Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du passé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agaliarept
Prêtre Noir
Agaliarept


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

A la recherche du passé... Empty
MessageSujet: A la recherche du passé...   A la recherche du passé... EmptyJeu 10 Aoû à 0:05

Un démon pénetra dans le porticus tenant un bout de papier entre les doigts. Il semblait ne pas le laché des yeux, ne regardant que très peu l'atmosphère environnant. Ce démon semblait pensif, a un point telle que l'on aurait presque pu lire ses pensées flottant au dessus de lui... Un flot d'images lui vint en tête, des visages, peu être des amis, des frères, un amour perdu... En ces lieux, il venait chercher un moment de repit, son âme damnée par un siècle de souffrances ininterompues n'attendait que cela... Il patienta un instant appuyé contre un des murs du Porticus, ses cheveux noir corbeau recouvrant a moitié les ténèbres rayonnantes de ses yeux, mélancoliques et empli de joie a la fois, attendant un visage inconnu, mais ma fois... Familié.
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Prêtre Noir
Anacreon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2005

A la recherche du passé... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...   A la recherche du passé... EmptyJeu 10 Aoû à 1:57

Un tricycle piloté par un démon se cachant derriere un lourd masque de métal passa juste a coté.

Tient, salut Darko.

Puis reparti dans la direction opposée a celle de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

A la recherche du passé... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...   A la recherche du passé... EmptyJeu 10 Aoû à 17:39

Manquant de lui écraser les pieds ...

- Hé !!!! Anacréon ... cria t elle ... il va finir un jour par écraser quelqu'un avec son engin ...

Dans la bousculade Shala n'avait pas vu Agaliarept appuyé contre le mur et encore moins quand tous les dossiers qu'elle tenait s'envolèrent dans les airs et se répandirent sur le sol formant un tapis de feuilles blanches dispersées ... Arf !!! zut ... elle se mit à genou et commença à rassembler les pages l'une aprés l'autre en maudissant intérieurement Ana de ce malencontreux accident qui avait fait volé en éclat des heures de classement .
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
Prêtre Noir
Agaliarept


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

A la recherche du passé... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...   A la recherche du passé... EmptyJeu 10 Aoû à 19:06

Agaliarept fit un signe de la main au démon cycliste, mais ne comprit pas pourquoi cette étrange créature l'avait appelé Darko... Il fit pas à pas le raprochement avec ses souvenirs retrouvés, il ya peu, grâce à Shalaca. Darkomen... Darko... Ce pourrait-il que je sois ce démon... Mon instinct me dis que oui... Oui j'en suis sur! Il était perdu dans ses pensées comme a son habitude, lorsqu'il fut dérangé dans sa méditation par un cri et un bruit de feuilles tombant et s'éparpillant dans un léger bruissement sourd... Il vit sa très chère Shalaca, à genoux rammassant nerveusement les quelques feuilles et semblant maudire le démon au tricycle... Il s'approchat et s'agenouilla à son tour, ramassant quelques feuilles par-ci, par-là. Il se releva gardant les feuilles entres les mains.

J'ai répondu avec joie à votre invitation, ma chère. Et me voila parmis vous dans ce somptueux sanctuaire...

Il passa sa main libre dans ses cheveux, qui lui couvraient le visage jusqu'à présent. Laissant ainsi decouvrir ses yeux, luisants de mélancolie et de gaité a la fois, dans les ténèbres du Sanctuaire. Il s'approchat de la charmante succube et lui murmura.

Vous aviez quelque chose a me proposer? Cela m'interesse au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

A la recherche du passé... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...   A la recherche du passé... EmptyLun 14 Aoû à 21:44

Shala occupait à ramasser ses feuilles volantes leva les yeux vers le démon qui s'adressait à elle , souriant tout d'abord en oubliant du même coup l'incident elle fronça les sourcils en voyant la lueur qui animait le regard d ' Agalariept , pliant tout rapidement elle se leva ...

- Je ne veux plus voir cette expression dans vos yeux ... elle lui frôla le visage de ses doigts délicats ... j'ai beaucoup pensé à vous et je vais vous exposer mes intentions .

Bloquant le dossier d'ou s'échapper des feuillets , sous son bras , elle lui indiqua le long corridor ...

- Nous serons bien mieux dans mon bureau pour discuter de tout celà .

Shala passa devant lui et tout en semant des papiers sur le sol elle se dirigea vers son refuge .
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
Prêtre Noir
Agaliarept


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

A la recherche du passé... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...   A la recherche du passé... EmptyLun 14 Aoû à 22:39

Agaliarept s'empressa de suivre sa Chère Shalaca, rammassant au passage les feuilles qui dégringolaient du tas qu'elle avait raffistolé..

Bien je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du passé... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé...   A la recherche du passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser