Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Essence de Vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvelle Essence de Vie ... Empty
MessageSujet: Nouvelle Essence de Vie ...   Nouvelle Essence de Vie ... EmptyMar 1 Nov à 14:45

AU MANOIR


Shalaca sous l’emprise d’une colère démesurée venait de quitter le garage du Manoir ou elle avait saccagé tous les beaux joujous de Néo , seules choses auxquelles il tenait vraiment , comptant bien lui faire du mal autant que ce qu’il lui en avait fait .

La succube traversa tout le parc tel un zombi , elle semblait osciller au dessus du sol ses cheveux blonds flottant autour de son visage devenu livide , ces derniers temps elle s’était peu à peu enfoncée dans un abîme de haine et de vengeance qui faisait d’elle un être empli de rancœur et d’amertume l’attirant inexorablement vers les abysses brûlants des enfers seul lieu ou elle pourrait renaître à la vie ou bien disparaître à tout jamais .

La nuit était soudain devenue noire et inquiétante , aussi sombre que ce ciel ou avait disparu la moindre petite étoile , même la lune s’était cachée , plus aucun son , le vide total , le néant , Shala continuait d’ondoyer au milieu de ce paysage cauchemardesque , son corps tel une marionnette désarticulée flotta jusqu’au centre du lac .

Brusquement un vent violent et glacial se mit à souffler se transformant peu à peu en une tempête ou tous les éléments se déchaînaient , balayant tout sur son passage , balançant les gros arbres centenaires comme de vulgaires poupées de chiffon , Shalaca les bras le long du corps , la tête renversée en arrière et les yeux révulsés se mit à tournoyer sur elle même tel un manège fou sans plus aucun contrôle , une spirale d’eau se forma autour de ce pantin ou la vie disparaissait peu à peu formant un gigantesque Maelström funeste et lugubre qui l’attirait inéluctablement dans son gouffre sans fond .
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvelle Essence de Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Essence de Vie ...   Nouvelle Essence de Vie ... EmptyMar 1 Nov à 14:52

LES ENFERS

Sur le sol noir et poussiéreux des enfers gît un corps presque sans vie , son visage recouvert au trois quart par ses cheveux semble à présent respirer la sérénité , toutes traces de souffrance ont disparu , ses yeux sont clos , sa poitrine se soulève lentement à un rythme irrégulier .


La succube voguait dans les limbes épanouie et heureuse la tête vide , son esprit libre de toute meurtrissure , elle flottait légère sa robe de voile blanc voletant tout autour d’elle quand elle entendit au dessous d’elle une voix familière l’appelait …



- Shala … Shala

Emportée par une douce brise parfumée aux senteurs de miel , elle se laissa déposer sur le sol avec délicatesse prés de celui qui avait crié son nom , son frère tant aimé et disparu depuis fort longtemps : Tikanen . Comme dans un rêve , ils marchaient côte à côte la main dans la main chez eux dans leur village au milieu d‘une clarté surnaturelle quand il s‘arrêta et la fixa intensément de son regard de braise .


- Allons petite sœur tu vas pas te laisser mourir ainsi ? Pas pour ce démon qui n’en vaut pas la peine .

- Je suis bien , je t’ai retrouvée enfin .

- Tu dois te battre pour elle

- Elle ?

- Regardes …



Suspendu à des fils d‘or , un énorme miroir dans lequel elle ne vit point leur reflets se refléter mais , un jardin bordait de rosiers aux senteurs délicates et sucrées une enfant aux bouclettes dorées jouait à saute mouton avec un petit diablotin qui suçait un énorme choupa-chups , ils riaient heureux , s’arrêtant par moment pour se rouler dans l’herbe fraîche en se chatouillant comme des enfants insouciants .

- Savanna ?

- Oui , Shala … ta fille


Le visage baigné de larmes au goût d'amertume , elle resserra l’étreinte de ses doigts sur la main de son guide et protecteur et tendit une main tremblante vers cette scène qui se déroulait devant ses yeux interloqués , elle voulut toucher sa petite fille mais l’image devînt floue puis finit par disparaître .


- Elle n’a pas besoin de moi , elle a Dagget à présent et je suis si fatiguée .

- Arrêtes de dire n’importe quoi , tu vas te secouer et vite . Regardes donc …

Elle tourna la tête pour suivre la direction indiquée par le démon , elle se retrouva face à un psyché dont la bordure était finement ciselée . Dans une vaste crypte faîte de pierres de tailles, illuminée de centaine de bougies posées à même le sol , sur une table de marbre noir son corps étendu , ses mains reposaient sur sa poitrine et entremêlait entre ses doigts sa chaîne ou pendait la magnifique émeraude offerte par Délirius seul fait étrange elle ne brillait plus , son éclat était devenu terne tout comme les iris de la succube à présent sans vie auprès d’elle Vanna qui hurlait son chagrin puis tout autour , elle pût reconnaître chaque visage d’êtres chers , sa douce et tendre amie , Enak au bras de Brutal , Hildy avec son ventre rond tenant le bras d’Apo , Fléo son ami de toujours serrant dans ses bras sa Shaani et tant d’autres , certains pleuraient , d’autres baissaient la tête en signe de tristesse .
Shalaca voulut crier qu’elle était là mais aucun son ne sortit de sa gorge nouée , elle recula horrifiée .


- Je …je

- Tu comprends à présent ?


Elle acquiesça de la tête , Tika se rapprocha doucement d’elle pour ne pas l’effrayer et passa un bras protecteur autour de ses épaules .


- Tu dois y retourner petite sœur , tu ne peux pas les abandonner , pas maintenant .

Il repoussa avec affection une mèche blonde qui lui barrait le front et y déposa un tendre baiser .


- Je n’ai plus assez de force , je ne suis plus la succube que tu as connue .

- Allons … Allons , tu t’en es sortie maintes fois alors montres moi que tu es encore assez valeureuse pour réagir à tout ceci .


Il se recula légèrement un sourire taquin sur les lèvres puis sortit un rubis flambant de mille étincelles de sa poche et le déposa au creux de la main de sa sœur .


- Tiens prends la , cette pierre aux pouvoirs surnaturels m‘avait été offerte par un shaman lors de mes lointains voyages quand je faisais encore parti de votre monde au temps ou l’art de la magie n’avait aucun secret pour moi , je t’en fais don à mon tour , elle va te rendre plus forte et développer chez toi des dons encore insoupçonnés , tes forces seront décuplées .


Elle referma ses doigts sur ce présent qui lui venait de l’au-delà et leva son regard larmoyant sur ce frère qui lui manquait tant .


- Es tu sur … je n’ai pas envie de partir

- Je t’aime Shala … Il est tant que tu y ailles mais je continuerais à veiller sur toi sois en sur … Ah! Juste une dernière chose , flanque une droite pour moi à ton mari et dis lui de ma part qu’il a de la chance que je ne sois plus là .

Il caressa une dernière fois son visage puis s’éloigna lentement pour finir juste en un point lumineux qui s’éleva dans le firmament rejoindre ses sœurs plus brillantes les unes que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvelle Essence de Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Essence de Vie ...   Nouvelle Essence de Vie ... EmptyMar 1 Nov à 14:54

RENAISSANCE

La vie s insufflait peu à peu dans le corps de la succube toujours étendu sur le sol , sa respiration retrouvait un rythme régulier , une odeur familière de souffre vînt lui titiller les narines , elle cligna des paupières et lentement ouvrit les yeux .

A côté d’elle se trouvaient deux anges qui la regardaient étrangement une lueur d’effroi dans le regard ainsi que deux démons , elle se releva en essayant de remettre un peu d’ordre dans ses idées , des tonnes d’images affluèrent , avait elle rêvé ? Que faisait elle ici , aux enfers ?

Son poing était serré , progressivement elle déplia ses doigts et ses yeux qui avaient retrouvé leur jolie couleur émeraude se parèrent d’une lueur de surprise en découvrant niché au creux de sa paume un magnifique rubis dont les facettes scintillaient d’un éclat très particulier .


- Je n’ai pas rêvé … Merci Tikanen

Soudain elle réalisa , qu’elle n’était plus à côté d’Héroneus , il avait besoin d’elle et se devait d’activer son pas mais les anges lui barraient la route , son arme ou était son arme ? Sur le sol son épée , aussi vive qu’un félin , elle se baissa , saisit son arme en asséna deux coups à ses ennemis qui vacillèrent sous son attaque , elle en revenait pas , son frère n’avait pas menti .

Au loin la route qui menait vers Héro , elle fît volte face et avant que les anges ne réagissent elle avait disparût dans un nuage de poussière dix fois plus forte qu’avant …

Elle , la petite succube avait reçu un cadeau inestimable de son frère , elle , la petite succube était à présent un Serviteur d’Apocalypse …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Essence de Vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Essence de Vie ...   Nouvelle Essence de Vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Essence de Vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ecole
» Bienvenue dans ta nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Bibliothèque :: CHRONIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser