Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule...

Aller en bas 
+6
Danael
Bohors
Sigmon
Zokzokakita
Anacreon
Shinji
10 participants
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: coup de gueule...   coup de gueule... EmptySam 19 Nov à 13:43

Ce message s'adresse aux membres du seed qui sont venus à l'univ, qui ont dit bonjour et disparu depuis.
Vous commencez sérieusement à me courir sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptySam 19 Nov à 15:55

pirat C'est pas moi pour une fois clown
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptySam 19 Nov à 16:39

Les responsables du SEED sont absent pour le moment, laissez un message après le bip qui va suivre, ils vous rapellerons, des leur retour ...

Et je veut pas etre mauvaise langue, mais quandj'ai posté un message avec Zokzok, les membres de l'UUD concernés par les traité (donc toi et l'ange samy) ne semblait pas très pressés pour répondre non plus ... enfin bon ... Shalaca (qui dirige le SEED, donc on est bien forcés de l'attendre) est partit au pays de mickey, alors patientez un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon

Sigmon


Nombre de messages : 21
Localisation :
Date d'inscription : 11/11/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptySam 19 Nov à 18:17

Mon client souhaite plaider "non-coupable" votre honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Bohors

Bohors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptySam 19 Nov à 18:46

Je ne suis pas du seed, plus de l'université, mais seulement des LI et de la BAACK. Shinji, je te respect, mais je comprend pas de quoi tu parles et surtout, ce qui te gène. Ils sont venus chez toi et on vus des anges, ils ont fait demi-tour, parce que il y a une école purement démoniaque. a ler place j'aurais fait pareil, mais la DWE tournais au ralentit et j'avais pas le temps d'attendre. Mais eux on eus le choix, ils ont pris le bon, tu ne vas pas les blâmer par ce qu'ils ont préférés le seed à l'uud?
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans son Antre, écoutant les murmures des Ombres
Date d'inscription : 07/11/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptySam 19 Nov à 20:30

Il est vrai que les membres du seed sont discrets. Je vais parler un peu de mon expérience de chef de faction avec pouic (glace et vgt).

Une faction ne peut pas marcher si on attend après le chef de celle ci il faut savoir se motiver et prendre des initiatives pour aller de l'avant, c'est à ce prix modeste qu'une faction vit, ne serais ce qu un postant un otpic au bar ou autre, petit rp peut motiver du monde, ceci etant dit, j'attend de voir ce que vous faites, comment vous vous organisez et où sont les élèves :s
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptySam 19 Nov à 22:47

non bohors tu es hors jeu là... Je suis énervée parce qu'on est sensé négocier un traité depuis plus d'un mois. Qu'ils ont mis trois semaines pour venir, et qu'ils ne disent... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bohors

Bohors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyDim 20 Nov à 12:29

Ohh, ok, ils n'ont peut-être pas le temps, avec tout ce qui se passe à Nozgo, c'est tout les enfers qui sont en effervécence.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyDim 20 Nov à 16:27

Et toi t'as pas passé tes ratrapages pourquoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Bohors

Bohors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyDim 20 Nov à 16:32

Par pure flème démoniaque, et puis j'ai été tellement pris par les affrontement à Kimora... Bon, et puis, mon avenir est tout tracé, le DUNE n'est qu'un diplôme, ça ne m'aidera pas mieux à combattre les anges et les traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Chiridirel-Magnus
Prêtre Fondateur
Chiridirel-Magnus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyMer 23 Nov à 16:40

Bon pour etre clair:
-Perso en ce moment j'ai pas une minute a moi, j'ai a peine le temps de jouer mes persos quand il me tombe un oeil (comme par exemple maintenant) donc encore moins de passé sur les fora.

-Shinji t'es bien gentille mais tu n'as pas dit grand chose a part "on attend encore quelqu'un ?" pendant au moins un semaine, avoue que ça ne donne pas vraiment envie de passer voir les nouveaux commentaires. Et maintenant tu viens donner des leçons ici... Personne n'as lancé le débat donc personne repond, jusque là tout est normal pour moi. De plus je ne sais même pas sur quoi porte le débat ni a quoi il va servir concretement... sachant que RPiquement parlant il n'est pas question pour Chiri' de signer quoique ce soit avec des mauves...

Et toute façon je ne suis pas le chef de faction a proprement dit (pcq ma presence sur les fora est irreguliere au possible) je suis juste pretre comme les autres, enfin fondateur pour avoir trouvé le concept et le nom ce qui ne veut pas dire que je tiens les rennes tout seul.
Apres il suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que le SEED est en construction; donc pas la peine d'attendre patiement des merveilles derriere son ecran. Si vous voulez que ça bouge bougez, sinon pas la peine de parcourir frenetiquement le forum en attente de nouveauté.

Perso ça me saoule ce style de post haineux d'ado frustrée "pas content". Si le SEED et ses joueur te saoule pas la peine de la dire sur notre HRP... tu viens pas, tu boude mais t'oublis ce genre de post, de plus il y a un truc que la technologie nous a donner qui s'apelle les "MP" alias messages privé... et c'est pas fait pour les chiens.
Sur ce je vais voir se qu'il se passe a l'ambassade de l'UDD.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyLun 5 Déc à 19:31

Il me semble que l'abstentéisme est un phénomène fréquent dans les forums...

Il ne faut pas ne faire une montagne, et tenir compte aussi que les membres ont une vie à côté et ne peuvent pas assurer une permanence fréquente.

Concernant l'utilité de la communication, il est d'usage de transmettre ses griefs à la personne concernée, dans un courrier à son attention et non pas à l'attention de tout le fourm.

En tant que modo dans d'autres lieux, il y a un ras-le-bol croissant de ce genre d'attitude primaire et dénuée de tout respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy

Ziggy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyLun 5 Déc à 19:41

Etant donné que les griefs de shinji concernait tous les SEED, puisque tous étaient invités, il me semble que son attitude était justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Prêtresse Noire
Fémitep


Nombre de messages : 248
Localisation : En enfer à quelques pieds sous terre
Date d'inscription : 30/09/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyLun 5 Déc à 19:45

les Mp existent. ils ont une utilité.

le HRP, ce n'est pas prévue pour laver le linge sale.


Citation :
Etant donné que les griefs de shinji concernait tous les SEED, puisque tous étaient invités, il me semble que son attitude était justifiée.


Tous les SEED??? je n'ai pas eu cette invitation.

il y a aussi la citation que certain sont venus et ne sont pas revenus sur le forum...

donc tous, ne se sont pas présentés.... donc tout le monde n'est pas concerné!!!

ce sujet sera peut-être fermé... donc les griefs c'est par Mp, c'est tout simple.... multiple destination, un copier/coller du message et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... EmptyLun 5 Déc à 23:56

et bien je n'aime pas lire ce genre de chose ...

Tout d'abord Fémitep tu n'étais pas invitée à l'UUD parce que au début du traîté tu ne faisais pas encore partie du sanctuaire , ensuite , seul les combattants de la terre de l'UUD était convié .

Ensuite je vous demanderais à tous de faire vos remarques en MP , les remarques sur le forum rabaissent les gens et j'ai horreur de ça ...

Bon jeu à tous et pensez surtout qu'on est là pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: HRP :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser