Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite dernière pour la route ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gar'Drorr




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptyDim 20 Avr à 12:01

Le démon fouille dans ses poches.

Plus qu'une seule cigarette, la crise ... Tanpis, il faudra faire avec.

Le jeune démon saisit sa dernière cigarette et commence à l'allumer.

Devant ce grand porche fermé, Gar'Drorr commence à se les geler. C'est qu'il n'est pas très épais, ce démon. L'allure d'un jeune humain de 17 ans, il y a que ces yeux rouges caché derrière de petite lunette qui trahit le nature de sa race.

Il sortit son autre main de son long manteau en cuir et toqua à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptyDim 20 Avr à 22:49

Théorin arriva en courant avec un seau d'eau:

-Y a de la fumé donc y a du feu!

Le démon vida le seau d'eau sur le démon qui était devant la porte. Il regarda un partout pour voir si il y a avait encore de la fumé puis il rentra sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptyLun 21 Avr à 11:33

boneCollector croisa Theorin en se rendant vers la porte apres avoir entendu quelqu'un frapper.

Salut Theorin, que fais tu avec ce seau vide??

Et qui etait a la porte. On arrive meme plus a dormir tranquillement dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gar'Drorr




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptyLun 21 Avr à 14:48

Etrange accueil. Peu être est ce une coutume local pour souhaité la bienvenue ? A moins que les démons de nos jours détestent le feu ? Ou cela soit une connerie d'un démon adolescent en manque d'activité et de farce ... Restant calme, son corps démoniaque fut rapidement sec, Gor'Drorr ralluma sa cigarette et attendait qu'une personne un peu plus mur l'accueille ...
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptyMar 22 Avr à 21:18

Théorin regarda BoneCollector puis le seau:

-Euh c'est que enfaite y avais un peut de fume donc pour pas que le Seed brule je l'ais éteint. Ne t'inquiète pas est sous mon contrôle

Puis Théorin ressenti cette odeur de fume nauséabonde. Il couru chercher un nouveau seau d'eau puis il ouvrit la porte et jeta l'eau sur le démon. Le démon regarda et il vit le nouveau venu. Il le regarda de haute en bas:

-T'est bien bazar toi a te balader tout mouillé! Bon qu'est ce que tu veux toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gar'Drorr




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptyMer 23 Avr à 3:08

Gar'Drorr regarda quelque instant, sans dire un mot. Son corps sécha aussi vite que la première fois.
Puis, tout doucement, il prit ses lunettes, se saisit d'un petit mouchoir se trouvant dans une poche intérieur de son manteau et commença à nettoyer ses verres. Tout en nettoyant méticuleusement, le démon prit une voie calme et commença à parler.


Brave garçon, la SEED doit être une école prestigieuse, si elle arrive à donner des cours à ce genre d'élèves. Personnellement, j'en serais, incapable ... Si tes facultés mentales te le permettent, peux tu prévenir ta maitresse, dame Manya, ou bien dame, mmm ...

D'une des ses poches de son manteau, il sortit un petit calepin. Il était trempé, mais le démon arriva comme même à lire ce qu'il y avait dessus.


Voila, dame Shalaca que le démon Gar'Drorr est arrivé. Je t'en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptyMer 23 Avr à 21:08

Théorin regarda le démon d'un œil plutôt surpris:

Je crois que tu a un problème on va commencer pas moi je ne suis pas élevé mais Théorin Guerrier de Psyché du Strombringer, Crâne au service du Seigneur Enexiel ainsi que Vicaire au Service du Prince Lucifer alors pour moi les cours j'espère bien que c'est fini! Je ne pense pas non plus que Manya soit ma maitresse mais je ne suis peut être pas au courant de plus elle n'a jamais mit les pied ici! Bon je vais t'appeler Shalaca parce que ta vraiment besoin de cour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gar'Drorr




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptyJeu 24 Avr à 1:37

Ho ...

Gar'Drorr ralluma sa cigarette. Elle n'était plus très droite, avec l'humidité, sa forme a été déformé. Et pourtant, elle a l'air sec, elle se rallume toute seule.

Malgré tes nombreux titres pompeux qui n'ont aucune signification pour moi et dont j'en n'ai rien à cirer, j'ai bien plus confiance en la maitresse Manya qu'elle était la chef de la SEED et qu'elle me retrouverait ici.

Mais tu as raison, tu es surement au maximum de tes capacités, guerrier Théorin, il est inutile que tu étudie d'avantage.

Shalaca ? C'est bien une succube ? Quelques soient la race, i faut toujours les attendre, ces femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptyJeu 24 Avr à 9:48

BoneCollector qui regardait la scene se dirigeait lentement vers la porte puis commenca a ecouter la discussion

Bonjour Gar'Drorr, je me presente, BoneCollector professeur du premier cycle et ancien professeur de la DWE.

Manya m'avait prevenu que tu allais surement venir. Par contre la maitresse du SEED est Shalaca et non Manya meme si celle ci est en charge de l'integration des petits nouveaux!

Quand a Theorin il n'a pas tord non plus. Ce n'est pas parceque quelqu'un est membre du SEED qu'il est forcement un suivant de Manya, dont je fais parti par ailleur.

Mais laissons Shalaca venir avant de s'installer dans mon bureau pour suivre cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Gar'Drorr




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptyVen 25 Avr à 15:37

Content de te connaitre, cher professeur BoneCollector. Premier cycle ? Qu'est ce donc ?

Pouvons nous bavarder dans un endroit plus approprié ? Genre un café ...
Revenir en haut Aller en bas
BoneCollector

BoneCollector


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... EmptySam 26 Avr à 12:49

Bien sur!!

Suis moi nous pouvons nous rendre au flam's afin de boire un verre et discuter en attendant shalaca.


Sur ces mots Bone se retourna et avenca dans la grande batisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite dernière pour la route ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour la route ...   Une petite dernière pour la route ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite dernière pour la route ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les p'tits nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser