Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée de Huidermar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huidermar

Huidermar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2005

arrivée de Huidermar Empty
MessageSujet: arrivée de Huidermar   arrivée de Huidermar EmptySam 12 Nov à 21:38

[i]Un vent glacial penetre dans la piece en meme temps qu'un démon à la stature haute. Celui ci etait entierement couvert d'une couche de givre et tenait dans ses mains un enorme stalagtique, animée a l'interieur d'une etrange lueur bleutée qui semblait est le produit d'un sortilege ancien et oublié de beaucoup. Personne n'aurait pu definir cette matiere teinte et prisonniée dans la glace qui semblait etre la cause du froid qui s'etait installé. D'un geste du bras, le démon des glaces fis s'evanouir le froid et la brume qui s'etaient installée. Il fratta de son bras les pans de sa cape pour les rendre plus convenables apres le voyage qu'il venait d'effectuer. Il n'abaissa pourtant pas le capuchon de celle ci, qui couvrait toujours son visage. Huidermar avança de quelque pas et se presenta :

"On me nomme Huidermar et l'on peut me joindre en soufflant mon nom dans un cube de glace [HRP/ 61591] Je ne pense pas avoir beaucoup a apprendre meme je ne peux pretendre comme personne ne le peut de tout connaitre...je viens avant tout ici, pour rencontrer des démons motivés et chercher un groupe dans lequel m'investir. Les enfers vont mal, parait il...Je suis donc descendu de mes montagnes et offrir mon sang aux enfers..."
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

arrivée de Huidermar Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar   arrivée de Huidermar EmptyDim 13 Nov à 17:11

Un air froid balaya les couloirs du sanctuaire , Shala fille des enfers frissonna , resserant sa soutane devant elle , la succube se dirigea vers l'entrée du porticus et tomba nez à nez avec un démon des glaces qui brandissait une giganstesque stalactite dont les emanations de lumière bleutée se reflettaient sur les murs de pierres en créant des ombres mystérieuses .

L'oeil aux aguets , les sens en alerte elle s'avança vers l'inconnu venu du froid ...



- Bonjour à vous ... en quoi pouvons nous vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Huidermar

Huidermar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2005

arrivée de Huidermar Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar   arrivée de Huidermar EmptyDim 13 Nov à 20:32

Huidermar fut étonné de la presence d'une si delicate creature. Il n'etait pas descendu de ses montagnes depuis longtemps et avait perdu l'habitude de la beautée et du luxe. Il chercha pendant quelque instants ces mots et dit enfin:

"Les enfers sont au plus mal et mon devoir est de servir les enfers en apportant ma modeste contribution...J'espere pouvoir trouver ici des conseils et informations pour integrer une faction respectable et respectée...Une ecole digne de ce nom doit bien avoir cela non?? Je n'y ai jamais beaucoup été mais j'imagine que...non??"
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

arrivée de Huidermar Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar   arrivée de Huidermar EmptyDim 13 Nov à 21:08

- Mon cher Huidermar je sais que les enfers sont au plus mal , que la débacle s'installe peu à peu c'est pour celà que j'ai créé cette école avec les anciens de la DWE , ceci enfin d'aider les plus jeunes et de les diriger vers une faction qui leur conviendrait .
Vous cherchez une bonne ambiance , des cours appropriés à vos capacités , nous avons tout ceci avec des enseignents connus de tous tel que Dimmu Borgir ou Danaël ... Voulez vous rencontrer certains d'entre eux ? vous pourrez ainsi me dire si vous souhaitez intégrer le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Huidermar

Huidermar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2005

arrivée de Huidermar Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar   arrivée de Huidermar EmptyDim 13 Nov à 21:37

"Dimmu Borgir, Danael...vous avez de bon professeurs si j'en juge par leur renommée...Je ne pourrais pas integrer la prestigieuse institution qu'est le GLAIVE mais, oui donne moi acces au sanctuaire, ils pourront sans doute m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

arrivée de Huidermar Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar   arrivée de Huidermar EmptyLun 14 Nov à 12:15

- Si vous voulez me suivre , je vais vous conduire au Conciliabule ou vous pourrez rencontrer certains d'entre nous ...


Lui indiquant le chemin d'un geste de la main , elle s'avança à travers le dédale des couloirs jusqu'à une massive porte de bois .



... suite au Conciliabule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Huidermar Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar   arrivée de Huidermar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Huidermar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser