Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Théorin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Théorin Empty
MessageSujet: Théorin   Théorin EmptyJeu 27 Juil à 23:54

Un demon au long cheveux entra dans le Porticus il regarda la piece il enleva sa veste et dit:

-quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Théorin Empty
MessageSujet: Re: Théorin   Théorin EmptyVen 28 Juil à 1:59

Kâli avait entendu une voix qui lui était familière. Elle se dirigea vers le porticus et se retrouva nez à nez avec un des stagiaires du G.L.A.I.V.E. Elle n'avait pas encore informé les stagiaires de leur futur stage au sein du SEED.

-Théorin, mais que faîtes vous ici? Se passe t-il quelque chose au GLAIVE qui susciterait ma présence?
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Théorin Empty
MessageSujet: Re: Théorin   Théorin EmptyVen 28 Juil à 11:20

-Bonjour Kâli non tous va bien au G.L.A.I.V.E en faite je suis la car Hildegarde une fois ma dit qu'elle était Prêtresse Noire et comme je lais trouvais belle je voulez voir ou elle travailler
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Théorin Empty
MessageSujet: Re: Théorin   Théorin EmptyLun 31 Juil à 22:40

Une magnfique panthére au pelage plus noire que l'ébène surgit dont ne sait ou et bondit sur Théorin en le plaquant au sol .

Les énormes pattes du félin étaient posées sur les épaules du démon le maintenant aisni à la merci de ses crocs acérés tandis que deux billes émeraudes le scrutaient , soudain aprés l'avoir reniflé et chatouillé de ses longues vibrisses le gros chat se mit à le lécher consciencieusement tel un chien léchant son gros nonosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Théorin Empty
MessageSujet: Re: Théorin   Théorin EmptyLun 31 Juil à 22:51

Théorin était surprit de voir une panthère il s’attendait à tous sauf à ça il pensa alors qui avait toujours quelque chose à grignoter il essaya de le sortir de sa poche et le jeta délicatement à côté de lui pensant que la panthère préférerait manger le casse croute que lui
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Théorin Empty
MessageSujet: Re: Théorin   Théorin EmptyLun 31 Juil à 23:03

Le félin stoppa son léchage et suivit des yeux la maigre compensation que le démon lui jetait ... GRAOUUUUUUU !!!!! ( hé! ho! suis pas au régime : en langage félidés ) ... elle détourna son regard du casse croûte et tout en s'allongeant carrement sur Théorin elle recommença sa toilette .
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Théorin Empty
MessageSujet: Re: Théorin   Théorin EmptyLun 31 Juil à 23:27

Théorin trembla. Puis il aperçu sa veste. il la regarda, puis regarda la panthère et dit:
-J'ai de la viande dans ma veste. Aller la chercher, il y a deux steak d'ange.

Puis il attrapa son casse croûte et le mangea, avec une main qui était libre et dit:

-Miam, tu en veux? Tu devrais, c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

Théorin Empty
MessageSujet: Re: Théorin   Théorin EmptyMar 1 Aoû à 22:24

L'animal devînt trés léger se transformant peu à peu en une spirale bleutée qui s'éléva vaporeusement vers la voûte de pierres qui couvrait le porticus puis finit par disparaître pour laisser place à une Shalaca dont les iris brillait de malice ...

- Et bien monsieur on dirait que je vous ai fait peur ... elle lui tendit une main ... permettez que je vous aide à vous relever et n'ayez crainte je n'ai pas pour habitude de manger les démons enfin , pas de la manière ou vous l'entendez ... elle gratifia Kâli d'un clin d'oeil amusé et en revînt à Théorin toujours allongé sur le sol ... Donc il semblerait que vous soyez venu pour notre chère Hildy ...
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2006

Théorin Empty
MessageSujet: Re: Théorin   Théorin EmptyMar 1 Aoû à 22:34

Théorin se releva et admira la magnifique dame qui se trouvait devant lui et dit:

Bon bon bonjour puis il se reprit Bonjour ben en fait oui je suis venu pour voir ou travaille Hildegarde mais je vois que j'ai bien fait de venir ici car sinon je ne vous aurais pas rencontré excusez moi si ça vous géne mais vous êtes très belle madame
Revenir en haut Aller en bas
Kâli la noire
Prêtresse Noire
Kâli la noire


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2005

Théorin Empty
MessageSujet: Re: Théorin   Théorin EmptyMer 2 Aoû à 1:36

Kâli qui regardait la scène se déroulait sous ses yeux, n'esquissa aucun geste pour libérer Théorin de l'emprise de la panthère. Elle avait reconnu son amie et savait que Théorin ne courait aucun danger.
Aussi éclata t-elle de rire en regardant la tête du stagiaire du GLAIVE quand Shalaca reprit sa forme initiale de servante d'Apocalypse.
Kâli rendit son clin d'oeil à Shalaca avant de dire.


-Théorin je ne sais guère si vous avez eu le plaisir de rencontrer mon amie et maitresse de ces lieux, Dame Shalaca. C'est également la maman de notre chère petite Vanna, notre jolie poupée.
Shalaca, voici un de nos stagiaires Théorin, qui apparemment est tombé sous le charme de notre jolie Hildy...
Mais, vu qu'il se trouve ici et que vous connaissez mon projet concernant les stagiaires du G.L.A.I.V.E., Shalaca, peut être pourrions nous envisager son admission dans nos murs un peu plus tôt que prévu. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorin Empty
MessageSujet: Re: Théorin   Théorin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser