Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Représentant officiel de la B.A.A.C.K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bohors

Bohors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyDim 13 Nov à 16:46

Un démon de taille moyennne (pour un démon), vétu d'une grande cape de fourrure, de vêtements de cuire et de plaque de métale s'approche et frappe aux grandes portes noires. Il épouste un peu la neige qu'il a sur les épaules, puis voyant qu'il devait s'annoncer pour entrer :

Eh Ho !!, Salut à vous frères démoniaques, je viens ici en tant qu'intervenant extérieur. Bon, c'est mon chef qui m'a demander de venir faire une petite présentation de la faction, donc je la fait, et ensuite je repart pour Kimora. J'ai plus rien à apprendre au niveau de la guerre, mais j'aime bien parler.

Il ajoute un ton plus bas :

C'est peut-être pour ça qu'il m'a envoyer moi.

Recommence à parler fort pour se faire entendre :

Bon c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai pas que ça à faire. Alors si on pouvait se dépêcher, après je vous promer de repartir et de vous laissez tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyDim 13 Nov à 16:58

Appuyée contre l'un des murs du Porticus , Shala à l'abri des regards détaille ce démon qui hurle aux quatre vents et qui semble plus que pressé de repartir , elle finit par se décider à s'avancer à l'encontre de Bohors un sourire énigmatique sur les lèvres ...

- Et bien ... et bien que de bruit ... vous allez finir par pour abîmer les cordes vocales à crier ainsi . Je me présente Shalaca Grande prêtresse noire de ce sanctuaire , à qui ai je l'honneur ? et soyez gentil pensez à mes tympans .
Revenir en haut Aller en bas
Bohors

Bohors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyDim 13 Nov à 17:10

Bohors, surpris, se retourna vivement. Il s'inclina devant celle qui semblait être la maîtresse des lieux, elle était plutôt jolie. Mais en même temps, elle souriait, et une femme qui sourrit, ça n'annonce rien de bon, surtout avec celles qu'il connait.

Hum, désolé pour le bruit, ça doit être l'habitude des champs de batailles.

Bien, je me présente, Bohors, BAACKeur à temps complé. J'ai été envoyé ici pour faire connaître la faction aux jeunos qui viennent vous voir. Mon boss à parler d'une conférence ou d'un truc de ce style pour présenter notre "famille". Moi j'aurais plutôt dit un débat, mais c'est pas moi le chef.
Bref, je viens vous demander l'autorisation de m'exprimer devant vos élèves, le passé m'ayant appris que si on demandait pas on finissait souvent par quitter les lieux de la façon la moins protocollaire qui soit.


Il sourrit gentiment, attendant la réponse SHalaca.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyDim 13 Nov à 17:20

- Enchantée Bohors , soyez le bienvenu parmi nous ... elle se rapprocha du démon en lui tendant une main fine et délicate ... présenter votre faction en ces lieux est une trés bonne chose seul probléme notre école démarre à peine et j'ai bien peur qu'il n'y est pas encore beaucoup d'élèves pour vous écouter mais c'est à vous de voir . Mais dites moi qui est votre chef ? il semblerait que j'ai oublié son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Bohors

Bohors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyDim 13 Nov à 19:37

Bohors baise la main que lui tend Shalaca.

Et bien mon chef est Valaraukar, l'Achimiste de l'Apocalypse.

Je sais que vous n'avez pas encore beaucoup d'élèves, donc, si cela vous cier, je ferais la présentation ultèrieurement (c'est quoi ce charabia ^^).
De toute façon, avec le départ de l'autre chef, Koj, la faction est en remaniment totale, donc elle risque de changer de fonctionnement. En ce moment le chef craque sur le style des ninja, du coup il veut qu'in s'habille tous en noir, et qu'on porte des kakata, enfin des p'tits couteaux qui coupent rien.


Carressant la hache qui pend à sa ceinture avec un léger sourrir :

Personnelement, je fais plus confiance à mes outils pour travailler l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyDim 13 Nov à 20:57

- Valraukar ... Mmmhhh !!! oui en effet je le connais de nom et du reste on risque de se rencontrer à Kimora ou je me rends ... une lueur amusé éclaira les prunelles émeraudes de Shala ... Wahou !! des ninja vous devez être tous craquants en habit noir , mais dis moi , c'est pas plutôt des katana ? ... enfin c'est pas le problème si tu veux nous laisser une affiche pour les nouveaux élèves c'est avec plaisit que la mettrais en évidence ... désires tu visiter les locaux ou préfères tu partir ? je ne voudrais pas abuser de ton temps qui doit être précieux .
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon

Sigmon


Nombre de messages : 21
Localisation :
Date d'inscription : 11/11/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyDim 13 Nov à 21:04

Sigmon, sortant de nul part, vint se fixer devant Bohors. A l'intérieur de son esprit se déssinait la grosse hache du démon à qui il faisait face. D'un geste presque mécanique et maintes fois répétés, il posa la main sur son magnum .44 accroché à la ceinture, sans la moindre hésitation malgré ses yeux... ou plutôt son manque d'yeux.
Il hocha les épaules.


Chacuns ses gouts...

Puis il repartit, aussi vite qu'il était venut en laissant une forte odeur de cannabis derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bohors

Bohors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyDim 13 Nov à 22:41

Ahh, vous allez à kimora, vous croiserez Val' (ou Koj, c'est pareil) sur le chemin du retour. Il nous a préconisé un replis stratégique. Pour ma part, je suis en première ligne et me fais défoncer la tronche à coup d'auréoles par Aniol et ses clébards.
Avec un peu de chance, vous arriverez avant ma mort.


Avec un petit étonement, il vit surgir une bestiole toute drôle qui repartit avant qu'il ai eue le temps de réagir. Le démon présumé portait un drôle d'objet à la ceinture qui n'apparaitra que dans une dizaine de siècles.
Il reporta son attention sur Shalaca, elle avait des yeux magnifiques.


Et bien étant donné que je ne vais pas tarder à mourrir, je serais heureux de visiter ces bâtiments en votre compagnie. Si ma présence ne vous dérrange pas bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyLun 14 Nov à 12:29

- J'espère arriver prés de vous avant que vous ne succombiez mais si d'aventure il s'avérait que la mort vous fauche avant ma venue nous aurions sûrement une autre occasion de combattre côte à côte et puis aprés tout la mort pour nous démon n'est un simple passage dans nos enfers chauds et brûlants .


Elle l'invita à le suivre au Conciliabule ...




... suite ===> Conciliabule
Revenir en haut Aller en bas
Bohors

Bohors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyLun 14 Nov à 15:47

Bohors chancela, légèrement, sont image se brouillant quelques minutes.
Lorsque qu'il réaparu netement, il ajouta :


Eh bien un stupide séraphin qui se prend pour la réincarnation d'Aniol m'a causé de sérieuses brûlures d'estomac avec son épée. Peut reviendrai-je me battre à vos côtés, j'avous que ce serait avec la plus grande joie. Je fais un tour du côté de la capitale, si l'envie vous en prend un de ces jours, quand vous vous serrez vous aussi prix une épée angélique dans la tête...

Bohors sourrit à Shalaca, puis la suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon

Sigmon


Nombre de messages : 21
Localisation :
Date d'inscription : 11/11/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyMer 16 Nov à 18:49

hrp : sauf erreur de ma part, ce qui est possible, le cadre de démange ne précise pas que le jeu se déroule dans un monde médieval fantastique. Ainsi je suis libre de faire du Rp contemporain.
C'est pas que je cherche querelle, mais il faut toujours que je me justifie, c'est plus fort que moi Razz /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Bohors

Bohors


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyMer 16 Nov à 19:18

hrp/non en effet, mais c'est juste pour ne pas faire tâche par rapport aux autres joueurs: il est de notoriété courrante qu'on est au moyen âge, et qu'au moyen âge, les épées étaient plus répandues que les tronçonneuses, et les arcs et arbalette que les bazouka et pistolets mitraileurs. Maintenant, tu peut choisir un canon, puisque que les orientaux avaient déjà la poudre, mais ça tien pas bien dans la poche, et c'est lourd sur le dos.^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon

Sigmon


Nombre de messages : 21
Localisation :
Date d'inscription : 11/11/2005

Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K EmptyMer 16 Nov à 19:42

De toutes façons, rien ne vaut un bon coup de gourdin dans la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty
MessageSujet: Re: Représentant officiel de la B.A.A.C.K   Représentant officiel de la B.A.A.C.K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant officiel de la B.A.A.C.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser