Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Andrasia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrasia

Andrasia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptySam 3 Déc à 17:13

Lieu : Plan Chaotique, aucune précision
Heure : //Distorsion temporelle, aucune donnée// \\Debug mode : 9h38, base de temps terrienne\\

"Je me dois d'insister, cette manoeuvre est potentiellement trés dangereuse. La solution la plus sage à adopter serait de retourner dans le plan des mortels et..."

"Ferme la"

Andrasia venait de passer le porticus, lançant des regards dans toutes les directions afin de sonder l'endroit inconnu. Les appareils de mesures récupèraient bien des informations, mais comme c'était la premiere fois qu'elle décendait dans les abimes, elle ne pouvait savoir si cet environnement était normal, aucune comparaison possible avec l'Eden ou la Terre.

Depuis la débacle dans l'Eden, 9 lui lançait des avertissements ponctuels quant à son attitude pour le moins aventureuse. En effet laisser ses supérieurs sans nouvelle aprés une bagarre fratricide entre Lumineux était plutot hazardeu, et accepter la protection d'un démon l'était encore plus.

Depuis la micro puce placée dans le cerveau de l'ange, 9 analysait constament l'environnement proche, elle agissait comme une deuxieme conscience, une ame artificielle basant sa reflection sur une matrice logique et ignorant les sentiments.

"Ahem, il y a quelqun?" lança t'elle, sur ses gardes

Aprés quelque instants la voix monocorde de 9 raisonna de nouveau dans la tête de l'ange.

"Je detecte une perturbation, des signes vitaux non humains. Impossible de préciser leur provenance"
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptySam 3 Déc à 17:26

Déambulant dans les méandres des couloirs sombres du sanctuaire , Shalaca perçut une étrange présence entre les murs du SEED , une aura angélique , immédiatement sur la défensive la Grande prêtresse longea les coursives illuminaient des lumières tanguantes des torches scellaient sur les paroies de pierres froides , d'une démarche rapide elle se déplaça jusqu'au Porticus quand reconnaissant l'angelle elle s'arrêta un sourire aux lèvres ...


- Bonjour Andrasia , je vois que tu as trouvé le chemin qui t'a conduit jusqu'à nous . Sois la bienvenue en ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrasia

Andrasia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptySam 3 Déc à 19:52

Andrasia vit s'approcher une ombre rapide, heureusement pour elle c'était Shalaca, celle qu'elle avait rencontré sur terre et qui l'avait invité ici.
Elle était rassurée de savoir que c'était elle qui venait l'acceuillir.

- Salut à toi, je suis heureuse d'être arrivée. Mais maintenant que je suis ici je pense que mes ex-frères vont m'en vouloir.


Elle regardait autour d'elle, beaucoup plus détendue, semblant admirer la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptySam 3 Déc à 20:08

Zokzokakita, caché derrière un pilone, regardé l'angelle s'avancer dans le porticus, et s'appretait à lui foncer dessus pour l'immobiliser, quand Shalaca arrivat et allat saluer la nouvelle venue, sans aucune crainte, comme une bonne amie. Il se dit donc que l'angelle devait être une déchue, et bien qu'encore un peu sur ses gardes, il sortit de sa cachette, et s'avançat vers celle que Shalaca avait appelé Andrasia.
Il se penchat en avant pour la saluer.


- Bienvenue au S.E.E.D. ... Andrasia, c'est ça? Je me nomme Zokzokakita, je suis prêtre noir ici, ravit de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrasia

Andrasia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyLun 5 Déc à 0:47

Andrasia s'inclina à son tour en signe de respect. Pendant ce temps, 9 continuait de sonder l'endroit et rendait compte de toutes ses découvertes à Andrasia, cette derniere évitait d'y répondre verbalement. Ses hôtes découvriraient bien assez tôt sa facheuse tendance à parler avec une voix qu'elle est la seule a entendre.

- Enchantée répondit elle poliement au prêtre avant de reporter son attention vers Shalaca.
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyLun 5 Déc à 1:21

A une petite centaine de mètres de la, dans un couloir donnant sur le Proticus, Anacreon était en train de finir d'installer sa baliste. Quelques derniers petit coups de marteaux et elle fut fini. Elle n'était certes pas très impressionnante par sa taille ni par son allure ... A vrai dire c'était plutot une baliste miniature faisant à peine 1m50 de long.

Anacreon enleva aussitot son casque de chantier pour mettre un casque militaire et sortir une carte du Porticus comportant beaucoup d'anotations. Muni d'un compas et d'une équerre, il traça encore tout pleins de traits sur la carte avant de faire tout un tas de reglages sur la baliste, modifiant l'inclinaison, la hauteur et le recul maximum de la corde. Il vérifia ensuite que rien ne clochait puis plaça le projectile à l'endroit prévu, avant de s'adresser à son canard.


Vous etes pret artilleur ? La dernière position connue de la cible est-elle toujours valable ? les conditions météorologiques sont-elles favorables ?

Bien ! paré ?

Sans rien attendre de plus, Anacreon frappa avec son marteau sur un loquet qui déclencha la machine et envoya le projectile droit en direction de la nouvelle arrivante. Du bout de son couloir, le démon suivit le bouquet de fleurs qu'il venait de catapulter grace à des jumelles. Le bouquet lui arriva juste aux pieds. Au Bouquet de fleurs était joint une carte sur laquelle était écrit "Joyeux Non-Anniversaire!" .

Parfait artilleur, ce fut un tir merveilleusement exécuté, maintenant, reprenez vos positions et attendez mon feu vert.

Pendant ce temps la, le démon s'affaira à charger un second projectile bien différent du premier
Revenir en haut Aller en bas
Andrasia

Andrasia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyMer 7 Déc à 17:28

Andrasia eu à peine le temps de se retourner vers Shalaca que la voix de 9 retentit à nouveau dans sa tête.

"Projectille en approche rapide! Manoeuvre d'évitement!"

L'angèle ne fit qu'un leger pas en arriere avant que le bouquet de fleur ne tombe à ses pieds. Intriguée elle se baissa pour lire la carte attachée aux fleurs.

"Joyeux Non-Anniversaire"

Le tireur semblait aussi drole que ce qu'il était habille, mais l'ange ne pu s'empécher de se demander si elle devait s'attendre à d'autre assauts amicaux de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyMer 7 Déc à 17:51

La sombre brume glissa dans le couloir, la prêtresse à la chevelure de serpents en sortie.

Elle ne portait pas sa soutane, juste sa tenue d'interventions, qui était déchirée, maculée du sang des siens et de celui de l'ennemi.

Elle frotta son corset, les mitaines de cuir avaient du sang caillé dessus.

Quelques uns de ses serpents se disputaient une plume sur son crâne.

Arkkkk... pas moyen de soigner quelqu'un tranquillement en Kimora...

La peau de la prêtresse reprit une teinte normale, délaissant la dureté du cuir reptilien qui lui avait servit d'armure.

Elle aperçut Shalaca, elle inclina la tête un instant, et salua de la tête ses collègues. Elle accorda un léger sourire à Anacréon qui se trouvait à nouveau dans une étrange situation.

Pardonnez ma tenue, j'ai été retardée par quelques petits problèmes.

Devant elle, une nouvelle recrue se profilait, et elle n'atait pas de nature démoniaque, mais elle ne représentait pas une menace.

Elle songeat alors, qu'elle avat déjà terrassé bon nombre de ces petits camarades. Elle espérait qu'elle n'en ferait aucune allusion.

Fémitep avait une certaine réputation dans le camp des anges, et une succube à la chevlure de serpents, ça n'était pas forcémment courrant.

Bonjour, sois la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyJeu 8 Déc à 12:36

De son coté, Anacréon chargea une sorte de petit tonnelet sur la baliste. Cependant, ce tonnelet avait une petite mèche qui sortait du dessus. Ayant installer son projectile, le démon étalla une large feuille de papier qui lui servait apparament à faire ses calculs.

Bon disons que le bouquet faisait 574,89 kilos dons pour un tonnelet pensant dans les ... bon disons 4960 tonnes et 45 centimes il faudrait augmenter la force initiale de ... de combien au fait ... Surtout qu'il faut penser que le point d'arriver n'est pas le même que tout à l'heure ... GRMLB vais devoir tout reprendre ...

Quelques instants plus tard le démon traça un schéma sur sa feuille ressemblant à ceci :
L'arrivée d'Andrasia Anacreonestfou4fl

Le démon se mit ensuite à trifouiller tout un tas de manivelles sur la machine pour regler encore tout un tas de truc. Puis se mit à remonter la corde.


Bon maintenant, il reste encore le calcul du temps de parcours. Avouez artilleur que ce serait bien dommage que le projectile explose plus tôt ou pire encore, plus tard. Donc ... la force initiale : c'est bon, la résistance de l'air : c'est bon, l'accélération de la pesanteur : c'est bon, la migration des pinguins : c'est bon. Aurais-je oublier quelque chose.

Le canard ne répondant pas, Anacréon prit cela comme un "non".
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyJeu 8 Déc à 12:59

Fémitep observa le nouveau stratagème d'Anacréon....

Elle observait à quel point son esprit pouvait avoir des retours ingénieux malgré une absence de lucidité.

La nouvelle tenue comqiue du démon l'intrigua fortement, mais elle préféra prendre une distance de sécurité pour la suite de ses cabrioles.

Dans ses sombres brumes, la prêtresse alla se mouvoir, glissant lentement derrière les autres, elle parvint juste derrière Anacréon et son canard.

Elle reprit sa forme démoniaque et observa son "arme prototype" de plus près.

Très astucieux Anacréon. Toutes mes félicitations à toi et à ton ...canard.

Elle se demandait s'il était fou ou tout simplement original...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyVen 9 Déc à 13:43

Shala se retint de rire en voyant le manége d'Anacréon , décidemment ce démon n'avait pas l'air d'être trés cintré , il allait falloir penser à faire livrer des camisoles ...

- Andrasia ne t'inquiète pas il est complétement inofensif , un peu particulier j'avoue mais sans danger ... sourit en voyant arriver Fémitep ... tiens justement voici notre prêtresse docteur .
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyVen 9 Déc à 16:12

Fémitep exquissa un sourire à travers une grimace, elle savait qu'elle ne devait pas être toute fraîche...

Je m'absente un peu, juste le temps de paraître plus descente... Un brin de toilette, et je vous accompagne pour recevoir notre postulante...

Fémitep commence à délacer une partie de ses vêtements, Pouahhh, j'empeste, tout en essayant de retirer la plume que ses serpents se disputent.

Elle donne une tape amicale dans le dos d'Anacréon.

Très bonne jouréne à toi et à ton canard, très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyVen 9 Déc à 17:00

Bonne journée Tati !!!

Le démon prit ensuite le maillet dans ses mains et le leva quand ...

Merde, j'ai oublié la mèche ... ça aurait été dommage quand même ...

Le démon commença à bouger les bras de façon bizarre et à reciter une sortte d'incantation avec des mots étranges et biscornus quand tout a coup il s'arreta.

Ha vi merde c'est vrai, j'avais oublié que je connaissais pas de sort de feu ... c'est bête ... pour une fois que ça m'aurais servi ...

Le démon farfouilla ensuite dans ses poches et en retira un briquet, il alluma prestement la mèche et frappa avec son marteau et l'abatit sur le loquet et comme la précédente fois, le projectile partit. Le démon prit de suite ses jumelles pour suivre la course de l'engin qui explosa a quelques mètres au dessus d'Andrasia et Shalaca. L'explosion répendit une nuée de confétis et de guirlande. Pour ne pas trop manquer du spectacle, le démon enfourcha son tricycle et fonça (du moins roula le plus vite possible) vers Andrasia et Shalaca. Une fois arrivé, il sorti une langue de belle-mère et souffla à répétition dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptySam 10 Déc à 16:10

Zokzok esquiqqat un sourire devant le nouveau balarguage de Anacréon. Décidément, ce type était-il un attardé mental ou un génie dans un monde parallèle?!!? Enfin bon, il réfléchirait à ça plus tard.

- Bon, maintenant que vous connaissez certaine personne ici ... (jette un coup d'oeil vers Anacreon) ... si on passait au sujet de votre visite? c'est pour une inscription en tant qu'elève, surement ... (Se baisse à l'oreille de Anacreon) Eh, Anacreon, je crois que la ficelle qui tirait ton canard s'est détachée ...

Effectivement, le canard jaune fluo attendait, à quatre ou cinq mètres de là, que son propriétaire vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyLun 12 Déc à 14:00

La prêtresse revint dans le hall, elle était lavée et désormais présentable, sa soutane soigneusement ajustée.

Anacréon soufflait dans une langue de belle-mère.

Zokzokakita était arrivé, elle le salua d'un hochement de tête.

Anacréon.... tu voudrais bien passer au dispensaire? Je te ferais passer un bref examen de routine à toi et à... ton canard ?

Cette idée occupait osn esprit depuis plusieurs semaines, elle saurait ainsi si Anacréon était complêtement fou ou alors si'l jouait l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Andrasia

Andrasia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptySam 17 Déc à 15:11

Andrasia restait stoïque, tout cela était vraiment différent de ce qu'elle avait pu voir en Eden ou sur terre. L'un des démons du sanctuaire semblait passablement dérangé, bien qu'acceuillant, à sa façon...

Elle opina de la tête à la question de Zokzokakita.

- Ouai en effet, c'est pour m'inscrire

elle essayait de ne pas trop prèter attention à la langue de belle mère qui émettait un sifflement aigüe.

- Ou est ce qu'il faut signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptySam 17 Déc à 23:10

Fémitep plissait les paupières afin de pouvoir entendre ce que disait la recrue parmi le vacarme que faisait Anacréon.

Lasse de ses pitreries, elle leva le bras et écarta les doigts de sa main vers le démon.

Le démon contiunait ses pitreries mais à la place du vacarme, il y avait un agréable silence.

Pour le formulaire, ne t'inquiète pas. Il va juste falloir que tu nous suive dans le conciliabule pour ton entretien, tu pourras nous faire de tes intentions.

Fémitep resserra les doigts et ferma son poing, le vacarme fut à nouveau audible.
Revenir en haut Aller en bas
Andrasia

Andrasia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia EmptyDim 18 Déc à 23:21

Andrasia fronça les paupières, aprés quelques geste de sa main, la pretresse avait réussi à faire cesser le vacarme. Anacréon se baladait toujours sur son tricycle tout en soufflant dans son instrument, mais il est devenu innaudible.

- Celle ci semble douée pour réduire au silence...

Andrasia se retin de répondre à cette remarque, elle ne tenait pas que les démons présent ne le voient s'insulter elle même sans raison apparente, bien que cela aurait été une preuve d'accoutumance rapide aux étranges moeurs du sanctuaire.

Alors que le vacarme reprennait elle haussa un peu la voix pour se faire entendre.

-Okay, je vous suis, en espairant que se soit plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Andrasia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Andrasia   L'arrivée d'Andrasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Andrasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser