Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La transformation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

La transformation Empty
MessageSujet: La transformation   La transformation EmptyMar 1 Nov à 21:53

Partie 1: A Anguerrian


Un pâle soleil se levait sur les terres d'Anguerrian, terres tenues par le Blitzsquad, unité pro-démoniaque composée essentiellement d'humains et de démons, et dominées par la reine Tchii.
Depuis plusieurs jours déjà, une révolte menée par l'Escadre anti-démons alliés avec d'autres factions locales avait vu le jour. Voyant la révolte se propager et en conformité avec ses plans, Tchii décida de faire intervenir un de ses alliés: Stargates épaulerait la Blitzsquad. Mais tous ces hommes pro-démons avaient les idées ailleurs: le regroupement pour partir guerroyer et prendre ce qui doit être la future capitale pro-démoniaque, Jordaren, et attaquer par la suite la cité de Valone. Parmis eux, un jeune homme du Blitzsquad plein de fougue et d'ambition, du nom de Florian, surnommé « le conquérant «, et ses hommes, que tous appellent les « fidèles «.

En cette matinée, trois hommes avaient vu leur vie s'éteindre, tués par les fidèles de Florian. Le matage de révolte en était à sa phase finale.

Le premier des six fidèles du héros humain vint interrompre les obscures pensées de son maître pour lui annoncer la bonne nouvelle.


« Maître...j'ai l'honneur de vous annoncer que 3 de nos ennemis sont morts ce matin même, dont un membre du R.E.B. Nous les avons repéré puis tués, conformément à vos instructions...»

Florian buvait les paroles de son homme, et, quand celui-ci eut fini, s'avança vers lui.

« Vous n'arriverez donc jamais à me décevoir...fidèles. C'est du très bon travail. Appelle les autres, que je les félicite aussi. «

Sans un mot et avec le sourire, celui que l'on appelle fidèle1 s'éxécuta empréssément. Puis ce fut à 6 qu'ils réapparurent.
Lorsqu'il furent tous réunit dans la tente de leur chef, ils écoutèrent.


« Mes hommes, mes fidèles...ce n'est pas la première fois que je vous le dis, mais je suis très fier de vous. Je suis heureux d'avoir de tels guerriers à mon service, et la Blitzsquad vous tient en estime. Mais notre mission n'en est qu'à son début, vous le savez sans doute. Dans quelques jours, nous partons vers Jordaren pour en faire la future capitale pro-démoniaque, ordre de Tchii. «

Il s'arrêta net, pour contempler le visage de ses hommes. Tous l'écoutaient attentivement, tous respectaient leur maître, tous lui obéirait en toute circonstance, et tous avaient le visage serein et calme. Dans leur visage, nulle trace de sueur ni de tension. Florian s'en réjouit, et continua sur le même ton.

« Jordaren, pour notre avenir et celui de nos alliés, doit être aux pro-démons. Et l'on compte sur vous. Sur ces terres, vous vous battrez avec honneur, loyauté et courage, vous braverez la mort et vous porterez haut le blason du Blitzsquad. Nous devons nous faire craindre et nous faire respecter de nos ennemis. Il devront nous combattre la peur au ventre, la main tremblante...Notre avenir passe par cette grande bataille, et nous ne devons pas la louper. Vous savez comme moi que mourir n'est rien, mais mourir avec le désonheur est une humiliation que nous ne devons pas subir. «

Il reprit son souffle.

« Pour que nos noms soient honorés, pour que Jordaren soit aux pro-démons, il faut se battre pour cette cause qui nous est chère, et il faut vaincre. Je compte sur vous. «

Sur ces mots, il se tut. Un silence de mort rèigna dans la tente de Florian durant qulques secondes puis, un fidèle prit la parole.

« J'ai fais le serment de ne jamais vous décevoir, maître, et je le tiendrai. Nous le tiendront tous. «

Les autres aquièsçèrent d'un signe de tête.

« J'en suis convaincu, et moi je fais le serment de toujours être juste avec vous 6, et que mon nom soit maudit si ce n'est pas le cas ! « reprit Florian.

Tous sourirent. Entre Florian et ses hommes, une entente sans faille rèignait depuis toujours, et rien ne pouvait les désunir.

« Vous pouvez disposer de cette journée pour vous reposer, nous reprendront la route demain, sans doute. Je vous conseille donc de vous reposer ce soir...»

Les 6 hommes remercièrent leur maître pour sa gentillesse, puis s'eclipsèrent en ville. Florian, lui, reprit ses pensées, avant d'aller saluer ses compagnons d'armes.



Puis vint le soir. Minuit, le héros humain se coucha avec la satisfaction du devoir accompli, mais toujours avec ses pensées qui ne le quittait jamais. En cette nuit, il fit un rêve.

Seul et sans arme, le jeune héros humain avançait aveuglément dans une brume sans fin, tout droit, sans jamais dévier de son chemin imaginaire. Il ne sentait ni souffrance, ni le poids de ses pas.
Puis, une voix féminine à la fois dure et envoûtante, s'adessa à lui.


« Florian...tes pensées te ronge...tu penses que quelqu'un cherche à te faire parvenir un message n'est ce pas...tu te poses des questions sur ton avenir, sur ces signes, sur ce destin...»

Elle était à la fois si proche et si lointaine, le héros humain eût l'impression de sentir son souffle, mais il ne l'entendait que par échos.


« Oui...Pourquoi ma lame rougeoit-elle à chaque fois que je me bat, pourquoi le Blitzsquad est soudainement venu dans ma vie, pourquoi cette vie, pourquoi, pourquoi ? « lança le héros humain , la rage au coeur.

« Tu es plein de vie et tu la mets au service d'une cause que tu trouves noble, tu as la fougue et l'ambition pour toi, et ces...signes. Si celui qui te les envoie est satisfait de ton chemin, ceux-ci s'accentueront...au contraire, si tu lui déplais, tu tomberas dans l'abîme et tu seras oublié. «

« Mais...Pourquoi ? Que me veut-on ? «

« Ton destin est tracé...à toi de le suivre... «

D'un bond, il se réveilla, essouflé. Le héros humain se leva et s'aspergea la figure pleine de sueur, en se rapellant son rêve et ce que lui avait dit cette « voix «. Etait-ce un rêve prémonitoire ou un simple délire nocturne ? En tout cas, se dit l'humain, il a un sens, et il ne me reste plus qu'à attendre de nouveaux signes, inlassablement.

Au petit jour il fit une tournée matinale afin de voir si quelques rebelles ne se cachaient pas dans les environs, à la recherche d'une proie pro-démoniaque isolée. Mais ses recherches furent vaines. Alors qu'il s'apprétait à rentrer dans sa tente, il se décida à vérifier une ultime masure qui lui paraissait à l'abandon. Par précaution, il sortit l'épée de son fourreau. A l'intérieur, il trouvit une homme vigoureux mais fatigué, armé d'une dague mais sans armure, il pourissait là, assit. Lorsqu'il vit Florian entrer, il tressallit mais ne tenta rien.
Florian, la stature haute, s'approcha de lui.


« Bonjour...que faîtes-vous en ces lieux délabrés ? Vous me paraissez à cours de force et si vous étiez un rebelle, vous auriez tenté de me tuer, alors, qui êtes vous ? «

Agé environ d'un trentaine d'années, l'homme était chatin, les yeux noirs fixant son interlocuteur, il se leva, et Florian découvrit un homme mince mais plus grand que lui.

« Bonjour à vous...je reconnais votre blason, vous êtes du Blitzsquad non ? «

« En effet, mais ça ne répond pas à mes questions... « reprit le héros humain avec un geste d'impatience.

« Je viens de Valone ou j'exerçais la fonction d'écuyer. Mais mon maître est mort il y a de cela un an et j'ai décidé de fuir la ville. Depuis, j'arpente les royaumes à la recherche d'un travail... «

Florian réfléchit quelques secondes, avant de répondre.

« Que savez-vous faire ? «

L'humain le regarda fixement, cherchant à savoir ce que son interlocuteur sous-entendait. Mais ce dernier resta impassible.

« Je sais me battre, chasser, voler et interprêter les signes. «

Le héros tressaillit.

« Tiens donc...vous m'intéressez. Ou avez vous apprit cela ? «

« Mon ancien maître enseignait aussi cet art, et à force de l'entendre enseigner j'ai appris, voilà tout. «

« Alors, vous pourrez m'éclaircir: pourquoi, à chaque fois que je me bats, mon épée rougoie-elle ? «

[/i]L'humain réfléchit quelques secondes e Florian se demanda si il n'était pas en train de se moquer de lui. Pendant durant un instant, l'idée de lui trancher la gorge sèchement lui vint à l'esprit, mais la réponse de ce saltimbanque pouvait l'éclaircir. Il se retenu de l'exterminer. [/i]

« Je me souviens d'un texte apocalyptique que j'ai lu je ne sais ou: ' et un homme à l'épée rougoyante apparaîtra et s'alliera aux Enfers, pour que démons et humains vivent en harmonie. ' . J'avoue que c'est très étrange. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous n'êtes pas quelqu'un comme les autres...»

Toute volonté de violence envers cet homme avait disparu dans l'âme du héros humain. Il se mit à apprécier cet homme.

« Bien...nous verrons cela plus tard. En attendant, vous rentrez au service du Blitzsquad «

« Cela ne me dérange pas le moins du monde... « répliqua l'homme.

« J'espère bien...et j'espère aussi que la mort ne vous fais pas peur, car vous allez être confronté à elle tôt ou tard. «

« Cela fait bien longtemps que je ne ressens plus la peur, monsieur. «

« Tant mieux...prenez ceci.Florian lui tendit un blason du Blitzsquad. Si tu vois un rebelle, préviens-moi, ceci te servira de laisser-passer. Si tu me trahis...Le héros humain sortit son épée et la pointa dans la direction de ca cible, je te torturerais moi-même avant de t'empaler vivant. «

« Très bien...maître, je ferais selon vos dires mais...puis-je savoir pourquoi je me bats dorénavent ? «

Florian le regarda fixement, puis répondit.

« Oui...la Blitzquad est une faction qui a pour but de créer une faction d'élite humano-démoniaque qui éliminerait toute trace d'anti-démons qui propagandent que ceux-ci ne veulent que le chaos. Nous voulons créer une paix pour qu'humains et démons vivent en harmonie, et pour qu'Anguerrian soit un carrefour attrayant et commerciale, en faire l'un des pôles majeurs de ce monde. Voilà pourquoi ton épée se lèvera dorénavent. «

« C'est avec joie que je me battrai pour cette cause. «
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

La transformation Empty
MessageSujet: Re: La transformation   La transformation EmptyMar 1 Nov à 21:54

Le héros humain ne répondit pas et partit en direction du bar de la Blitzsquad. Là, il y trouvit ses compagnons d'armes et festoyèrent ensemble une victoire quasi-assurée sur les rebelles anti-démons. Pendant ce temps-là, il ne pensait pas à son avenir ni à ces ' signes '. Son esprit, soulagé, s'en trouvait reposé.

Puis vint un nouveau soir, avec son lot d'interrogations, de tourmente, ou il fit le point avec lui-même. Avant de découvrir le Blitzsquad et sa reine Tchii, il vivait depuis l'âge de 14 ans dans la totale errance, volant pour manger, se battant contre des gueux pour coucher sous un toit, il suivait une route imaginaire.
Se forgeant un caractère difficile et vouant une haine féroce envers ceux qui avait causé sa ruine et celle des siens, les anges et les humains qui les soutenait, il vouait par contre un respect envers les démon sans savoir pourquoi...une intuition. Une simple intuition qui ne partait de rien, mais Florian s'accorcha à cette pensée. Il ne savait plus en qui croire en ces temps difficiles.

Puis, petit à petit, au fil des semaines, il forçit, s'endurcit et n'avait plus rien à voir avec le simple manant. Puis une grande joie survint: il croisa la route de 6 hommes qu'il connaissait depuis sa naissance et qui lui avait voué allégeance. Florian les surnomma les ' fidèles '. Plus jamais, il ne serait seul dans ses douleurs, dans ses joies...Il prit confiance en lui et se mit en quête d'une terre ou il pourrait s'établir.
Ainsi, il arriva sur les terres d'Anguerrian, tenue par le Blitzquad, et entra dans un bar. A son allure, à sa prestance, tout le monde vit que cet homme n'était pas ' normal '. Qu'il avait quelque chose et cela, Florian le sentait. Son destin était différent des autres, sa vie, ses ambitions...Mais un homme l'insulta, le traîtant de gueux, pour apprétionner sans aucun doute ses amis.
Le héros humain laissa éclater sa rage, tranchant la gorge de l'homme qui l'avait provoqué quelques seconde avant avec une extrême rapidité et précision. Puis il découpa la tête du cadavre avant de la lancer sur la table.
C'est ainsi qu'il se fit remarqué par un général du Blitzquad et fut présenté à la reine Tchii. A la demande de cette dernière, Florian accepta avec joie de rentrer dans le Blitzquad.

Il ne regrettait pas cette jeunesse qui l'avait rendu fort et mature malgré son très jeune âge. Contrairement à ce que certain pouvaient penser, Florian surnommé par ses paires ' le conquérant ' n'est pas avide de sang et de meurtres. Il execute ses ennemis sans peur et parfois avec cynisme mais ne tue pas pour le plaisir. C'est ce qu'il se dit à cet instant.


Néamoins, le héros humain avait soif du sang de ses ennemis. Durant les jours qui suivirent, Florian abattit un à un tous les hommes se trouvant sur sa route et n'étant pas pro-humano/démoniaques. Jusqu'au jour ou sa reine, Tchii, le nomma solenellement maréchal de la Blitzsquad, immense honneur que Florian n'était pas près d'oublier. Plus que jamais, le héros humain était uni au Blitzsquad qu'il servirait jusqu'à ce que mort s'en suive.

Les jours passèrent et la marche vers Jordaren se fit, en abattant quelques ennemis ici et là pour garder la main...Jusqu'au jour ou il rencontra le semi-démon Aldéran, qui accompagnerait le jeune héros humain au front. Puis le sang continua de couler, inlassablement, comme une rivière qui ne s'assècherait jamais.


Partie 2: Un evênement inattendu

Après une journée à s'entrainer à débattre sur la façon d'attaquer le SOLDATS avec ses compagnons d'armes, Florian s'accorda une nuit réparatrice. Mais un evênement allait marquer à jamais sa jeune vie.
Le jeune héros, sitôt entré dans sa tente, se sentit mal et tomba, comme foudroyé. Pourtant, il respirait. Soudain, un rêve entra en lui, sonnant comme un message.
Comme quelques jours auparavent, Florian marchait dans la brume sans s'ecarter du chemin, et cette même voix qui l'avait interpellé pour lui parler de ces ' signes ' s'adressa de nouveau à lui.


« Florian, l'heure a sonnée... «

Comme paralysé, le héros humain sentit sa tête se déchirer, comme une morceau de lui-même qui se séparait de son corps.

« Mais..quelle heure ? Que se passe t'il ? Ais-je faillit ? « réussit t'il à articulé dans un effort ultime.

« Non...au contraire...mais c'est une épreuve difficile qui t'attend...ton âme va se séparer de ton corps et affronter une âme errante entre Paradis et Enfer. Si tu gagnes, tu auras le corps dont tu rêves, si tu perds, tu ne retrouveras jamais le tien...relèves-tu ce défi ? «

Florian fit ' oui ' de la tête, et son âme s'envola vers un nouveau destin...Son âme avait l'apparence de son corps, il se trouva au beau milieu d'une épaisse brume qui remontait jusqu'à ses genoux. Sortant l'épée de son fourreau, il scruta l'horizon. Une grande silhouette marcha à pas lent vers lui, un sabre à chaque main, fixant l'âme de Florian. Il semblait sur de lui et déterminé...puis arrivé à quelques mètre du héros, il prononça ces mots.

« Tu vas me donner une seconde vie...te tuer sera un jeu d'enfant...ahahah... «
Florian, remonté par l'insulte, s'enhardit.

« Tu crois cela ? Et bien viens me tuer, puisque tu es si fort... Allez viens « répéta Florian en lui faisant signe de s'approcher.

« Puisque tu le prends comme ça... « proféra son adversaire en s'élançant vers le jeune héros.

Une, puis deux et enfin trois frappes entaillèrent Florian qui ne put rien faire face à de telles agressions. Cet être était plus fort et plus rapide que lui, et avait une grande expérience des combats. La force, face à un tel adversaire, ne servirait à rien. Florian s'en rendit très vite compte car ses ripostes furent vaines.
Si bien que son ennemi prit confiance et lança une nouvelle série d'attaque. Florian en esquiva deux sur les trois portées, mais entailla l'âme ennemie à la jambe, d'un bref coup bien placé. Celui-ci recula.

Florian scruta se souvint d'un détail...il avait au pied une dague, et une idée lui caressa l'esprit. Une idée qui allait lui sauver la mise.
Son adversaire hurla pendant ce temps: {/i]

« Imbécile d'humain ! Tu ne peux me vaincre ! Je suis le Scorpion, un héros sombre qui terrorisa nombre d'hommes à Valone, avant de trouver la mort...Que peux-tu, idiot, face à ma puissance ? «

[i]Pour seule réponse, Florian fit semblant de chanceler, lachant son épée. ' Le Scorpion ' en profita pour se jeter sur lui. Florian, en un éclair esquiva le coup du héros sombre et d'un geste précis lui planta sa dague en pleine nuque. Ce dernier s'écroula comme une masse, blessé à mot, agonisant. Sur de sa victoire, Florian lui mrumura à l'oreille.


« Le Scorpion n'utilise pas la force, mais la ruse...c'et pourquoi je suis plus à même de diriger ce corps...adieu. «

Sur ces mots, Florian enleva soigneusement sa dague de la nuque de son adversaire et abrégea ses souffrances en le décapitant.

Partie 3: un nouveau corps...

Florian avait prit le physique de son adversaire. Il se sentit plus fort, plus puissant et mieux dans sa peau. Lui qui n'était qu'un frèle humain trouva un physique à la mesure de ses ambitions. Il se trouvait dans une grotte, à l'abri des regards. Le héros sombre marcha, cherchant la sortie, ne sachant pas ou il se trouvait. Après de longues minutes, il trouva enfin la sortie, et reconnu la cité de...Ravensec, tenue par l'Armée Des Nétabaloniens...Une chance, les deux factions s'entendaient bien. Au milieu de les hautes herbes, se trouvait un étang. Florian, pour voir à quoi ressemblait son nouveau corps, se mit en face de l'eau et se contempla.

C'était un grand et mince homme, vêtu d'une magnifique côte de maille noire, des bottes remontées avec, sur chaqune de celles-ci une dague, de deux sabres extrêmement bien aiguisés et efficaces...Son visage était très fin, ses cheveux chatain mi-long et il portait à la joue droite une grosse cicatrice en forme de...Scorpion. Il décida de prendre ce surnom, qui lui allait comme un gant. Il sourit cyniquement. Son destin l'attendait.

Il fut très bien reçu par les Nétabaloniens qui lui expliquèrent le retrait des troupes du blitzsquad de Jordaren. Dans son subconscient, Florian pensa que c'était une bonne chose finalement, Jordaren...sans doute une erreur. Le SOLDATS, plus efficace, expérimenté et mieux organisé, dominait les débats. Il fallait maintenant se concentrer sur Anguerrian. Il marcha donc vers le nord en direction de la fameuse Jordaren, qui avait vu tant de sang couler...mais cette fois-ci il n'y allait pas pour y combattre, mais pour passer en paix vers ses terres pour retrouver ses fidèles et ses amis, il n'avait que trop erré loin de sa faction. Il fallait maintenant prendre contact avec les hommes du SOLDATS.
Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Bibliothèque :: CHRONIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser