Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait de choses sérieuses un peu?

Aller en bas 
+3
Apocalypse
Enak
Zokzokakita
7 participants

Que pensez vous des fourrures?
C'est bien, ça tient chaud!
Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Vote_lcap0%Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est mal!
Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Vote_lcap100%Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Vote_rcap
 100% [ 14 ]
autre (avis partagé ou je ne sais quoi)
Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Vote_lcap0%Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty
MessageSujet: Et si on parlait de choses sérieuses un peu?   Et si on parlait de choses sérieuses un peu? EmptyLun 31 Oct à 3:04

Bon, je met ce lien là parceque c'est la seule zone HRP ici, même si ça correspond pas trop (pas du tout) au titre général ("délires"). Je compte sur vous pour faire tourner ce lien le plus possible, car je sais pas si cette pétition servirat à faire avancer le schmilblik, mais en tout cas, si on arrive pas au nombre voulut de signatures, on saurat jamais...

http://www.canadianhunter.be/

Voila, et pour ceux qui ont le coeur accrochés, ou que ça gene pas trop de voir des animaux écorchés, voila encore un lien sur le même thème:

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

Merci pour avoir clicé sur ces liens (surtout le premier).
Revenir en haut Aller en bas
Enak
Prêtresse Noire
Enak


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2005

Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de choses sérieuses un peu?   Et si on parlait de choses sérieuses un peu? EmptyLun 31 Oct à 13:58

La réponse c'est pas "c'est mal" ça serai plutot "c'est inadmissible et dégueulasse".
Je suis pas végétarienne, j'attaque pas les labos de medecine à la massue, mais je peu pas concevoir qu'on puisse tuer un animal en lui faisant subir le martyr (dépecé vivant où tuer avec une barre de fer rouge dans l'anus comme les tigres) pour que quelque pétasses puissent se balader avec de belles fourrures sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zokzokakita
Prêtre Noir
Zokzokakita


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2005

Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de choses sérieuses un peu?   Et si on parlait de choses sérieuses un peu? EmptyLun 31 Oct à 15:15

Oui, j'ai mis "c'est mal" en référence à un prof d'histoir que j'ai eu qui était bien trippant, et qui, quand un élève faisait quelquechose de sanctinnable, prenait une voie grave en faisant "C'est mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2005

Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de choses sérieuses un peu?   Et si on parlait de choses sérieuses un peu? EmptyLun 31 Oct à 16:52

La dernière fois que j'ai vu un reportage sur le massacre des phoques ou je sais plus quoi pour leur fourrure, ça m'a donné envie de vomir.
L'Homme est vraiment un être monstrueux parfois...

Tout simplement honteux.
J'aimerais bien bourriner et dépecer à moitié vivants quelques braconniers, histoire de leur montrer les atrocités qu'ils peuvent commettre...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Prêtresse Noire
Hildegarde


Nombre de messages : 91
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/09/2005

Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de choses sérieuses un peu?   Et si on parlait de choses sérieuses un peu? EmptyLun 31 Oct à 17:15

Les braconniers un bon coups de pioche sur la chuche et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Prêtre Noir
Sekhmet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de choses sérieuses un peu?   Et si on parlait de choses sérieuses un peu? EmptyLun 31 Oct à 22:20

Je rejoins vos avis: ce devrait être ces salauds de braconiers qu'on devrait dépecer...Alors " c'est mal " bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2005

Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de choses sérieuses un peu?   Et si on parlait de choses sérieuses un peu? EmptyLun 31 Oct à 22:49

Cela dit j'ai quand même envoyé les trois phoques sur le bateau !
/me est honteux... silent
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Prêtre Noir
Nurgle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2005

Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de choses sérieuses un peu?   Et si on parlait de choses sérieuses un peu? EmptyMar 1 Nov à 1:33

J'ai même pas réussit à les mettre dans le bateau moi, directement à la flote.

Enfin c'est vrai que (pour reprendre l'expression du prof de Slag) "C'est mal" de tuer ces pauvre petite bébette. Mais c'est valable pour les phoque mais c'est pareille pour pas mal d'animaux sauvage pour leurs fourure ou encore pour les éléphants et leurs ivoir et bon nombre d'autre animaux. Je trouve sa vraiment très con et si je pouvait choper les mecs qui font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon

Sigmon


Nombre de messages : 21
Localisation :
Date d'inscription : 11/11/2005

Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de choses sérieuses un peu?   Et si on parlait de choses sérieuses un peu? EmptySam 12 Nov à 0:36

J'ai justement vue une émission sur la 5 aujourd'hui, sur les milliers d'éspèces que l'homme a fait s'éteindre...

Comme si on se faisait pas assez de mal entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de choses sérieuses un peu?   Et si on parlait de choses sérieuses un peu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de choses sérieuses un peu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: HRP :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser