Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque

Ecole Démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 denhoude - reincarnation de kaly katarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denhoude

denhoude


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

denhoude - reincarnation de kaly katarn Empty
MessageSujet: denhoude - reincarnation de kaly katarn   denhoude - reincarnation de kaly katarn EmptyDim 23 Juil à 13:42

Depuis maintenant 15 ans , denhoude avait appris beaucoup les choses indispensables de la vie . Il ne lui manquait plus que une chose : l' art du combat . Certe le jeune demon savait manie l' epee mais pas comme son grand frere , un ancien soldat du Begon . Son pere l' envoya donc chercher le senctuaire . En 15 jours de recherche , il eut le malheure de ne manquer de nourriture mais peu importe maintenant il etait arrive devant le senctucaire.Il ouvrit la grande porte dans un grincement assourdissant. Il y faisait presque noire comme si personne la piece dans laquelle il etait rentree etait abandonee depuis plusieurs annees . Il decida d' attendre qu' une personne vienne dans ce lieu pas tres hospitalie à son gout .
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

denhoude - reincarnation de kaly katarn Empty
MessageSujet: Re: denhoude - reincarnation de kaly katarn   denhoude - reincarnation de kaly katarn EmptyLun 24 Juil à 23:26

Le lieu n'était pas abandonné tout au plus endormi légèrement somnolent , mais il se réveillait au fil des heures pour redevenir ce qu'il fut dans un temps jadis mais point révolu tel un chat s'étirant devant un bon feu de cheminée .

Dans la pénombre du Sanctuaire une main frôla le jeune démon tandis qu'une voix sereine presque envoutante se fit entendre ...



- Bonjour à toi ... que me vaut ta visite en ces lieux ? ... cherches tu quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
denhoude

denhoude


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

denhoude - reincarnation de kaly katarn Empty
MessageSujet: Re: denhoude - reincarnation de kaly katarn   denhoude - reincarnation de kaly katarn EmptyMar 25 Juil à 19:43

Denhoude fut content que une main le praine . Apres quelques minutes d' attentes , il avait presque perdu espoir . Il repondit à la fille qui lui pris le bras:
-Bonjour , je cherche à devenir un eleve du SEED . Je m' y connais assez peu dans démange ( hrp:juste mon perso pas moi ) et je souhaite en apprendre donc plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Grande Prêtresse
Shalaca


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2005

denhoude - reincarnation de kaly katarn Empty
MessageSujet: Re: denhoude - reincarnation de kaly katarn   denhoude - reincarnation de kaly katarn EmptyMar 25 Juil à 19:56

La lueur d'une torche illumina soudain le visage de la succube ...

- Sois donc le bienvenu ici , je suis Shalaca Grande Prêtresse Noire du SEED et si tu veux un enseignement tu as frappé à la bonne porte mais en attendant pourrais tu me donner ton matricule que je puisse vérifier quelques petites choses ? pendant ce temps tu pourras réfléchir à la spécification qui t'interresse .
Revenir en haut Aller en bas
denhoude

denhoude


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

denhoude - reincarnation de kaly katarn Empty
MessageSujet: Re: denhoude - reincarnation de kaly katarn   denhoude - reincarnation de kaly katarn EmptyMer 26 Juil à 13:24

Denhoude donna son matricule ( le 80953 ) et reflechis donc à ce qu' il voulait qu' on lui apprenne. Il voulu etudier comment se debrouiller sur les fronts et quels sont les grands enemis et les grandes factions demoniaques )

hrp:// dsl je pars en vacances je suis pas sur de pouvoir acceder a un ordi avant la rentree

hrp://2 si tu veux regarder si je n' ai pas tappe de demons tu peux en etre convaincus en regardant mon cv y a que des anges zombies que j' ai tue ( deja 5 je suis content Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denhoude - reincarnation de kaly katarn Empty
MessageSujet: Re: denhoude - reincarnation de kaly katarn   denhoude - reincarnation de kaly katarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
denhoude - reincarnation de kaly katarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Etudes pour l'Elite Démoniaque :: Grand Porche :: Porticus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser