques encore que nos propres frères... Vos exploits vous précèdent... Vous êtes le bienvenu !

Il se tourna ensuite vers la démone à terre :

- Fémi... Je vous assure que vous pouvez sans danger accepter l'aide de cet ange... Relevez-vous...

Il lui sourit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaani

Shaani


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 23:27

Shaani arriva devant la lourde porte qui barrait l'entrée du sanctuaire , elle s'était enfin décidée à venir donnait un coup de main à cette nouvelle école en souvenir de la DWE , franchissant le seuil elle tomba devant un attroupement de personnes en y reconnaissant certains ...

La démone balaya l'assistance de son regard sombre puis s'avança d'une démarche feutrée ...



- Bonsoir ... elle salua chaque présent , adressa un sourire à son amie Hildy et rougit en voyant Valygard .
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyDim 18 Déc à 23:27

La prêtresse fixait la main tendue de l'ange, l'idée de la saisir pour se relever lui donnait la nausée.

Elle exquissa un sourire et se releva par elle-même. Elle accepta la présence d'un ange dans le sanctuaire, mais elle refusait le moindre contact rapproché avec l'un d'eux.

L'arrivée de Valygard lui pinça le coeur, mais à présent elle préférait oublier les baisers échangés entre eux. Elle cacha sa gène en prenant rapidement sa nuisette pour la cacher dans son sac.

Que de monde... excuse moi Hildegarde, je ne t'avais pas vu.... Sur ce, je vous laisse, j'ai des meurtres sur le feu...

Elle s'éloigna tout en fuyant le regard de Valygard.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Matou de la Chupa Team
Pop's


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où bon lui semble ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyLun 19 Déc à 0:39

Bien que ne perdant aucun détail de ce qu’il se passait autour de lui, Pop’s affichait une certaine indifférence pour tout ce remue-ménage.
Bien calé dans les bras de sa succube, juste à l’endroit où il voulait être, il profitait de l’instant avec délice …
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus

Heroneus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyLun 19 Déc à 1:05

Le déchu se redresse finalement en voyant la succube se remettre sur pied, son regard va instinctivement vers sa main lorsqu'elle choisit de se passer de son aide. Habitué à de telles réactions, il soupire et se tourne vers Valygard lorsqu'elle reprend sa route sans s'attarder.

Je ne sais si je suis aussi célèbre que vous le prétendez, je me contente de remplir mon devoir, et il est vrai que cela fait parfois un peu de bruit. La présence de toutes ces demoiselles témoigne plus de la qualité de votre accueil que de mes attributs personnels, si vous voulez mon avis.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour ces paroles, il est bien rare que ceux de votre race soient capables de tant de compliments à mon égard, vous comprendrez aisément pourquoi je me mèle rarement aux vôtres dans ces conditions, même si je pense pouvoir faire exception en ce lieu.

Une nouvelle succube fait son entrée, le déchu répond à son salut en inclinant la tête, puis se tourne en souriant vers Shalaca.

Nous allons finir par encombrer les lieux si plus de monde nous rejoint, peut être pourrions nous nous diriger vers une autre pièce afin d'entamer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyLun 19 Déc à 1:16

- Oui tu as raison Héroneus à ce rythme là on va finir par se marcher dessus ... Bon si vous le voulez bien nous allons continuer cette conversation au conciliabule .

Elle s'avance en indiquant au déchu d'un signe de main le couloir légèrement éclairé puis s'y engouffre en s'assurant d'un regard que tout le monde suit .



Suite ....> Conciliabule
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... EmptyLun 19 Déc à 10:15

Oh ce n'est rien Fémitep.

Hildegarde appréciait énormément les paroles d'Heroneus, mais elle ne se permit pas de trop y réagir et ne lui sourit alors que très légèrement...

Je retrouve peu à peu mon joli physique voilà tout ... Hum ... En tout cas il est certain que ces anges pourraient en effet rejoindre ta Légion, cela serait plutôt une bonne idée.

Elle caressait Pop's alors que Valygard, puis Shaani firent leur apparition et bientôt Shalaca les invita à la suivre au conciliabule. Alors aprés avoir rendu un sourire timide à Shaani, elle prit la suite de la servante d'apocalypse tenant toujours Pop's dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu ...   Un nouveau venu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive du nouveau maitre des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser